Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Et après ?

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lordon
Civil

MessagePosté le: Mer 04 Mar 2009, 3:19 pm    Sujet du message: Et après ? Répondre en citant

News perso' :
===> Linsey Ichiura : ancien menbre de d'une unité spéciale l'anbu du village d'Ichio , gardé secret jusqu'a aujourd'hui . Son unité était chargé de contenir un ennemi très puissant qui contamine les gens avec un virus les " zombifiant " ( j'aime bien ce terme XD ).

===> Riuko Chahichita : Ex-ninja d'Ichio qui a décidé de se rebeller car on ne lui avait pas accorder qu'il pratique des experiences sur les humains encore en vie.

les news lieux :

===> Ichio : Un village maintenu secret pour le bien de tous , il possède tout ce que nous possédons a notre époque . Aéroport , bulding les soldat sont même équipé d'arme a feu.

Aller voila la fic ' Cool

Chapitre 1 : Le fleau
Spoil:

Le soleil se levait sur konoha , le splendide village n'avait pas perdue de sa beauté même depuis tout ce temps. Le hokage se réveillait , ses cheuveux blond était brillant devant le disque solaire . Tout comme ceux de la personne près de lui qui avait malgré tout une couleure bleuatre. Hinata était déja réveillée depuis longtemps , elle avait pris le temps de se changer avant d'aller se recoucher auprès de naruto.

- Bien dormit ? Demande la jeune fille qui devait bien avoir 21 ans désormait.

- Un horrible cauchemar rien de plus... Lui répondit le " blondinet ".

- J'ai vue ça . Tu m'as agrippé toute la nuit .

- Ho heuuu.... Désolé. Souffla Naruto en rougissant.

Hinata se contenta de sourir , le samedi matin était l'un des rares jours de tranquilité. Mais histoire de casser l'ambiance , shikamaru accompagné de neji déboulère comme pas possible en défonçant la porte. Neji les regardait hébaï pendant que shikamaru le retennait pour l'empécher de faire un véritable massacre.

- Qu'est-ce tu fout avec elle ??? Hina' tu vire d'la , je dois refaire la face a monsieur le hokage ! Gueula le cousin de Hinata.

- On a aut' chose a faire la neji ! Naruto habille-toi on a un très , très gros problème ! Souffla shikamaru a bout de force.

Ils sortirent tous sauf naruto qui devait se préparer n il repensait a son cauchemar... Un bulding... Des morts... Beaucoup de morts.... Des morts qui marchaient... Il se chassa cet horrible vision de sa tête ,pris ses kunaïs ainsi que tout son arsenal et se dépécha d'arriver a son bureau. Tsunade regardait avec de grands yeux horrifé konoha.

- Nous avons 72 heures...

72 heures ? Pour faire qu'oi ? Se demandaient tous les ninja mais en voyant tsunade dans un pareille état personne n'osait poser de questions.

-------------- Ichio ---------------

Linsey était dans un métro ou plutot ex-métro infesté de toutes sortes de monstres tel que des zombies ou encore des créatures indescriptibles qui sautaient et rampaient un peu partout , sans peau la chair visible les yeux presque totalement rentré dans leurs orbites.... Elles étaient horribles. Linsey jeta un coup d'oeil a sa montre.

- Merde ! A ce rythme la ils seront a konoha en un rien de temps.

Il saisit son téléphone et composa un numéro en gardant son desert eagle en main.

- Il me faut un hélico... Je part pour konoha occupez-vous d'eux.

- D'eux ? Demandait une voix inconnue.

Linsey tira trois balles en direction des monstres tout en mettant le portable sur " visio ".

- Ha ok j'ai compris je vous envoie ça le plus vite possible .

- Y a interet ou konoha est rayé de la carte ! Gueula L'homme aux cheuveux noirs et aux yeux profondement bleux qu'était Linsey.

-------------- Konoha ---------------

Tsunade vennait de leur expliquer la situation aucun n'en revenait . Une armée de zombie ! On se serait cru dans un film d'horreure ou on ne sait qu'oi d'autre. Les anbus attendaient déja la personne chargé des opérations.

- Mais il vient d'où ce type ? Je n'ai jamais entendue parler d'un village possédent ce genre de troupes ! Disait le jeune blond légèrement sur les nerfs.

- Justement on ne sait pas. Vous avez entendue parler de Ichio ? Souffla Tsunade.

Tous firent non de la tête .

- He bien c'est un village qui a été tenu secret jusqu'a aujourd'hui , il se trouve hors des limites de tout autre territoire. Ils ont vécu en secret jusqu'a aujourd'hui , d'après eu ce genre de bestioles vont nous attaquer d'une minute a l'autre . J'avais du mal a y croire jusqu'a ce que j'ai vue ça...

Il ouvrit la porte de son placard , un cadavre tomba , la peau sur ses joues était arraché un de ses yeux était tombé et je passe les détails.

- Il m'a attaqué ce matin sa force est considérable alors toute une armée de ça... m^me si il y avait eu une quarantaine de peine ça n'aurais pas suffit , il nous faut l'aid de experts pour ce genre de chose.

