Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Boujours à Tous

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
S-Zabuza
Civil


Inscrit le: 24 Déc 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008, 5:38 am    Sujet du message: Boujours à Tous Répondre en citant

Yo, je me présente, Jo, fan invétéré de Zabuza, Rock Lee, Sai, Sandaime et Kakashi, mais aussi fan d'autres mangas tels que Bleach, Death Note et Dragon ball, oui je sais seulement des connus. J'avoue m'inscrit dans le but précis de publier une brique, mais je ferais l'effort de commenter les chapitres hebdomadaires. J'adore le Rock, métal et je méprise le rap. Mes passe-temps sont jouer au vidéo, regarde de l'anime et de préférence faire de quoi avec mes amis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ganori
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 353

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008, 6:44 am    Sujet du message: Re: Boujours à Tous Répondre en citant

S-Zabuza a écrit:
Yo, je me présente, Jo, fan invétéré de Zabuza, Rock Lee, Sai, Sandaime et Kakashi, mais aussi fan d'autres mangas tels que Bleach, Death Note et Dragon ball, oui je sais seulement des connus. J'avoue m'inscrit dans le but précis de publier une brique, mais je ferais l'effort de commenter les chapitres hebdomadaires. J'adore le Rock, métal et je méprise le rap. Mes passe-temps sont jouer au vidéo, regarde de l'anime et de préférence faire de quoi avec mes amis.


Yeah Cool

Rien que pour ça, Bienvenu à toi Wink

Dans Naruto as-tu des personnages détestés ?!
As-tu été déçu par la fin de Death Note ?!
Tes groupes préférés ?!

Eh encore bienvenu à toi Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romainl08
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 288
Localisation: avec neytiri dans son hamak sur la planète pandora

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008, 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

je te souhaite la bienvenue, adorateur de zabuza ^^, comme tu le vois, je suis fan de lui aussi. pourquoi est-ce-que tu l'adore (= pour raison) ??

sinon tu aime aussi kakashi, c'est très bien, rock lee aussi, c'est aussi très bien et sai, ben que du bon

tu jous a quel console ?

encore bienvenue

_________________


Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah aaah ah!
Tu aimes quoi comme groupe de métal (ne me dis pas Linkin Park ou Tokyo Hotel je te tue au sens propre du terme)
Sinon bienvenue à toi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
S-Zabuza
Civil


Inscrit le: 24 Déc 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette accueil chaleureux

Dans Naruto as-tu des personnages détestés ?! Bien sûr, Je suis anti-Sasuke, je n'apprécie guère Orochimaru et Pain et la team Hebi ou taka n'est pas non plus dans mon coeur.

As-tu été déçu par la fin de Death Note ?! Oui! La fin est tellement simple, c'est décevant, j'aurais mieux aimé que l'auteur s'en tienne à la fin qu'il aurait voulu, c'est à dire celle du deuxième film.

J'aime Zabuza de part sa personnalité, sa classe, son épée Wink et sa détermination de fou et son démon intérieur. Parce que sans son arc, j'aurais jamais écouté Naruto simplement.

Seiryoku, désolé, mais j'aime Linkin Park cependant je ne suis pas fan de Tokyo Hotel. Sinon mes autres groupes, j'aime bien Tenacious D, system of down, metalica, muse, rise against et d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit présentement.

Je joue sur la wii l'ayant gagné je ne cracherais pas dessus et je trouve qu'elle offre de bons jeux, mais j'envisage une x360 bientôt vu son faible prix et l'arrivée de Resident evil 5
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum