Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. suzaku le maitre des ombres

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rikimaru'
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008, 7:19 pm    Sujet du message: suzaku le maitre des ombres Répondre en citant

salut a tous

bon j'entame ici ma fic. sur une histoire qui se deroule dans le monde de naruto precisement a kirikagure (village du brouillard) c'est l'histoire d'un ninja du village cahé du brouillard des annés avant le debut de l'histoire de naruto plus presisement pendant la derniere grande guerre des shinobis c'est un ninja avec des capacités speciaux que vous decouvrirez au cours de l'histore.
bon commençons:

prologue:

c'etait une nuit noire au villge de kiri, avec la noirçeur du ciel et la forte brume on ne voyait absolument rien, le silence qui regnait etait effrayant, a penser qu'il n'y avait aucune forme de vie pourtant le cri bryuant d'une femme annonça le contraire, la femme de mizukage sama etait enceinte il y a sept mois, il en restait encore deux mais vu ses cris atroces tout le monde a su qu'elle aura un prématuré, mizukage sama avait vite fait d'appeler l'equipe medicale, l'accouchement etait difficile, la femme criait a rendre sourd et les medeçins faisaient du mieux qu'ils pouvait, bientot tout le village etait reuni pour assister a la naissance du fils du mizukage,
finalement a bout de force, le bébé finit par sortir, un beau bébé qu'on appella suzaku malgré sa naissance prematurée il etait en bonne santé mais malheeureusement, la femme de mizukage sama n'a pas survecue, le bébé a été mis la ou sont mis les prématurés du village et le lendemain, de grande funerailles ont été fait pour sa mére.le soir le mizukage etait dans son bureau, un membre de l'équipe medicale fit irruption

_mizukage sama!
_quoi qu'est ce qu'il y'a !
_euh.. votre fils a l'hopital
_quoi quelque chose de mal lui est arrivé?
_non dit le medecin a bout de souflle il a des comportement bizarrec'est comme si, c'est comme s'il avait un talent special, ont voit son ombre qui change d'aspect ou qui fait des mouvement libre de ceux de son proprietaire, c'est comme si...
_comme si quoi?
_c'est comme si il avait le don de controler son ombre comme il veut mais ce n'est qu'un bébé...
_arrete on sait tous qu'il n'y a qu'un seul clan qui controle les ombres: le clan nara de konoha.
_oui sama mais ce que nous avons vus est plus avancé que les techniques du clan nara nous attendons vos ordres mizukage sama que ferons nous?
_c'est vrai que ce garçon pourrait etre dangeureux, mais il pourra aussi servir le village, pour le momen laisson le grandir normalement, mais attention ce que ous avez vu ne doit rester top secret, et essayez de ne pas faire trop de bruit a la prochaine fois que ca arrivera
_a vos ordres mizukage sama.dit le shinobi qui se volatilisa dans un panache de fumée.

chapitre 1

16 ans sont passés, suzaku est devenu chunin et le village de kiri etait en guerre contre les autres villages.

Suzaku et son equipe etaint au terrain d'ebnrainement numero.

le bruit de qurlqu'un qui tombe et un leger cri de douleur se fit entendre.
_je t'ai encore vaincu dit suzaku tu feras mieux de laisser tomber tatsumi.
_pour le moment tu estle plus fort, mais ca ne durera pas, en plus je suis toujours fatigué par la mission d'hier.
_tu vois ayame! dit tatsumi a la jolie fille assise prés de l'arbre, c'est moi le meilleur hein, tu vois.
_oui c'est ça dit elle d'un ton raleur, allez, ne nous attardons pas mizukage sama nous attents.
le mizukage lisait le rapport de l'une des missions quand les trois jeunes ninjas entrerent.
_vous nous avez demandé mizukage sama?
_qu'est ce que tu veut pére dit suzaku.
_ne me parle pas sur ce ton dit le mizukage, tu est peut etre mon fils, mais en tant que ninjas je suis ton supérieur un peu de respect alors!
_d'accord dit-il d'un ton deçu
_il se trouve dit le mizukage, que je ne suis pas content de votre derniere mission vous avez reussis certes mais selon les dires de votre sensei votre prestation n'etait pas remarquable, cessons de parler du passé, je vous confie maintenant une autre mission: des information venant du pays de la foudre disent que les ninjas de kumokagure sont en activité prés des fontieres maritimes, jusqu'a present notre village n'a pas encore été attaqué et ca ne doit pas changer, donc je compte sur vous pour aller discretement jusqu'au port principal du pays de la foudre et la vous aller vous dépecher de detruire les navires sans étres remarqués.
_mais c'est impossile dit tatsumi, on est obligés de se faire remarquer si on veut detruire tous les navires a notre niveau.
_c'est pour ça que je vous confie cette mission, pour prouver que vous étes des ninjas.
_mais...
_il n'y a pas de mais, executez sans discutez.
_a vos ordres mizukage. dit ayame.
_deniere chose a vous dire: vous serez sans votre sensei qui est en missions donc vous devez vous debrouiller, allez en route.

les trois shinobis sortirent et laissérent mizukage tout seul dans son bureau.
_suzaku, j'ai choisi cette missions exprés pour que tes pouvoirs refassent surface, ne me deçois pas.

quelques heures plus tard suzaku et son équipe etain dans un petit bateau en direction du pays de la foudre.
_il en fait trop, mon pére, il nous confie une mission suicide exprés...
_je croyais que tu etait le meilleur dit ayame, en tenant le gouvernail, en plus, nous avons des capacités en genjutsu ca pourra nous étre utile.
_regardez, dit tatsumi, en s'approche du teritoire ennemi.
_oui, et va falloir de trouver une idée pour penétrer au port.
_j'en une dit ayame ecoutez....

un petit groupe de ninjas de kumo montaient la garde au port.
_regardez cria l'un d'eux, un navire d'infiltration de kiri! il y'a trois ninjas a bord
_je m'en occupe dit un autre.
il fit des signes de ses mains
_doton, piege rocheux.
des rochers en lames surgirent de sous la mére et detruirent le navire et son equipage.
_hé hé, les pauvres petits diables, ilscroient serieusement s'infiltrer comme ça.
un peu plus loin dans une petite plage avoisinante la téte d'un jeune homme aux cheuveux d'un blond presque blancs surgit des eaux.
_c'est bon les gars dit suzaku, la plage est vide vous pouvez sortir.
tatsumi et ayame sortirent a leurs tours et atteinrent la terre ferme.
_tu crois qu'on les a eus ayame?
_oui, j'ai senti quand mes clones se sont volatilisés.
_c'est pas vrai!, dit tatsumi!
_quoi, dirent les autres en méme temps.
_ nous sommes coincés ici nous avons perdus notre navires
_j'y ai pensé nous allons epargner un navire ennemi pour revenir chez nous, la nuit va presque tomber quand ca sera le cas, nous allons nous infiltrer au port.
suzaku mis la main dansson katana avec un certain mouvement d'inquietude.
_qu'est ce qu'il y a dit ayame.
_ je sens que quelqu'un vient vers nous.
en effet, quelques instant, une patrouille de shinobis de kumo arrivait.
_vite cachons nous.
et se dirigerent tous les trois vers la mer.jusqu'a ce que la patrouille s'eloigna.
La nuit arriva enfin l'equipede suzaku s'approcha du port sous le noir.
_voila dit ayame, essayer de vous infiltrer discretement, et metez des parchemins explosif sur les gouvernails des navires et epargnez le plus petit d'entre eux, c'est lui qu'on prendra, allez separons nous.
suzaku etait inquiet, il n'avit pas peur, mais c'est la premiere fois
ou il doit passer inaperçu devant tant d'ennemis.
il lança son grapin vers le bateau le plus proche et tira pour se laisser diriger jusqu'au bateau, un garde faisait les cents pas, suzaku sentit son estomac se nouer. ce dernier se retourna:

_toi là! dis le garde
suzaku pris son katana et se dirigea en courant vers le junin a la silhouette massive, mais il a fallu un violent coup de poing pour le repousser.
_le mizukage se moque de nous alors, il nous envoit des mioches pour nous assasiner, desolé petit, mais tu dois payer des conneries de ton mizukage, le garde pris un kunai et s'appretta a l'enfoncer dans le coeur du jeune ninjas quand il poussa un cri assordissant: suzaku croyait rever, mais il vit de ses propres yeux son ombre qui tranche la gorge du ninja il était bouche bée, il venait d'étre sauvé par son ombre, le cri du ninja qui venait d'étre tué alerta les patrouille au port, maintenant il étaint trois chunins de seise ans contre des junin du pays de la foudre, mais suzaku ne s'etait pas encore reveillé de son etourdissement.

c'est tout pour le chapitre un, par la les commentaires
prochain chapitre "le pouvoir caché de l'ombre"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Meta Angel (Uzumaki)
Civil

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un commentaire, tres interessant, jvais surment devenire un lecteur quotidien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: