Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Let's rock!!!voyage organisé^^ et gratuit!!!..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Made in Japan
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Volo
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 250
Localisation: #captainaruto

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Volo :"...Saemono ! Espéce de fayot va !! Tu va payer pour ta trahison"
Volo :"Ryo , Bijuu , on y va !"

Ryo et Bijuu : "..."
Volo :"C'est ca etre peter de thune :p"
Ryo et Bijuu :"Ah ! Voici Allen !"

Volo :"Ouf , elle s'est coincée dans le pont !Je lui avait dit de faire un régime ! Profitons en ! Courons !"
*Mais vite essoufler , nos amis furent a la merci "d'Allen"*


*On va tous mourir ^^*

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Volo, dommage que tu persiste dans tes délires mais bon...
Tu aurais pu faire mieux pour le centième post du topic...

Bon les filles on y va
Ah oui saemonosuke aussi^^
*vérifie les tenues quand même*
Ca va vous êtes très classes Cool

Image Hosted by ImageShack.us

_Bonjour j'ai commandé votre meilleure table
_Ah, Mademoiselle Allen, ca fait longtemps, comment se passe votre séjour, et qui sont ces ravissantes demoiselles qui vous accompagnent?
_Je vous présente Kunoichi habillée en Chanel, Mayuko en robe Guerlain et Sachiko qui porte du Jean Paul Gauthier.Mon séjour est en fait empoisonné par des petits rigolos pervers alcoolique et vomisseurs aux quatres coins de rues.
_Oh mais telle que je vous connais, vous ne vous laissez pas atteindre par ça.
_Certes.Auriez vous la gentillesse de nous conduire à notre table?
_Mais bien sûr, suivez moi exquises demoiselles, c'est un honneur de vous recevoir.Voilà votre table...

Image Hosted by ImageShack.us

_Merci bien
_Si vous avez besoin de quoique ce soit...
_Alors kunoichi, j'arrive à te faire oublier osaka?

Le serveurs arrive

Image Hosted by ImageShack.us

_Tiens, Volo? Besoin d'argent?
_Grrrrr
_Les filles vous prenez quoi?
_Martini
_Gin
_Un Manhattan
_Pour moi ce sera un Bloody Mary, et plus vite que ça Twisted Evil !
_...VOs...vos désirs sont des autres...grrr
_En effet, quelle agréable soirée ,n'est ce pas Mayuko.
_Oui^^
_Je vous recommande le carré d'ageau, il est fameux.^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mayuko-san
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 110

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*surveille Volo du coin de l'oeil*
_Je sais pas pourquoi, mais je sent qu'il va nous en faire une...
Sachiko_Déstresse...
Kunoichi_je pense qu'elle a raison de s'inquiéter...
Allen_Calmez-vous les filles, un peu de tenue s'il vous plaît.
*écrase quelque chose de moue et souléve la nape*
_Qu-est-ce-que je vous avez dit... J'ai bien fait de prendre des chaussures a talons... N'est-ce-pas Bijuu... Twisted Evil Tu cherche quoi sous la table?
Bijuu_...oi? ...ien, ien...
_On en fait quoi Allen? Twisted Evil

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Bijuu-Derkel
Chuunin


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 520

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un autre serveur arrive...

-Mesdames, un invité de dernière minute vient d'arriver, et il m'assure que malgré un petit changement vous devriez le reconnaître aisément...

Et là apparait un mystérieux personnage, avec costard certifié de James Bond, lunettes de Pierce Brosnan...



Il sort une rose cachée derrière son dos et l'offre à Allen :

-Chère Allen je vous prie de m'excuser pour ma conduite intolérable, guidée par le vice et l'incarnation du vice, volo pour ne nommer que lui. Je pense que vous comprendrez que Ryo était dans le même état d'esprit et devrait me rejoindre sous peu. M'acceptez-vous à votre table ou laisserez-vous seule une personne rongée par le remord?

Kunoichi, Mayuko et Sachiko qui jusque là étaient restées muettes d'admiration et de convoitise devant le jeune gentleman, lâchent un sanglot devant l'intensité de la scène...

-Oh Allen, c'est bon il s'est excusé il peut venir non?
-S'il te plait dis oui?

Devant l'air suppliant des jeunes filles, la guide ne peut qu'accepter :

-Bon, mais alors c'est la dernière fois que je te sauve la mise ok?Enfin je me doutais que glouton comme tu es tu allais t'arranger...regarde ce que je t'ai fait apporter!



-Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mr. Green

_________________
Sur le chan, on a écrit:
(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sachiko Inuzuka
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 138

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sachiko : C'est moi ou on s'est fait avoir ? ¬¬
Allen : Vous vous êtes faites avoir...
Sachiko : Je me disais aussi !
Bijuu : Poisson *_*
Sachiko : *lui donne un coup de talon sous la table* Tiens toi bien pinguin pervers !
Allen : Sachiko un peu de tenue ! Non mais !
Sachiko : Désolée Allen...Au fait, il est où Volo ?
Allen : Surement dans un endroit peu fréquentable !

_________________




Fan club : FC Temari, FC Shikamaru, FC Yondaime, FC Itachi, FC anti-sms, FC FMA, FC Hitsugaya
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas pourquoi avec de si splendides excuses Bijuu mangerait parterre
_Assied toi avec nous Bijuu*Tire une chaise*

Le serveur arrive
_Mademoiselle les animaux sont interdit dans cet établissement.
*Bijuu se planque derrière Allen tout tremblant, la peur au ventre que son état de pinguin lui porte encore préjudice*
_Vous savez à qui vous parlez?

Robuchon arrive
_Henri, adressez vous autrement à notre invité de marque!
Le serveur déguerpit.
_Veuillez m'excusez, je vous offre évidemment le repas pour cet affront inqualifiable
_Je n'en attendais pas moins, Bijuu assied toi^^, ah et j'ai faillit oublier, quelqu'un va sans doute nous rejoindre, aussi soyez assez aimable pour préparer un autre couvert.
_Ce sera fait.

*Allen glisse la rose de Bijuu dans sa robe et prend son verre de vin*

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Volo
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 250
Localisation: #captainaruto

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Volo :" Youpi , ca me fera économiser ^^"
Allen : "Reve pas Volo , tu va payer tout le reste Mr. Green "
Volo :"..."
*Volo guettant une occasion de se tirer en douce , mais surveiller par Allen et kunoichi , Volo s'abstenue*
*Volo tenta quand meme quelque chose*
Volo :"Euh , je peut allez au toilette ?"
Allen :"Ou... tu n'aurait pas l'intention de t'echapper par hasard ?"
Volo : "Non bien sur que non ..."
*Bip*
Volo murmure dans son décolletter : "envoyer moi le jet privé"
http://img459.imageshack.us/img459/9155/jet7iv.jpg
*Volo s'en alla alors majestueusement ... jusqu'a ce qu'il remarque que son moteur avait était pirater par une sardine et explosa , obligeant donc Volo a déballer le parachute*
*Aprés s'etre fait tirer les oreilles par Allen , Volo se remit a table*
Volo murmure a Bijuu : "Attend un peu qu'on sorte de table et que je te coince dans un coin , manchot"
Bijuu :"Fu-fu-fu ..."

*Pas mal , pas mal Mr. Green *

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2006, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii><!

a vous les amis^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2006, 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

vash a écrit:
oula cela deviens floodesque par ici on se reprends
sinon lock

bonne idée volo les 10 lignes ,mais je ne demanderai que 6 lignes completeset pas de

-cool
-supergenial
_j arrive
- ho non ...
Very Happy

donc 6 lignes minimum et/ou une image est égale a 2 lignes (des images pas des smiley)(donc 2 images + 2 lignes c'est bon )

voila je repart en france mais mon pote goku m'a apparis la teleportation dans je serais souvent dans les parages .


désolé mais la règle est toujour appliquable ,j'espere que tu n'es pas froissé Allen Laughing lol

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sachiko Inuzuka
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 138

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2006, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais Sushi !!!!
Pour répondre à l'invitation de Allen-onee-chan =D







Bon appétit à tous les amateurs de sushis de ce voyage !!!!
Et bon rétablissement à l'oganisatrice !!!

_________________




Fan club : FC Temari, FC Shikamaru, FC Yondaime, FC Itachi, FC anti-sms, FC FMA, FC Hitsugaya
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KAKASHI1202
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 511
Localisation: Bilbo le hobbit te sodomiseras !

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

volo j'aime beaucoup le portrait d'allen que tu a montré en effet valait qu'elle soit ataché (elle etait pas en mutation ou c'est son etat normal ? :p ^^) donc moi la ville dans 'asie que j'aimerai voir c'est tokyo j'ai pas entendu parler beaucoup de cette ville mis j'ai vus de nombreuses images et je trouve sa magnifique (volo endroit parfait pour posé une bombe Twisted Evil )


vash arrive "bordel de teleportation à la noix je suis arrivé dans une m*rde de chien "enfin bon
hum hum pardon sort un megaphone "entend uzumaki rouspeter au loin et allen faire un topic geant Very Happy "

toussote pour s'eclaircir la voix

1,2 1,2 essai essai

bon je commence


oula cela deviens floodesque par ici on se reprends
sinon lock

bonne idée volo les 10 lignes ,mais je ne demanderai que 6 lignes completes et pas de

-cool
-supergenial
_j arrive
- ho non ...
Very Happy

donc 6 lignes minimum et/ou une image est égale a 2 lignes (des images pas des smiley)(donc 2 images + 2 lignes c'est bon )

voila je repart en france mais mon pote goku m'a apparis la teleportation dans je serais souvent dans les parages .



vash repart .....

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006, 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

S'il vous plait pas de photo enorme sa deforme le forum et les pauvre en 56 k je les entends pleuré, non petit enfant ne pleures pas tonton vash va mettres les liens comme pour le mèchant n'avion du mechant volo .

^^ merci beaucoup.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bijuu-Derkel
Chuunin


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 520

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2006, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je réponds pour essayer de réssuciter le topic :

J'annonce...

SUSHIS DE SAUMON FUMÉ AUX MAATJES



Qui en veut? Razz

_________________
Sur le chan, on a écrit:
(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kunoichi60
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 109
Localisation: 60800

MessagePosté le: Dim 06 Aoû 2006, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MWA J' EN VEUX!
Allen il se passe quoi? j'aimé bien ce topic pourquoi est ce qu'il est mort?
C'était franchement trop o.p; dommage ...

_________________
!:MILITANTE ANTI-CHAN:!

MERCI A VASH POUR LA BANN'!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je tente une résurrection de topic.
Ca va être dur vu que ceux qui voyageait avec moi ne sont plus là pour la plupuart, alors s’il y a des survivants suivez moi.
De plus je sais même plus ou on en était, donc télétransportation et hop Tokyo !
Préparez les jumelles et prenez rendez vous chez votre Kiné pour les futurs torticolis, et c’est parti pour Shinjuku.

Ce qu’il y a à voir ?
*feuillette son guide*
Comment ça ? mais non j’ai pas besoin de guide , tsss

*balance le guide dans une poubelle*

Bien, nous allons donc jeter un œil sur les grattes ciels qui font la renommée de ce quartier tokyoïte.
C’étaient les premiers construits à Tokyo depuis le tremblement de terre de 1923, depuis les architectes se sont creusés la tête pour pallier à ce genre de phénomènes plutôt fréquent dans la région comme vous le savez.
Ils se visitent tous, mais on va se contenter de les regarder d’en bas.
Non j’ai pas le vertige voyons >< !

Commençons par le Yasuda Kasai.

Image Hosted by ImageShack.us

Ouais l’est pas beau(et encore je vous le montre de nuit grâce à mon Ocarina du temps que j’ai chopé à Kyoto chez nintendo, car le jour c’est encore pire), mais l’habit ne fait pas le moine, au 42 ème étage de cette laideur bétonnée vous y trouverez un Musée dédié à un peintre japonais ; Togo Seiji.
Enchanté oui.
Mais bon je vais vous montrer un peu ce qu’il fait, vous crèverez moins bêtes, ha ha.

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Il ne peint que des femmes.
Voilà, vous avez pas gagné de neurones, mais vous êtes plus cultivés.
Non de rien^^

On peut également y voir un Van Gogh, et pas des moindres puisqu’ il s’agit des célèbres Tournesols, ainsi qu’un Renoir et un Cézanne.

Et voici avec 55 étages et 224 mètres de haut le Shinjuku Mitsui.

Image Hosted by ImageShack.us

Construit en 74 (commence à dater le machin), c’est le plus élevé du quartier.
Non il lève pas le petit doigt quand il boit son thé -___-

Si vous avez du temps à perdre…argh, non restez là j’ai pas finit >< !
Hem, je disais que si ça vous tentait il y a une terrasse avec un café, le Go-go plaza parmi les arbres et la cascade qui décore l’endroit.

Image Hosted by ImageShack.us

Dirigeons-nous maintenant vers l’Hôtel Park Hyatt

Image Hosted by ImageShack.us

Point de vue imprenable sur la ville, et lui aussi possède son salon de thé(40 ème étage), mais en plus chic si vous voyez ce que je veux dire^^
Que je vous invite ?
Pas question.

Bout de ciment suivant ; le Shinjuku NS (ouais il auraient pu faire un effort pour les noms)
Il paraitrait que c’est le plus bel immeuble du quartier.

Image Hosted by ImageShack.us

Achevé en 1982, ce monsieur de verre est creux en son centre et est éclairé par un toit de 6000 vitres.

Image Hosted by ImageShack.us

On y trouve un pont au 29 ème reliant les étages,une horloge géante en son centre et un étage entier est rempli d’ordinateur en libre service !!

Image Hosted by ImageShack.us

Et enfin la Mairie.

Image Hosted by ImageShack.us

Je pense que vous l’avez tous vu au moins une fois, tellement elle est célèbre.
Concue par Kenzo Tange, non pas le couturier patates,la star de l’architecture nippone, il fut inauguré en 1991.
Une fois grimpé en haut, si on plisse très fort le yeux alors apparaît le Mont Fuji.
Pas mal hein ?
Le Mont Fuji ça vous dit rien ?
Rolling Eyes

Passons, ses tours abritent pas moins de 35 000 fonctionnaires(je crois que les japonais on une grande passion pour le bureaux).
Située en face du Rainbowbridge, cette batisse, véritable cathédrale moderne est devenue le symbole de la ville.


Bon ça ma saoule là, on s’arrête pour aujourd’hui, si vous voulez prendre des photos allez-y^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bijuu-Derkel
Chuunin


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 520

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*suit Allen la guide, émerveillé*

Oh, j'ai une idée madame la guide! Pourquoi est-ce que pour lutter contre les séismes, ils mettraient pas plutôt les immeubles sur des grands ressorts, ça pourrait marcher non?

J'espère que Bibi va nous rejoindre. ^^

*sort son petit appareil photo amphibie (bah oui) et flashouille de partout*

_________________
Sur le chan, on a écrit:
(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
leehom
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 123

MessagePosté le: Ven 03 Fév 2012, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aller au japon !
Haha Et a Osaka ( je me faisais héberger la bas )
donc j'ai pu visité : Kyoto , Nara , Nishinomiya ( fallait que j'y aille , pour le film le tombeau des lucioles ) etc. .

J'ai aussi fait un parc d'attraction mondialement connu : UNIVERSAL STUDIO JAPAN !
Franchement c'est un mélange entre disney land et futuroscope !
Mais en mieux !! Des sensations a chaque attraction avec un décor magnifique ( ce qui fait oublier la peur de l'acttraction ) xD ,

Dans Nara, j'ai été IMPRESSIONNER ! Des biches partout dans la ville , sur les routes qui vit en communion avec les japonais, d'ailleurs y'en a une qui c'est fait plaisir car en voulant leur donner un biscuit y'a une grosse troupe qui es venu m'entourer et une biche c'est permis de me mordre la fesse ! j'ai eu mal xD
J'avais demander a ma correspondante qui parle un peu francais ( meme très bien mais parle comme une vache espagnol xD )
moi : et les biches elles sont brider aussi ?
RIka : Oui je pense... " 2 minutes plus tard " mais c'est quoi brider ?
Moi : * montre les yeux en amandes *
Rika : aaaaah non, j'ai pas les yeux comme ca ( et elle se bride les yeux encore plus )

Je pense qu'il ne réalise pas leur yeux xD

A kyoto , il y a des temple tellement ravissant ! On ma fait passer par un "trou" très petit ! Si on arrivait a passer sans rester coincer , nous atteignons la sagesse pour l'éternité !
Et je suis passer ... avec une peur immense , un groupe japonais c'est arreter exprès pour me regarder .. c'était gênant xD
Le trou devait mesurer 40 cm de largeur sur 35 cm de hauteur ..

J'ai aussi fait la montagne des singes ou ils vivaient en communauté avec les habitants mais quelques chose les faisait monter plus haut dans la montagne donc on pouvait presque plus les voir. D'ailleurs c'est aussi la ba que j'ai manger une feuille d'arbre frit ! Oui oui ... une veritable feuille d'arbre , très spécial ! xD ainsi qu'une brochette de sardine griller !
Et heureusement en repartant nous avons croiser des singes..

Je suis aller aussi dans un ROTENBURO ( bain public japonais extérieur )
et aussi un onsen a l'interieur , je ne voulais pas j'étais assez pudique et je pensais que comme dans les mangas nous avions une serviette autour de nous... ET BEN NON ! On est totalement nue et la petite serviette pas plus grande qu'un gant sers pour ce laver le corps et non pour s'essuyer...
AH.. étant francaise, j'ai été regarder de fond en comble par toute les japonaise présente... LA HONTE QUOI ! Elles me faisaient toute des grands sourires .. Et elles sont toutes un bleu sur la fesse et sur l'épaule du a un vaccin et dont la couleur ne parte jamais.. Puis une chose qui ma choquer.... elles ne se rasent pas. Sinon c'est considéré comme une femme qui couchent avec plusieurs hommes.. Je vous dit pas la taille des poils mais bon chacun sa facon de vivre !



Bon j'ai assez parler si vous en voulez pluss demandez moi !

_________________
地 † 火 † 風 † 水 † 空


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Made in Japan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum