Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
globule
Civil

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008, 1:23 pm    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut à tous, moi c'est Globule!
j'ai 22ans, je suis étudiante en médecine, à Nîmes
je suis fan de Naruto depuis plus d'un an, je me connecte 10 mille fois par semaine au cas où un jour les scans sortiraient plus tôt que prévu...
j'adore kakashi, jiraya, shikamaru, et (comme beaucoup de gens si j'ai bien compris), je n'aime pas sasuke, ni sakura d'ailleurs!
comme autres mangas, j'ai bien aimé samurai deeper kyo, death note, et dans un autre genre fruits basket.
niveau musique, c'est vraiment très varié, selon l'humeur du moment!
niveau cinéma, j'ai honte de le dire, mais j'aime bien les gros films américains dont tout lemonde connait la fin avant meme d'aller le voir! Very Happy
voila, je sais pas quoi dire de plus, alors a bientot sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment que ce genre de films américians?Y en a tellement d'autres :p

Welcome ^^

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Globule "Rose" (dixit ton avatar). Laughing

Bref, à bientôt sur le forum!

Civil

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Vraiment que ce genre de films américians?

non c'est vrai, pas que ça! mais comme mes gouts sont assez variés et que j'aime particulièrement ceux la, c'est ceux que j'ai cités!
ah, j'adore les dessins animés aussi!! (et alors j'ai 22ans? ya pas d'âge pour ca!)
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me rassures ^^ (pas que j'aime pas, mais bon, ça me lasserait vite de voir que ce genre, sans chercher des trucs plus profonds :p).

T'en fais pas pour les dessins animés ^^ J'ai ton âge et j'aime toujours autant Disney et les autres :p Ainsi que ceux que j'ai suivis plus jeune ^^

Genin

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Death note Wink ( une préférence pour un perso' dans c'manga ?)
Sinon j'aime bien ton avatar.

Soit le bienvenue sur Cn, jeune fille.

Sei
Chuunin

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Globule (je sens de loin les vannes de Mat)
Sinon tu connais Eyeshield 21? Si oui, aimes-tu?
Tu es en quelle année de médecine? (qu'on sache si on te reverra un jour sur le forum lol)
Sinon amuse toi bien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
globule
Civil

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sephitachi a écrit:
Death note Wink ( une préférence pour un perso' dans c'manga ?)

ma préférence va à L, parce qu'il trouve plein de trucs, mais qu'il galère quand meme, le pauvre... mais je les aime bien tous, il n'y a pas beaucoup de personnages mais ils sont tous recherchés je trouve.

seiryoku a écrit:
Sinon tu connais Eyeshield 21? Si oui, aimes-tu?
Tu es en quelle année de médecine? (qu'on sache si on te reverra un jour sur le forum lol)

non, celui je le connait pas
je suis en 6eme année, donc en théorie je bosse...mais je reviendrai quand même!
Tsoing
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ! Ton avatar je l'ai en fond d'écran sur mon portable. ^^

Et en plus tu viens du Languedoc-Roussillon ! Fantastique. Je ne suis pas allée souvent à Nîmes mais c'est une ville sympa (sous le soleil et une chaleur torride on apprécie d'autant plus l'ombre des bâtiments ).
Quel est ton endroit préféré dans cette ville ?

J'te souhaite la bienvenue !
Very Happy
globule
Civil

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci!

Very Happy

mon avatar je l'ai trouvé sur internet, je ne sais pas du tout si c'est tiré d'un manga ou quoi, d'ailleurs si jamais toi tu le sais...?

sinon a Nîmes, mon endroit préféré, c'est la piscine en été et ma maison en hiver! Laughing
non, sérieusement, c'est vrai que c'est une ville sympa, mais plus pour des vacances qu'à vivre tous les jours je trouve; en tout cas, d'un point de vue étudiant, c'est pas très développé... à part la féria de pentecote, bien sûr! avis aux amateurs de grosses fêtes!
Tsoing
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non. L'image est jolie mais je ne sais absolument pas de quel manga elle provient.

Une piscine ! *_____*
C'est vrai que l'été dans le Sud, une piscine est une chose bien pratique ! (je n'en ai pas mais la mer à 300m de chez moi remplace très bien l'absence de piscine).

Les férias c'est le bordel à la fin : tout le monde fini par rouler par terre et à vomir l'excès d'alcool ingurgité. ^^

Encore bienvenue !
Ganori
Genin

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008, 3:14 pm    Sujet du message: Re: présentation Répondre en citant

globule a écrit:
je n'aime pas sasuke, ni sakura d'ailleurs!

J'te respecte déjà Cool

Déçu par la fin de Death Note ?!

Bienvenue à toi Wink
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etude de medecine => Globule, pas mal pas mal ^^

Tu n'aimes ni Sasuke, ni Sakura, tres bien ça.

Bienvenue a toi Wink

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Eiko
Genin

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme les Haricots, y'a des globules blancs et rouges. Cette phrase ne sert strictement à rien, je voulais juste preciser que je me posais la question existencielle à savoir, y'a t-il un rapport, proche ou lointain, peu importe, un rapport ! ( ? ) ...

Bref, passes un bon moment ici nouvelle recrue, à un de ces quatres dans les topics ou sur la flood.

=)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: