Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sasuke*Uchiwa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sasuke*Uchiwa
Civil

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008, 8:30 pm    Sujet du message: Sasuke*Uchiwa Répondre en citant

Salut tout le monde !

Je me présente Johan, 17ans bientôt 18 ans le 6 janvier 2009, j'habite Gif sur yvette depuis quelques années (avant j'habitais à Narbonne) et je m'y plais bien Smile.

Je suis un grand fan de Manga : Naruto, mon préférée manga depuis très longtemps,Kiba,Bleach, en ce moment je regarde Rave Groove cependant j'ai jamais regardé One piece ..

Sinon je pratique le sport plus particulièrement le FoOtball et je fais une fois par jour un jogging de 1heure ( on s'en fou un peu hein ?Very Happy )

Je joue en ligne à Vendetta ( http://vendetta.fr ) sur le serveur 8. J'y joues depuis exactement 2 ans (oui ça fait beaucoup ^^) et je recommande à tout le monde ce jeu ( si vous l'aimez tant mieux, si vous l'aimez pas tant pis ) et Pour ceux qui se sentent prêt à venir y jouer ..Un petit message par MP sur ce forum pour que je puisse vous aidez au début du jeu Smile.

Sinon voila Smile me tarde la sortie du chapitre 430 FR.. il à l'air vraiment exceptionnel ce chapitre Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiinder
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'elles sont tes personnages preferes dans Naruto ? Et detesté ?

Sinon bienvenue a toi ^^

Sasuke*Uchiwa
Civil

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto est mon préférée personnage.Ensuite viens Sasuke (pour la dégaine) je le trouve vraiment très stylé si je peux dire ^^

je n'aime pas .. Pein enfin .. les méchants Razz .Dans un manga tout ceux qui sont Opposé aux heros sont forcement mes personnages détestés meme si je peux apprécier leurs capacités. Mais voila comme je le perçois d'ailleur c'est peut etre nul mais bon Very Happy
l Kakashi l
Genin

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu joues quel poste au foot ?

Bienvenue a toi sur notre forum , je pense qu on pourrait bien s' entendre !!
Schabe
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Dance_de_con

Si tu veux mon avis pour One Piece bas ... tu ne perd pas grand chose j'ai abandonner au 7eme épisode je trouve ça un peu trop cucul la praline :/. Enfin bon tu peu très bien aimer.

Sasuke*Uchiwa
Civil

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008, 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut kakashi et schabe Smile

kakashi : je joue 10 au fOot et toi tu fais du foot ? si oui quel post ? Smile

Shabe : enfaite j'ai regardé le premier .. et le faite qu'il soit sorti d'un tonneau rien que ça .. cela m'a donnait envie d'arreter xD
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: