Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. A mon tour !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yakuchi Kabuto
Civil

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008, 12:57 am    Sujet du message: A mon tour ! Répondre en citant

Lut le monde !
Voilà je m'appelle Charles j'habite à Ath en belgique un pays qui presque s'y pas toujours froid d'ailleurs :p . mais bon je ne suis pas la pour vous faires un descriptif méteorologique de mon pays . Wink
Côté manga ben je ne lis pas de manga =p mais je compte m'y mettre .

Sinon côté anime sais autre chose voilà ceux que j'aime :
- Code geass et R2 ( le meilleur anime par excellence pour moi .)
-Naruto et Shippuden ( toujours bourré de rebondissement et très beau personnage et combats .)
-Gundam Seed ( même chose que pour naruto sauf que des fois sais un peu plat et j'aime pas autant la suite destiny qui reste quand même beau à regardé )
-City hunter et Angel heart ( City hunter pour l'action et surtout l'humour et Angel Heart est le seul anime qui ma fais avoir des larme aux bords des yeux magnifique anime ! )
-Full metal alchemist ( Action , Humour et émotion magnifique manga dont j'était raide dingue à un moment .)
)D Gray Man (je viens de le découvrir grâce à Game One sai sun manga qui se laisse regardé =) )

Et en plus ils sont classé dans l'ordre de mon préféré à mon moins préféré dans ceux que j'aime 8X

Sinon comme vous avez pu le remarqué je suis fan de code geass et de naruto tout simplement par ce que on ne s'emmerde jamais quand on les regardes !

En dehors des animes ( et oui sais possible :p)
j'aime beaucoup le son techno et le jumpstyle que je pratique d'ailleur et j'aime le sport en général le foot principalement .

Sinon revenons sur naruto mes perso préféré ...
J'aime l'akatsuki et pour dire tout ces membres mais j'ai quelques favoris qui sont :
-Sasori ( sais vraiment de l'art se qui fait .)
-Deidara (Classe , Intelligent et puissant que demandé de plus .)
-Tobi ( tout simplement car il est mystérieux .)
-Hidan ( je kiff sa façon de combattre .)
-Itashi ( un perso que je détesté au début mais après avoir lu récemment des scans j'ai changé d'avis sur lui .D'ailleur une fois le scan lut , Itashi est devenu un de mes persos préféré et tout ces agissement me font pensé étrangement à lelouch dans Code geass .)

Mais sinon en dehors de l'akatsuki j'aime bien :
Kakashi ( pour son humour surtout)
Naruto (pour sa débilité profonde)
Yamato ( j'adore le mokuton .)
Sasuke (pour sa volonté de devenir plus fort froid et n'est prêt à reculé devant rien pour atteindre son but )
Shikamaru (surement un de mes préféré .)
Orochimaru ( ces entrées font toujour de l'effet .)
Et mon perso préféré que je kiff au dessus de tout sais Kabuto !!!! .
( il est classe , de belle entrés aussi quand il s'y met , puissant et mystérieux .)

donc le mot de la fin :

All Hail Kabuto !!!

Sinon il me semble que ma présentation et fort compléte voili voilou =D bonne lecture les gens .

* Nehan Shoja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rikimaru'
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008, 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que rien ne manque a ta presentation tu a pensé a tout^^.
bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Siraleme
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008, 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ta présentation est assez complète.

Tu aimes Sasori, moi aussi, tu aimes Kabuto, je n'aime pas du tout ce personnage.

Sinon bienvenu sur le Forum.

PS: Si tu ne regarde que les épisodes, évite d'aller dans la section Hypothèse et théorie, car les discussions sont assez avancés par rapport à l'anime.

Civil

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008, 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ta présentation est complete enfin je crois donc BIENVENUE ! Very Happy
Je n'aime pas Kabuto ! Il m'énerve quand il se bat ! Laughing Héhé désolé !

Ino-chan

Signé Ino ^^

Membre de FC :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: