Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yuber Civil

|
Posté le: Ven 19 Déc 2008, 1:37 pm Sujet du message: All Hail Yuber ! |
|
|
Bonjour/Bonsoir tout le monde.
Je me pseudonyme Yuber. J'ai 16 ans.
Je suis un fan de mangas aussi bien en animé qu'en manga papier.
Mes mangas (papiers) préférés sont Death Note, Bleach, FMA, Fairy Tail, Suikoden III, One Piece et Naruto...
Quant aux animés, il s'agit de Code Geass, Death Note, Bleach, FMA, Hellsing, Chrno Crusade, Claymore, Fate Stay Night, Nana et Mai Hime...
J'apprécie aussi beaucoup les jeux vidéos. Pour un vrai No-life quoi de plus normal ? =p
J'apprécie surtout les RPG tels que Final Fantasy, Suikoden, Golden Sun, Tales of, Breath of fire, Secret of mana, Chrono Trigger et pleins d'autres encore....
Je suis passionné de musique. J'écoute principalement du métal et du rock avec comme groupes préférés Metallica, Arch Enemy, Sonata Arctica, Therion, AC/DC, The Offspring, Nirvana, Led Zeppelin, Rolling Stones, L'arc~en~ciel, NOFX, The Doors (Jim Morrison \o/)...
J'ai également vu dans ma triste vie ("lol") quelques bons films comme Requiem for a dream, les Harry Potter, Thirteen, FFVII Advent Children... J'avoue que je ne suis pas très porté film bien que j'ai vu beaucoup plus de films que j'ai cité ici, cela va de soi.
Je suis aussi passionné de littérature. Harry Potter, Dune (Frank Herbert), Le Misanthrope (Molière), Les Fleurs du Mal (Charles Baudelaire), Croc-blanc (Jack London), Artemis Fowl (Eoin Colfer), Métaphysique des Tubes (Amélie Nothomb) font parties de mes livres favoris. =)
Hum... Qu'ai-je donc oublié ? Ah oui. Mes séries préférés. Cela va être bref, il n'y a en que trois à savoir Desperate Housewives, Lost et Heroes.
Pour parler de Naruto, car nous sommes sur un forum de Naruto, je dirais que mes personnages masculins préférés sont Suigetsu, pour la classe naturelle qu'il dégage, et Zetsu, pour son côte cannibale et pour son adhésion chez les verts. J'aime aussi beaucoup Shikimaru pour sa fainéantise et sa grande intelligence et Kakashi car il est toujours utile pour nettoyer les toiles d'araignées.
Du côté des personnages féminins j'apprécie beaucoup Hinata pour son côté très timide, introverti et aussi Temari, cette fois ci pour son côté extraverti et pour sa coupe de cheveux, ma foi, très originale.
Je suis particulièrement sadique. J'adore voir les gens souffrir et être comblés de désespoir. Je suis également un fan et un adapte à temps partiel de l'ironie.
A côté de ça, je me montre également émotif et très attentionné avec les personnes qui m'entourent. x)
Je pense avoir tout dit. Ou peut-être que non.
Si vous avez des question, n'hésitez pas. =) |
|
|
 |
Natsuhiboshi ♫ The Imperial March ♫

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2101 Localisation: Dans les âmes perdues
|
Posté le: Ven 19 Déc 2008, 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle belle présentation!
Yuber, on dirait le frere jumeau de Yubee(un autre membre de Cn), donc tu dois être le gentil. =p
Sur ce amuse toi bien ici. _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!
"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Ven 19 Déc 2008, 4:09 pm Sujet du message: Re: All Hail Yuber ! |
|
|
|
|
|
 |
HM Chef anbu

Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 1642 Localisation: Théâtre du Chatelet.
|
Posté le: Ven 19 Déc 2008, 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens, j'ai cru que c'était Yubee....
Le "E" est juste a coté du "R" sur le clavier =s
Bref, passons ^^
Un fan de RPG, comme je les aimes
En plus, une longue présentation, des gouts en matières de littérature et de musique, bref tout est bon
Ah si juste une question:
Quels sont tes persos préférés/détestés dans Death Note et une autre (je triche :p), Que penses tu de Sasuke?
Bref, je te souhaite la bienvenue ici
Bye! _________________ Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46
 |
|
|
 |
Yuber Civil

|
Posté le: Ven 19 Déc 2008, 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Le gentil ? Non, non j'ai dit que j'étais méchant.
A vrai dire, je connais Vagrant Story juste de nom. ^^' Et puis ça fait trèèèès longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de jouer aux jeux vidéos. Enfin, bref...
Mes persos préférés dans Death Note je dirai Light premièrement parce qu'il a la classe mais je suis en total contradiction avec ces idées et surtout ces actes. Ensuite vient L pour son côté "sauvage" et toussa et enfin Mello pour son impulsivité et... voilà. J'aime bien aussi Misa mais juste pour son style.
Quant aux persos que je déteste, je dirai Misa (:p) car c'est la potiche de service sans la moindre intelligence bien qu'elle en possède plus que toutes les potiches de tous les autres mangas. x) Il y aussi Near parce que... Bah, je l'aime pas. Copie mal faite de L et trop froid. >_>
Ce que je pense de Sasuke ? Cet emo qui a la rage parce que son frère, tellement fort, a tué tout son clan ? Bah, je l'aime pas. Et puis sa raison de vivre n'existe plus autant qu'il se suicide maintenant, ça nous foutra la paix. Mais je reconnais qu'il a quand même un certain style. :p |
|
|
 |
zabo_o Chuunin

|
Posté le: Ven 19 Déc 2008, 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Très belle présentation
Bienvenue à toi sur CaptaiNaruto  |
|
|
 |
Mikazuki Dramaturge des forums

|
Posté le: Sam 20 Déc 2008, 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as de la chance que je passe par ici parce que les jours où je poste en section Nouvelles Recrues sont rares !
Mais ta présentation fort complète mérite d'être saluée, c'est évident. On dirait, comme Natsu', le frère faux-jumeau de Yubee, c'est tout à fait à ça que j'ai pensé lorsque j'ai vu ton pseudo'.
Je vois que tu lis une quantité assez impressionnante de mangas, ce qui me frappe encore plus ce sont tes références littéraires, il y en a pour tous les goûts.
Yuber a écrit: | J'adore voir les gens souffrir et être comblés de désespoir. Je suis également un fan et un adapte à temps partiel de l'ironie. |
Ca par contre ça ne me ressemble pas
En tout cas, bienvenue à toi sur CN. Passe du bon temps ici  |
|
|
 |
Yuber Civil

|
Posté le: Dim 21 Déc 2008, 2:38 am Sujet du message: |
|
|
Encore merci tout le monde. \o/
Décidément, il me tarde de rencontrer ce Yubee. Le plus étonnant est que l'on me surnomme certaines fois Yubi (je vous interdis de me surnommer comme ça =D) et que la prononciation avec le pseudo Yubee est la même. Enfin, je crois...
Oui, je lis de tout. De la SF en passant au classique sans oublié le fantastique ou les thrillers. \o/ Côté musique c'est à peu près la même chose, la preuve actuellement j'écoute "Womanizer" de Britney Spears. Il faut bien écouter de la mauvais musique pour pouvoir affirmer que la musique que l'on écoute habituellement est de la bonne musique.
Citation: | Mika a écrit:
Ca par contre ça ne me ressemble pas |
Parce que tous ce qu'il y avait avant de te ressemblait ? Ah bon... : o
Merci encore. <3 |
|
|
 |
Fat Joe Aspirant genin

Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 283 Localisation: Lyon ou Orléans pour voir mes potes.
|
Posté le: Dim 21 Déc 2008, 2:58 am Sujet du message: |
|
|
Et bien!
Tu as de bon goût sauf en se qui conserne Sasuke >_<
M'enfin personne est parfait...
Bienvenue Yubi!  _________________
[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote] |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Dim 21 Déc 2008, 4:29 am Sujet du message: |
|
|
Y'a un type...Ici...Il ressemble a un calamar !
Il s'appelle Yubee meme !
C'est dans les fonds marins de CN, enfin, d'apres ce que racontent les marins...
Certains l'ont vu...Même que...Même que...Bienvenu. _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
Yuber Civil

|
Posté le: Dim 21 Déc 2008, 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à vous deux. =)
Et ce que je pense de Sasuke ne changera jamais... Je pense. |
|
|
 |
Sei Chuunin

|
Posté le: Dim 21 Déc 2008, 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Tant mieux!
Sinon tu connais Children Of Bodom???
Re sinon ( pas français ça...) bienvenue! |
|
|
 |
Yamata no orochi Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 21 Déc 2008, 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Encore un gars qui aime Final Fantasy. Pfffffffffffff
Citation: | Je suis particulièrement sadique. J'adore voir les gens souffrir et être comblés de désespoir. |
Ah y a peut être quelque chose à tirer de toi.
Bienvenue. |
|
|
 |
Yuber Civil

|
Posté le: Dim 21 Déc 2008, 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bien sûr que je connais Children Of Bodom.
Final Fantasy c'est très bien.
Merci à vous. =) |
|
|
 |
bob lorris Jounin

Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 1018 Localisation: district 9
|
Posté le: Lun 22 Déc 2008, 3:54 am Sujet du message: |
|
|
Yo Yuber !! Hey encore un fan de Naruto ! J' aime bien tes gouts.
Je suis un gros fan de FMA !!! Death note ça déchire aussi ! Claymore n' est pas trop mal non plus.  Le reste je connais moins mais ça m' a l' air pas mal ...
Les jeux vidéos sont pas trop mon fort mais j' aime bien m' éclaté sur un bon vieux Tomb Raider parfois
Niveaux music je suis beaucoup plus calme que toi
J' écoute vraiment de tout !! ça va de Natsha St Pierre à Usher !
(surtout Usher !!  )
Lol ta "triste" vie me parait plutôt pas mal en ce qui concerne les films.
J' ai rien vu de ce que tu cites mis à part Harry Potter mais bon ^^
Moi mon préféré c' est le pacte des loups. Me demande pas pourquoi !
Hé éh ! toi aussi t' es aussi t' es fan d' Artemis Fowl !!!
J' en suis au 2ème tome là que j' ai touours pas finis. En fait je l' offre à mon frère à noël mais je le lis avant  C' est pratique !!
Par contre j' aime pas tes séries
Moi mon top 3 c' est plutôt Prison break, Smallville, Supernatural.
Sinon regarde dans la partie FC. Y' a des membres qui font des FCs sur les séries ^^
hargh !! Suigetsu qui dégage de la classe ?? Mwai bon comme tu veus ...
+ 100000 pour le Zetsu ecolo !!
Moi il me saoule un peu par contre, je préfère Orochimaru en méchant.
Le bon méchént sans scrupule ^^ Oro !!!
Pour ce que tu dis sur les autres (Shikamaru, Kakashi, Hinata, Temari) je sui plutôt d' accord ^^
Citation: | Je suis particulièrement sadique. J'adore voir les gens souffrir et être comblés de désespoir. Je suis également un fan et un adapte à temps partiel de l'ironie. |
Haha !!!! ENORME !!! Moi aussi j' adore l' ironie mais bon je pas te faire un pavé pour te répondre
Sinon j' ai quelques questions :
Tu suis les scans chaque semaine ?
Tu connais Naruto depuis combien de temps ?
Les sections où tu prévoit d' aller sont ... ?
Aime tu les fanfictions ?
Tu fais quoi comme études, si t' en fais ?
Tu joues à Shinobi.fr ?
Et à Life On Ninja ?
Et aux forums RPG sur Naruto ?
Tu veux avoir quoi à nôël ?
Vénères tu les modos ?
Au fait tu sais que tu es veinard !!
Mikazuki et moi on passe jamais dans cette section quasiment !!
2 messages de bienvenue des mecs d' Amiens !
C' est du lourd ! lol
Voilà, c' est tout ce que j' ai à te dire ...
Ah non j' oubliais !!
BIENVENUE SUR LE FORUM !! AMUSE TOI BIEN !!
|
|
|
 |
Yuber Civil

|
Posté le: Lun 22 Déc 2008, 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Hum... Je vais juste me contenter de répondre aux questions. xD
Tu suis les scans chaque semaine ? Oui, je les suis chaque semaine. =)
Tu connais Naruto depuis combien de temps ? Environ trois ans...
Les sections où tu prévoit d' aller sont ... ? J'suis pas sûr d'avoir compris la question. xD Si tu parles des sections du forum je compte aller un peu partout.
Aime tu les fanfictions ? Ouais, mais pas les fanfictions de Naruto. =)
Tu fais quoi comme études, si t'en fais ? Je suis actuellement en 1ère stg. =)
Tu joues à Shinobi.fr ? J'y jouais mais j'ai préféré won. \o/
Et à Life On Ninja ? J'connais pas...
Et aux forums RPG sur Naruto ? Non. xD
Tu veux avoir quoi à nôël ? Noël pas nôël. xD Heu... des mangas et le reste j'm'en fiche.
Vénères tu les modos ? Pas particulièrement non.
Les autres, si vous avez encore des questions je me ferai une joie d'y répondre. Hoopa. :noel: |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Mar 23 Déc 2008, 1:41 am Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par Mat le Mar 30 Déc 2008, 1:23 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Yuber Civil

|
Posté le: Mar 23 Déc 2008, 3:53 am Sujet du message: |
|
|
Mais non c'est de l'ironie, si je dis que je suis un adepte de l'ironie en fin de phrase faut comprendre que ce qu'il y avait avant était ironique. Je ne suis pas réellement comme ça. =D
Et oui, c'est nécessaire de demander MES personnages préférés de Bleach. xD
Alors il y a Ishida (xD), Mayuri, Szayel, Stark, Hisagi et Yoruichi. <3 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|