Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kiinder Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Déc 2008 Messages: 55 Localisation: Dans le supermarcher dans le rayon gateaux
|
Posté le: Ven 26 Déc 2008, 3:55 am Sujet du message: Kiinder, Yøp ! |
|
|
Hello / Bonsoir,
Voila c'est l'heure .. je dois me présenter.
Vous me connaitrez sous le nom de Kiinder surprize ou pas c'est comme vous voulez je n'ai pas de preference :p. Agé de 17 ans, je suis un grand fan de Naruto (je suis depuis le debut :p).
Je n'ai rien d'autre a dire sur ma vie personnelle, et oui desole mais il est tard ^^
Sinon dans le manga, mon personnage prefere est ... Kiinder :p ji serai bientot vous allez voir. J'adore les histoires du Vieux, meme si je dois l'avouez je ne comprend pas tout (honte a moi =.=). Je suis sur le site depuis pas mal de temps mais j'avais jamais pensez a en faire ~vraiment~ parti. Mais maintenent cela est resolu.
PS: je tiens juste a dire que ... je prefere les Kiinder Maxi !! |
|
|
 |
Mashmalow ✿ Hot Like Her Mother ✿

|
Posté le: Ven 26 Déc 2008, 3:57 am Sujet du message: |
|
|
MIAM MIAM MIAM !!! Encore de la nourriture, bienvenue compatriote. ;D
Han, Kinder Maxi *_* Je les aime tous mais j'suis plus tournée vers les Buenos. |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Déc 2008 Messages: 55 Localisation: Dans le supermarcher dans le rayon gateaux
|
Posté le: Ven 26 Déc 2008, 4:04 am Sujet du message: |
|
|
La vie est dur et penible, quelque uns aiment les Maxi's et d'autres les bueno's ... Y en a meme qui les aiment White :p Merci beaucoup _________________ →Un Kiinder chøcø føndu ne sera plus jamais Kiinder, mais Chøcø.←
 |
|
|
 |
-Myself- Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 26 Déc 2008, 4:10 am Sujet du message: |
|
|
You can't fight les Maxi, Bueno c'est gerbant.
Ca à part, bienvenue gorillaz'man. _________________ Mon envie de te soustraire à ce monde demeure proportionnelle à ta faculté de multiplier les échecs.
 |
|
|
 |
Yondanaruto Étudiant à l'académie

Inscrit le: 25 Sep 2008 Messages: 74 Localisation: Tavon Austin <3
|
Posté le: Ven 26 Déc 2008, 4:13 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi nouveau membre CNiens.
Sinon a par sa quel son tes perso dététes dans Naruto, en lis tu d'autres que celui si ?
PS. Les kinder ses pas très bon pour garder la ligne |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Déc 2008, 4:16 am Sujet du message: |
|
|
Ah désolé, a plus gorilla'z je finissais mon ava :p. Et les Kiinders c'est bon pour le moral !!
Merci a vous deux. _________________ →Un Kiinder chøcø føndu ne sera plus jamais Kiinder, mais Chøcø.←
 |
|
|
 |
Sasori75 Genin
|
Posté le: Ven 26 Déc 2008, 4:41 am Sujet du message: |
|
|
"Dessines moi un bouton..."
Bienvenue à toi... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Déc 2008, 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Lol, pas de probleme, je fais ce que vous voulez :p.
Sinon pour repondre a Yonda (dsl hier soir j'etais trop mort) donc les persos que je deteste dans le manga est Kisame Hoshigaki (ah bouuh) et sinon je lis d'autre manga comme Soul Eater, Fairy Tail, Hitman Reborn, et stoo ! ^^
Merci _________________ →Un Kiinder chøcø føndu ne sera plus jamais Kiinder, mais Chøcø.←
 |
|
|
 |
Eiko Genin

Inscrit le: 31 Oct 2006 Messages: 432 Localisation: Loin-land ou Silent Hill, suivant l'humeur
|
Posté le: Dim 28 Déc 2008, 12:19 am Sujet du message: |
|
|
Quel bien beau pseudo, en ce moment je me pète le ventre à te manger toi et tes comparsses tout en jouant à FF7 : xxxx
Welcome et have fun. =)
Prends garde et Mashmalow et moi, nous serons à tes trousses. _________________ Le retour, peut-être ?
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Déc 2008, 1:14 am Sujet du message: |
|
|
Pff moi et ma camarades nous vous attendons !!
Garde a vous mes cheres compatriotes !
 _________________ →Un Kiinder chøcø føndu ne sera plus jamais Kiinder, mais Chøcø.←
 |
|
|
 |
l Kakashi l Genin

|
Posté le: Dim 28 Déc 2008, 1:16 am Sujet du message: |
|
|
Ava ? Tu joues a Guild Wars
Desole pour les droits d auteurs de yann barthes mais : Hum miam miam chocolat ^^
Bienvenue a toi dans notre communauté !! |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Dim 28 Déc 2008, 1:17 am Sujet du message: |
|
|
Kinder, hmm, effectivement, une présentation appétissante donc...
Bref, bienvenu. _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Déc 2008, 1:27 am Sujet du message: |
|
|
Ava comme Avatar =D et sinon je joue de temps en temps a Guild wars, mais sur le compte a ma chérie donc on va dire non ^^.
Et donc merci a vous deux xp ._________________ →Un Kiinder chøcø føndu ne sera plus jamais Kiinder, mais Chøcø.←
 |
|
|
 |
|