Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Natsuhiboshi-Naze-Akai? Civil

Inscrit le: 31 Déc 2008 Messages: 15 Localisation: Là où je devrais être
|
Posté le: Mer 31 Déc 2008, 4:58 am Sujet du message: Présentation |
|
|
[b][i]Salut à tous et à toutes! Je viens de m'inscrire, bien qu'il soit un peu tard, et c'est ma première inscription dans un forum. Même en écrivant ça, je ne sais pas si je l'écris au bon endroit..
Je souhaite simplement rencontrer des gens qui aiment ce mangas intitulé "Naruto" que j'adore, et voir plus clair sur des sujets flous.. Merci d'avance de m'avoir accueilli en toute beauté .. Mes salutations les plus amicales! |
|
|
 |
Nini Aspirant genin

Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 277 Localisation: Au large des côtes rêveuses...
|
Posté le: Mer 31 Déc 2008, 5:17 am Sujet du message: |
|
|
Oh non, un deuxième Natsu...
Je plaisante.
Si si tu es au bon endroit.
Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi (âge ? Profession ? Persos détestés/préférés dans Naruto ? Autres mangas préférés que Naruto ?) ?
Bienvenue à toi.  |
|
|
 |
Kiinder Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Déc 2008 Messages: 55 Localisation: Dans le supermarcher dans le rayon gateaux
|
Posté le: Mer 31 Déc 2008, 5:24 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi ^^
nini45 a écrit: |
Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi (âge ? Profession ? Persos détestés/préférés dans Naruto ? Autres mangas préférés que Naruto ?) ?
|
Bah je voulais dire pareil, donc pas la peine de repeter :p_________________ →Un Kiinder chøcø føndu ne sera plus jamais Kiinder, mais Chøcø.←

Dernière édition par Kiinder le Mer 31 Déc 2008, 5:25 am; édité 1 fois
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Déc 2008, 5:25 am Sujet du message: Présentation 2 |
|
|
Oh désolé! J'ai oublié de parler de ça! Toutes mes excuses! Bon je commence : J'ai 14 ans, je suis un garçon et je suis un vrai fan de ce mangas.. Je regarde aussi Bleach ainsi que One piece, ces trois mangas sont mes favoris.. Il y avait aussi Death note, Hellsing et Darker than black mais cela ont pris fin... Mon personnage préféré dans Naruto, c'est Uchiha Itachi et Hatake Kakashi. Contrairement à certains, je déteste Uchiha Sasuke. Est-ce suffisant ou j'ai encore oublié quelque chose? Je m'excuse d'avance si c'est le cas, et merci de me prévenir je vous en suis reconnaissant! |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Déc 2008 Messages: 55 Localisation: Dans le supermarcher dans le rayon gateaux
|
Posté le: Mer 31 Déc 2008, 5:26 am Sujet du message: |
|
|
Tu fais du sport ?
Quel sont tes loisirs ?
(Envie de t'embeter toi ..  ) _________________ →Un Kiinder chøcø føndu ne sera plus jamais Kiinder, mais Chøcø.←
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Déc 2008, 5:27 am Sujet du message: Désolé Encore Une bêtise |
|
|
Ah oui, j'ai oublié, Je suis en 3eme et j'habite à Mulhouse, près de Colmar. Je joue au foot dans un club, j'aime aller au cinéma, j'aime écrire des poèmes et j'adore la neige
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Déc 2008, 5:31 am Sujet du message: |
|
|
Quel post au foot ?
Tu aimes regardé quel types de film?
Quel genre de poéme ecris tu ?
(je t'avais prevenu, je vais pas te lacher  ) _________________ →Un Kiinder chøcø føndu ne sera plus jamais Kiinder, mais Chøcø.←
 |
|
|
 |
koko-kun Kobe Bryant

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1140 Localisation: Mulhouse City
|
Posté le: Mer 31 Déc 2008, 5:33 am Sujet du message: |
|
|
Ah !
Un Mulhousien !
Voilà qui est rare, assez pour être souligné. Mulhouse est plus grand que Colmar, en passant.
T'aime le foot', c'est très bien ça, je te souhaite la bienvenue co-citoyen !  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Déc 2008, 5:35 am Sujet du message: Cela me fait plaisir |
|
|
[/i][/b] Je suis gardien. J'aime beaucoup les films d'actions, humour, parfois même amour ... Et oui, j'écris des poèmes d'amour mais je suis vraiment nul, c'est du tout et du n'importe quoi! S'il te plaît ne me demande pas de t'en citer un, je t'en supplie.
Et tu peux te présenter toi aussi? Si cela ne te dérange pas?
Ah je suis vraiment heureux de voir un co-citoyen, tu es de Mulhouse donc, quel quartier?
Mat : Le double post est interdit, utilise la fonction "éditer" la prochaine fois. |
|
|
 |
Nini Aspirant genin

Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 277 Localisation: Au large des côtes rêveuses...
|
Posté le: Mer 31 Déc 2008, 5:38 am Sujet du message: |
|
|
As-tu un club de foot préféré ?
Pourquoi as-tu choisi ce pseudo ?
Si tu le souhaites, tu peux poster tes poèmes dans la section "littérature".  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Déc 2008, 5:39 am Sujet du message: Quelle Ambiance |
|
|
Woaw! Je suis si heureux qu'on m'accueille aussi chaleureusement merci tout le monde, maintenant je suis persuadé que j'ai fait le bon choix en m'inscrivant.. Merci infiniment.. |
|
|
 |
koko-kun Kobe Bryant

|
Posté le: Mer 31 Déc 2008, 5:39 am Sujet du message: |
|
|
Juste une petite chose, les doubles-posts sont interdits, utilise la fonction " éditer " pour modifier un message
Je suis du Nordfeld. T'es collégien où ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Déc 2008, 5:39 am Sujet du message: |
|
|
lol, ok d'accord, je suis gentil se soir.
Bah moi je suis Kinder (lot 4587243475), j'habite dans un supermarcher, je mourais le jour ou on me mangera, meme si c'est deja fait pas "Jein, Lilo, Hachi, et nini bientot). Et tu peux facilement me trouver dans le rayon gateaux si tu as besoin de mon aide ^^.
Ton dernier film que tu as vu c'etait quoi ?
Et ton derniere match, perdu ou gagner ? _________________ →Un Kiinder chøcø føndu ne sera plus jamais Kiinder, mais Chøcø.←
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Déc 2008, 5:44 am Sujet du message: Merci |
|
|
Un club de foot préféré? Non, franchement, je ne sais pas trop je ne me suis jamais posé la question, j'aime regarder les matchs de la ligue des champions et j'aime les équipes qui y participent, si tu veux vraiment une réponse, je dirai ... Liverpool ...
Ce pseudo? Moi, je regardai Naruto en version originale sous titré et puis dans la mission avec le village de l'étoile, cette chanson m'a beaucoup marqué, les paroles sont incroyables ... J'ai tout simplement adoré!
Merci de m'avoir dit cela je ne savais pas! Mais comme je l'ai dit , je préfére garder mes poèmes pour moi, et de plus personne ne voudrait les voir, tellement c'est nul!  Merci tout de même! |
|
|
 |
koko-kun Kobe Bryant

|
Posté le: Mer 31 Déc 2008, 5:46 am Sujet du message: |
|
|
N'aies pas crainte, il y aura sûrement des personnes en section littérature qui pourront t'aider à t'améliorer.
Ah, gardien de but, le poste le plus difficile et ingrat dans le football. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Déc 2008, 5:47 am Sujet du message: Euh... |
|
|
Pourriez vous me renseigner sur ce qu'est les doubles posts? Je ne sais pas trop ce que c'est .. Désolé
Le dernier film, c'était "Agathe.." Je ne sais plus le titre entier, avec la dame qui devenait noire d'un coup
Mon dernier match? Bien curieux, toi! On a gagné et je ne me suis pas pris de buts
Et je suis collègien au Wolf... Je ne suis pas sûr que tu connais.. Mais ce n'est pas grave .. Et t'as quel âge? Tu es aussi en 3eme? |
|
|
 |
koko-kun Kobe Bryant

|
Posté le: Mer 31 Déc 2008, 5:50 am Sujet du message: |
|
|
Un double post, c'est quand après avoir émis un message par le biais de la fonction " répondre " tu en post directement à la suite un autre en cliquant de nouveau sur " répondre ". C'est interdit par les règles du forum.
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=552
Voilà justement les dites règles, n'hésite pas à les consulter en cas de besoin.
PS: si tu veux éviter le double post, tu peux ajouter des choses à tes messages en cliquant sur la fonction " éditer " qui se trouve en haut à droite de ton message.
Si, je connais Wolf et non, je suis lycéen en terminale ayant 18 ans. 
Dernière édition par koko-kun le Mer 31 Déc 2008, 5:51 am; édité 1 fois
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Déc 2008, 5:50 am Sujet du message: |
|
|
Le double postes c'est ce que tu vien de refaire, c'est ecrire 2 message a la suite et de la meme personne.
En gros tout ce que tu as ecris dans les 2emes message tu fais ctrl+c et ctrl+v (copier/coller) dans ton 1er post (celui juste d'avant)
=D _________________ →Un Kiinder chøcø føndu ne sera plus jamais Kiinder, mais Chøcø.←
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Déc 2008, 5:54 am Sujet du message: D'accord! |
|
|
Ah d'accord! J'avais lu les règles mais j'ai du sauter cette partie .. Donc je ne dois pas poster 2 messages de suites c'est ça? Et si je veux répondre encore une fois, je dois cliquer sur éditer et écrire la suite sur le premier message, c'est ça? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Déc 2008, 5:55 am Sujet du message: |
|
|
en gros oui pas 2 messages a la suite, et pas la peine de reediter, c'est pas bien grave comme tu n'etais pas au courant. Et ce n'est pas au 1er message mais le message qui le precede.
(ah moin qu'un modo te le demande :p)
Et moi sur ceux je vous quitte, ciao ! _________________ →Un Kiinder chøcø føndu ne sera plus jamais Kiinder, mais Chøcø.←
 |
|
|
 |
|