Naruto ravala sa fièreté , cette fois il vallait mieu.

3 heures plus tard .

† J - 2. 21H †

Tous étaient la a attendre l'hélicoptère . Naruto , sakura , sasuke , hinata , shino , kiba ino etc... Tous attendaient cet anbu si secret , tous désiraient leur poser des questions savoir quand est-ce que ça allait se terminer ou encore d'où venaient-ils...

Ben voila c'est ma première fic' alors soyez sympa s'il vous plait TT
PS : désolé pour les fautes !

Chapitre 2 : Because the night .

Spoil:
L'hélicoptère se posait enfin, il n'y avait personne abord, juste un écran de télévision et un pilote qui ne leur adressa pas même un regard. Le poste s'alluma et un visage apparu. Un homme aux cheveux mi-longs noirs, aux yeux bleu océan et à l'air sévère mais familier et étrangement apaisant. Il se mit a parler au petit groupe

- Bonsoir, comme vous devez vous en douter je suis Linsey Ichiura, leader de L'anbu d'Ichiura. Je suis navré je n'ai pas pu me déplacer. Montez dans l'hélicoptère. Nous discuterons en vol.

Tous lui obéirent sauf Naruto qui restait sur place et qui fixait avec un air sévère Linsey.

- Un problème ?

- A ton avis ? Je suis hokage de ce village et je suis censé te suivre sans faire d'histoire et laisser les villageois derrière moi ?

- J'ai ordonné a plusieurs unités de veiller sur Konoha et vous avez de plus vos ninjas. Que voulez-vous de plus Hokage-sama ?

Naruto monta dans l'hélicoptère sans répondre. Sakura tenta de le calmer en vain, Linsey fixait naruto avec un drôle d'air. Comme si le blondinet était un ennemi, ce qui ne semblait pas lui plaire. Sakura prit la parole.

- Excusez-moi, j'ai quelques questions, quels sont ces " créatures " a l'apparence humaines et pourquoi ne vous êtes-vous pas déplacé ?

-Et moi qui pensait éviter le sujet.... Ces créatures comme vous dites sont des humains. Riuko chahichita, un déserteur a trouver le moyen de réanimer les cellules mortes, donc de ressusciter les gens. Mais cet homme est un grand malade, il a mis dans son médicament une toxine rendant les gens agressifs. Ce qui explique pourquoi ils s'en prennent a nous. Ce produit améliore aussi les capacités physiques, ce qui explique pourquoi ces zombies sont si forts. Et je n'ai pas pu me déplacer a cause du risque d'infection. Je suis toujours en première ligne je suis donc celui qui risque le plus l'infection.

Tous restèrent muet, même Orochimaru n'était pas assez fou pour faire une chose pareille ! L'écran s'éteint et le pilote propose aux ninjas de se reposer, la route est longue et ils auront besoin de toutes leurs forces pour cette mission.

-------------- Ichio ---------------

L'hélicoptère se pose, il fait nuit et la ville scintille, tout est magnifique, même la nuit Ichio veille. Naruto sort du véhicule et s'en va mettre un poing a Linsey qui s'était déplacé afin de les accueillir.

- Gros taré !

Aussitôt le blond charge un rasengan qu'il envoie sur Linsey qui l'évite de justesse. Le brun sort son arme et la pointe sur la tempe du jeune homme.

- Agressivité ? Mauvais début. Dit-moi es-tu sur les crocs ou es-tu tout simplement devenu un animal ?

Naruto se calme et prends conscience de son acte. Linsey range son arme et regarde en direction de l'hélicoptère, tous ont vu le spectacle. Le leader des Anbus s'approche d'eux, Kiba et Neji commencent à s'énerver en apercevant le décor lumineux.

- C'est quoi cette histoire ? Cette ville est censée être infestée de zombies ! Lance Kiba.

- Et alors t'es déçu ? Regarde autour de toi, de la lumière mais pas un chat ! La lumière les attire ça retarde leur progression. Bon je fais le briefing rapidement et on y va. Notre mission est d'entrer dans le grand bâtiment situé a ma gauche et de placer une charge de chacra au sommet.

- Attends une minute c'est quoi une charge de chacra ? dit Kiba visiblement calmé.

- C'est comme un gros parchemin explosif, la seul différence est que ça peut faire péter toute une ville, c'est par ailleurs l'effet recherché...

Tous le regardent avec étonnement. Cette mission était-elle une attaque kamikaze ? Neji prit la parole en conservant son air calme, histoire d'énerver le jeune " chef ".

- Dites-nous Linsey, est-ce que vous comptez tous nous tuer ou il y a un plan de secours ?

- En entrant dans ce bâtiment certains d'entre vous seront condamnés....

Calme plat, personne pas même Naruto n'eu le courage de répondre. Linsey du reprendre la parole sans trop , d'enthousiasme.

- L'hélicoptère nous attendra en haut du bâtiment, mais une fois a l'intérieur n'espérez pas vous amuser. Cet endroit n'a rien d'un terrain de jeu ou d'un salon de thé. C'est l'enfer tout simplement... Le virus se transmet par le sang, donc par morsure. Mais il y a un autre risque.... Même si ils ne vous mordent pas ils peuvent vous contaminer, le virus s'est transmit dans l'air, il a empoisonné une personne qui a contracter la maladie autour de lui. Si ce type vous approche, fuyez. Si il sagit d'un zombi comme un autre privilégiez les attaques katon et raiton et visez la tête.

- A quoi ressemble le monstre d'origine ? Demanda Hinata qui venait de se réveiller.

- Disons juste que vous le reconnaitrez.... Et autre chose, la charge sera placée au centre du bâtiment. On ne peut donc pas y aller en hélico. Bon vous êtes prêts ? Alors on y va .

Le groupe fit le tour du bâtiment afin de passe par la porte de derrière pour prendre les escaliers de service. L'ambiance n'était pas oppressante ni même terrifiante, les ninjas marchaient simplement, montaient en haut d'un immeuble d'une centaine d'étages. Sur les 5 premiers, aucun ennemis. Le calme plat, il fallait monter pour apercevoir de la lumière et donc des contaminés. 7 étage, le groupe décide de faire une escale mais ce n'est pas sans conséquences, ils se reposent dans une salle de réunion mais entendent des bruits étranges, des cris de douleur, de haine.

- Ça vient d'en haut ! Il faut qu'on aille les aider. Crie Naruto

- Hors de question. Ces cris ne sont pas humains et tu le sais très bien... Même mieux que nous..... Lacha Linsey en fixant hargneusement le jeune Hokage.

Sasuke du sur les conseils de Sakura, ravaler sa fierté, sous peine de déclencher un combat pouvant être titanesque. Silence puis un bruit... Un oiseau fonçait sur la fenêtre et s'écrasait dessus. Son sang coulait le long de la vitre, puis vint un deuxième, un troisième puis une dizaine. Le verre se fendit peu a peu. Les shinobis se préparaient au combat mais le danger vint de derrière eux, le bruit avait attiré les contaminés qui défoncèrent la porte. Linsey sortit son arme et tira 3 balles dans la tête de l'un d'entre eux qui se vidait de son sang et tombait a terre. Sasuke sortit son sabre et égorgea bon nombre d'entre eux tendit qu'hinata utilisait sa technique de défens ultime afin de ralentir la progression de volatils. Le sang imprégnait les vêtements de chacun . Aucun ne s'était fait mordre heureusement.

- Ça va ? Demanda Linsey essoufflé.

- Oui ! Répondirent-ils , exténués eux aussi.

Ils reprirent leur route, 15ème étage. Les zombis se font de plus en plus fréquent et difficiles a vaincre. Ils leur faut se reposer, ils se regroupe dans une salle possédant une grande baie vitrée. Quand quelque chose la détruit et s'empare de Naruto en l'étranglant. La créature aux traits humains se met a parler d'une voix très grave.

- Ca.... Camarade...... Camarade !

L'homme d'une taille gigantesque s'enfuit en laissant le jeune hokage a terre. Blessé non pas physiquement mais mentalement....

Dernière édition par Lordon le Mar 27 Oct 2009, 11:24 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lordon
Civil

MessagePosté le: Mer 04 Mar 2009, 3:28 pm    Sujet du message: Et après ? - commentaires Répondre en citant

Ben voila les commentaires pour ma fiction ^^.
bob lorris
Jounin

MessagePosté le: Mer 04 Mar 2009, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une 1ère c' est pas mal du tout.

Le style est pas mal en générale même si je bloque sur cette phrase :

Citation:
- Y a interet ou konoha est rayé de la carte ! Gueula L'homme aux cheuveux noirs et aux yeux profondement bleux qu'était Linsey.

Désolé petit problème de compréhension Wink

Après dans la 3ème partie tu fais parler Tsunade et tu reprend par il. Précises de qui il s' agit.

Au niveau des fautes, il y en a pas mal mais ça se voit que tu as fait un effort.
Euh j' ai un peu la flemme d' en faire le tour.
Une quand même : On écris quoi et pas qu'oi
Saharienne
Sennin

MessagePosté le: Mer 04 Mar 2009, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A partir de maintenant pour les nouvelles fic les commentaires sont sur le même topic et les chapitres sous balise spoil ^^
Je te laisse le temps de voir ce message et je fondrais le topic commentaire à celui ci ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 04 Mar 2009, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon départ pour ta fic, j'aime bien l'ambiance ! Les mort-vivants, j'aime Smile

Neji qui veut refaire la face de son Hokage : J'aime.

Naruto et hinata dans le meme lit : J'aime.

J'aime ta fic ^^
Lordon
Civil

MessagePosté le: Sam 07 Mar 2009, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saharienne , merci mais je me charge de créer ce topic Wink !

kaengel , bob lorris , merci pour vos com'. J'essairais de faire moins de faute pour le second chapitre .

Trop mimi zero et yuki !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: