Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Let's rock!!!voyage organisé^^ et gratuit!!!..
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Made in Japan
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Lun 06 Mar 2006, 2:37 pm    Sujet du message: Let's rock!!!voyage organisé^^ et gratuit!!!.. Répondre en citant

Edit; je transforme le sujet^^, ce sera un voyage organisé, pour ceux qui arrive aprés voila le titre ancien; votre ville préférée, même si vous n'y êtes jamais allé^^.Le voyage commence dans mon deuxième post, bienvenue^^



Parce qu'il n'y a pas que tokyo au japon, n'est ce pas?

Moi j'aimerais aller à Kyoto, j'ai lu plein de guides touristiques sur cette ville et elle est magnifique!!!!!
Tous ces temples, ces couleurs ett ce calme apparent.Et quand les cerisiers s'en mêlent je vous raconte même pas!!!! Very Happy
Le pire c'est que rencontré quelqu'un qui en venait la semaine dernière, je l'ai hait pendant trois jours par pure jalousie Evil or Very Mad
Alors si quelqu'un y a déjà été, je lui conseille de pas trop le crier sur les toits!^^lol

Et vous quelle ville préférez vous?Ou dans laquelle aimeriez vous aller et pourquoi?
*tend le micro*

_________________


Dernière édition par Allen le Mer 08 Mar 2006, 4:42 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kunoichi60
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 109
Localisation: 60800

MessagePosté le: Lun 06 Mar 2006, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien Osaka pourqoui??:
En tant que ville cruciale, et recherchant l’amélioration de la qualité dans des domaines culturels très étendus, allant des arts, des sciences au sport, la capitale d’eau vise à devenir une ville de culture internationale en se liant aux villes environnantes ou en multipliant les échanges et fusions avec diverses cultures étrangères.
bref c'est un peu la maman du japon!!

_________________
!:MILITANTE ANTI-CHAN:!

MERCI A VASH POUR LA BANN'!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saemonosuke
Civil


Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 30
Localisation: dans l'est

MessagePosté le: Mar 07 Mar 2006, 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je sais pas trop quelle ville, mais j'aimerais aller à hokkaido^^, il parait qu'il y a de super paysage sauvage la haut, ou alors ce serait l'opposé, je voudrais aussi aller à okinawa^^
je sais pas trop ce que je veux en fait..
bah j'auraus qu'à tout visiter^^
dis voir kunoichi, c'est dans quelle région Osaka?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Volo
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 250
Localisation: #captainaruto

MessagePosté le: Mar 07 Mar 2006, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf saemonosuke ^^
Ta reproduit presque a l'exacte ce que je voulais dire ! ^^

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shino zoku
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 70
Localisation: Tomber la tête première dans une fourmillière!!!

MessagePosté le: Mar 07 Mar 2006, 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ya 2 mangas qui m'ont fait m'interresser à Okinawa c'est "Captain Tsubasa" quand Kojiro Hyuga va s'entrainer avec son sensei et bien sur "GTO", et le manga ne ment pas au sujet de cette île il y fait chaud l'été et la plage est paradisiaque matez ça!!! http://www.japancycling.org/v2/aguide/okinawa/img/okinawa-b.jpg

Et c'est qu'1 petite partie de ce que j'ai vu... mais que sur le net hein....

Mais je pense bien qu'il n ya pas que le coté paradisiaque là-bas!!!

Autrement j'aimerais bien aller à Tokyo le berceau du manga ^^!! Si seulement j'pouvais y bouger... Mais bon y me faudrait d'abord les thunes et parler 1 peu Japonais!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kunoichi60
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 109
Localisation: 60800

MessagePosté le: Mar 07 Mar 2006, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est entre hiroshima et nagoya!!(1h23 de la premiere et 00h52 de l'autre) comme vous voyez je suis precise !!
voila le site de la ville:
http://www.city.osaka.jp/french/index.html

_________________
!:MILITANTE ANTI-CHAN:!

MERCI A VASH POUR LA BANN'!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyubi
Genin


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 320
Localisation: Elysion

MessagePosté le: Mar 07 Mar 2006, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est Okinawa


GND : attention petit padawan, un post non argumenté, c'est du flood^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, nous arrivons en vue de l'aéroport de Kyoto, veuillez attacher vos ceintures et eteindre vos cigarettes..., oui ryo, toi aussi!

Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />

Volo, arrète de t'agiter sur ton siège s'il te plait.
Température extérieure 20 degré, ciel dégagé.
Qu'y a-t-il Kunoichi? Osaka? mais oui on ira aprés ne t'inquiète pas ma chère, juste apr...ryo!!tu m'éteint cette clope tout de suite ou je te largue sans parachute.
Comment ça tu t'en fous??
*soupir fatigué*
Argh, Volo, tu choisi ton moment pour vomir!!!Saemomosuke, tu ne crois pas que tu auras des photos plus interessante à faire?laisse le tranquille!

bref, nous nous poserons à kyoto(région de honshu) dans quelques minutes, le temps pour moi de vous rappeler que cette ville fut la capitale du japon( son nom signifie ville-capitale) de 794 à 1868.

oh, c'est genitl de prendre des notes Kyubi^^..

Ces monuments historiques sont inscrits au patrimoine mondial de l'unesco et ont échappé de peu à la bombe atomique...sisi^^, car certains conseillers sur le projet d'atomiser la ville se sont dit que s'ils détruisaient un tel patrimoine historique, les réconciliations aprés guerre seraient plus dures...sans commentaires^^.

Ryo si tu m'éteins pas cette clope tu te prend le contenu de l'extincteur de bord sur la tronche..Evil or Very Mad

Je reprend..., argh, Volo, qu'est ce que tu planques sous le siège?hein?!ton sac de vom... Shocked
Saemonosuke arrête de rire!

je disai donc...que les 2000 temples de cette régions ont été épargné, merci les américains(trés sarcastique)
Rolling Eyes

Enfin, je résumerai l'industrie de Kyoto en quelques mots;
-petites industries artisanales...merci les touristes^^^
-premier centre de fabrications de kimonos japonais
-et electronique...héhé, c'est la que se trouve le sacro saint siège de Nintendo^^
*Ola générale dans l'avion*

Ryo?on voit déjà des choses par les hublots?mais oui, c'est ça Rolling Eyes

Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />

la vache!! on a des bon yeux Shocked

Ce que vous voyez là n'est autre que la porte de Kara Mon du palais du Shogun(Nijo jo pour les puritains^^)

mais il faut descendre de l'avion maintenant, suivez moi.
Saemonosuke,laisse les hotesses tranquille! Ryo aussi!
Non volo je leur dirait pas ce que tu as planqué sous ton siège...
Kunoichi...Osaka ce sera une autre fois, n'insiste pas^^, aide plutot kyubi à trouver ses bagages....quoi, il a pas de bagages?

.....

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
dark-naruto
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 83
Localisation: toujours occupé ailleurs qu'ici ...

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*croise un groupe bizarre à l'aéroport*

tiens, ce serait pas Allen ? Oh, kiuby, ryo et vomito (euhhhhh, volo) sont la aussi ! Je peux me joindre à vous ? Car moi petit touriste tout seul perdu dans grand village de béton !

*entendant des cris suivi d'un CLAC retentissant*

Eyh !, Saemonosuke, mon ami, comment vas-tu ? C'est quoi ces traces de doigts sur ta joue ???

Allez, je vous suis !
*prenant ses 18 valises*

En avant !

_________________


Vive mon éternelle bonne humeur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bijuu-Derkel
Chuunin


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 520

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*petit pinguoin perdu seul dans cette immensité nippone*

Hello Dark Naruto!! J'ai bien cru que je serais tout seul!Mais c'est qui avec toi?AAAAAAAA!!!Allen!!! Moulinex-Woman!!!

*se planque dans une des 18 valises de Dark Naruto

Je viens avec vous, car volo ne pourra pas faire des conneries tout seul, faut quelqu'un pour l'aider!! ^^

_________________
Sur le chan, on a écrit:
(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Volo
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 250
Localisation: #captainaruto

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bande de ...
*Tout d'un coup , a bord de l'avion , volo sortit ce que tout le monde croyait etre une poche a vomit !
Mais ce qui en faite était une bombe !
Volo rigole bien et dit : "Ca nous fera du Manchot sauté , de l'Allen fraichement cuite , du saemono aux petite-cullote , de la kunoichi cramé et du kyubi a 1 queues :twited; "
C'est alors que volo courit vers la porte de sortit de l'avion , appuya sur le bouton d'enclenchement de la bombe et sauta par dessus l'avion , déballa le parachute et atterit tranquillement a la terre ferme pendant qu'un avion explosait au dessus de lui ^^*
Voila , fin du récit ( du moins pour vous Twisted Evil )

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bijuu-Derkel
Chuunin


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 520

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour sauver l'histoire espèce de manchot traitre :

*heureusement bijuu qui avait vu la menace s'empresse de jeter la bombe par dessus bord, et elle explose en dessous de l'avion, ce qui fait penser à volo que sa manoeuvre a réussi! Hélas l'avion connait des turbulences et Allen, secouée par le choc, est très très très énervée...* ^^

_________________
Sur le chan, on a écrit:
(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement, Allen est trés enervée Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je vous interdit de foutre mon voyage en l'air...dans tous les ses du terme...

Bref, après d'heureuses et moins heureuses rencontres à l'aéroport(je t'ai vu bijuu dans les valise de dark naruto^^,) dirigeons nous vers tous ces jolis temples.
Non monsieur le douanier, ce pingouin n'est pas avec nous je vous dis!Volo fait quelque chose s'il te plait!
Ryo, tu auras quartier libre plus tard, alors laisse moi maintenant!Quoi, t'as plus de clopes? mais je m'en moque! va taxer Kyubi ou Kunoichi.

Ou est Shino?quelqu'un l'a vu?.......en voilà un de perdu! Ca commence bien.

Bref, aprés quelques soucis nous nus rendons donc dans cet endroit plein de jolis temples...
Pour y voir en premier lieu le fameux palais du shogun:

Image Hosted by ImageShack.us

dépêchez vous y a déjà du monde!

Il était à la fois une forteresse avec des douves et des portes monumentales, et...comment ça c'est quoi des douves Volo?
que quelqu'un lui explique, je continue...
Et il s'agissait aussi de la résidence des Shogun Tokugawa(chefs militaires de 1600 à l'ére Meiji), donc je vous laisse imaginer la richesse des lieux...

Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />

Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />

Image hébérgée par hiboox.com

Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />


Figurez vous qu'à l'intérieur, les parquets étaient conçus de telle manière qu'ils émettaient le moindre son au moindre pas.Personne ne pouvait donc s'introduire secrètement...pas même les ninjas on dirait^^...donc pas la peine d'essayer Kyubi^^
D'ailleurs je vous renvoie à une lecture interressante qui fait mention de ce parquet étrange; Le silence du rossignol.

Les plus beaux paravents et ports coulissantes ont été peint par Kano Tanyû et son école, Saemonosuke, si tu arrêtais de prendre les filles en photos, hum?
Ryo, un paravent c'est....rah, je laisse tomber.

Passons dans les jardins je vous prie, ah...désolée les pingouins ne sont pas acceptés bijuu....

Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />

Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />

Magnifique n'est ce pas? prenez des phots les amis, c'est pas tous les jours qu'on passe ici^^
Oh, tu n'as plus de pellicule saemonosuke, comme c'est etrange...
Tiens mais ou est pasé Ryo?....parti fumer? ah bon(sceptique), il en avait plus pourtant....
Tu as raison Volo, je crois qu'il est parti chercher un geisha, il est irrécupérable...

je reprend...c'est dans ce chateau que le dernier shogun renonca à ses pouvoirs en 1867 face à l'empereur Meiji.

bon, ensuite nous irons voir...............oui je farfouille dans mes papiers! Ca te pose un problème le pingouin?!
Hem, nous irons voir le fameux et l'incontournable pavillon d'or Very Happy .

Non Kyubi, on va pas s'en mettre plein les poches...*soupir*

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bijuu-Derkel
Chuunin


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 520

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*pleure, triste dans son coin*

(C)ouiiiiinnnnnnn!!!! Pourquoi Allen est méchante avec moi? J'ai rien fait pourtant!! Alors que Volo il a fait que matter les femmes qui passaient autour et on lui dit rien, c'est pas juste!! Qu'on matte d'accord, mais avec les yeux, et pas avec les mains, hein volo? Snif!!

*S'enfuit au coeur d'une de ces cités mystérieuses...*

_________________
Sur le chan, on a écrit:
(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ryo Saeba
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 54
Localisation: a 10 minutes de Wang tianjun

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Ryo revient une grosse trace rouge sur sa joue ressemblait a y voir de prés a la marque d'une main féminine*
"hum farouche les tites ici ^^"
*Va pour s'allumer une chtite clope en cachette mais Allen le surprend et devant les yeux rouges de la belle Ryo manque de vouloir se fondre dans le décor, il eteint sa clope d'un air grochon et continue la visite tout en suivant le guide *

_________________

_________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Volo
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 250
Localisation: #captainaruto

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Tient , mais ou est passé volo ?*
Ryo : "je vais le chercher"
*10 min plus tard*
Ryo et volo arrivérent !
Allen : "Ryo , lache les oreilles a volo !"
Ryo : "je l'ai trouver dans le bain des filles , ce petit pervers !"
Allen : "C'est toi qui dit ca ????"
Bijuu : "Ah ah ah bien fait volo"
*Pan*
Bijuu : "Aie Allen , pourquoi tu ma taper ? "
Allen : "devine Rolling Eyes "

La suite de nos aventures plus tard ^^

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryo Saeba
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 54
Localisation: a 10 minutes de Wang tianjun

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as pas suivi Volo Bijuu est partie ^^
Allen je propose qu'on se sépare en deux groupe pour le retrouver moi et le reste ^^
Avec mes compétences vous ne feriez que me gener !
A+
*Marteau de 100tonne sur Ryo*
Arg Allen mais pourquoi ?
Toi je te lache pas d'une semelle tu pourrais en profitez pour allez draguer pervers!!!
*Allen passe une laisse au cou de Ryo*
Mais pourquoi en arrive t-on toujours a ça allen ?

_________________

_________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les enfants ca suffit vos bétises maintenant.

Bon, laissez moi préparez la prochaine visite et ensuite on ira pique-niquer...
ah, j'ai une idée!
J'ai une mission pour vous, ca devrait vous occuper... Twisted Evil
Trouvez moi un restau de sushi gratis pour ce midi^^

Et non Ryo on ne se sépara pas
*tend la laisse à bijuu et lui fait un clin d'oeil* Amuse toi Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bijuu-Derkel
Chuunin


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 520

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Niark Niark!!!!!!!!

*monte à cheval sur le dos de Ryo* (simplement comme un cheval, pas de mauvaises idées ^^)

Youpiii fonce petit cheval!!!

*Ryo galope à tout vitesse et Bijuu écarte ses nageoires et dit*

Je suis le maître du moooonde!!!!!!!XD

_________________
Sur le chan, on a écrit:
(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NarutoDeus
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 69
Localisation: Au Paradis Deus !!!

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NarutoDeus voyant passer devant lui son ancien pote d'enfance :

Oh salut mon ami Bijuu ça fait longtemps qu'on s'était pas vu, tu cherchers un resto. Tu tombes à pic, j'en connais un super bon au coin de cette ruelle. Tu viens avec moi le voir ?

_________________
FC : Naruto, Anti-Sasuke, Jiraiya, Death Note, Prison Break
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Made in Japan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum