Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Let's rock!!!voyage organisé^^ et gratuit!!!..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Made in Japan
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oula cela deviens floodesque par ici on se reprends
sinon lock

bonne idée volo les 10 lignes ,mais je ne demanderai que 6 lignes completeset pas de

-cool
-supergenial
_j arrive
- ho non ...
Very Happy

donc 6 lignes minimum et/ou une image est égale a 2 lignes (des images pas des smiley)(donc 2 images + 2 lignes c'est bon )

voila je repart en france mais mon pote goku m'a apparis la teleportation dans je serais souvent dans les parages .

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*coup de sifflet, tout le monde rapplique en face de la gare*

Bon vous avez fait de bons achats ?
Vous me montrerez ça plus tard.
C’est pas tout ça mais je vous ai trouvé un endroit où crécher cette nuit.J’ai fait en fonction de mes moyens assez restreints alors le premier qui se plaint… il sait à quoi s’attendre.

Bref nous allons dormir là.
*Montre du doigt une enseigne*

Image Hosted by ImageShack.us


Bon comme vous ne parlez pas japonais je vais vous le traduire ; Capsule Hôtel.

Shocked

*Saemono, Volo, Bijuu , Dark et Ryo en larmes parterre*
héhé, pas de Love hôtel cette nuit les cocos !

Qu’est ce qu’un Capsule Hôtel me demandez vous….et bien entrons je vous explique.

Ce genre d’hôtel est largement fréquenté par les salarymen trop bourré pour rentrer chez eux (tu vois de quoi je parle Volo^^), ou par ceux qui ont loupé le dernier train.
De 3000 à 4000 yen la chambre.

Si cet hôtel porte un nom si étrange c’est tout simplement parce que les chambre se résument à une petite capsule, une sorte d’alvéole de ruche, ou pour une comparaison plus morbide, à un cercueil.
Claustrophobes s’abstenir…
Bon je paie, allez choisir vos « chambres ».

Image Hosted by ImageShack.us

*grognement réticents*

Raah, arrêtez de râler !
Il y a même des hôtel qui proposent des ambiances pour chaque capsules, comme des ambiances provençales….ce qui consiste en une odeur diffusée dans la « tombe » qu’est votre chambre.

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

A l’intérieur c’est tout confort^^, chaine, télé, climatisation…que demandez de plus ?^^
Des filles ?Ryo tu vas t’en prendre une… Evil or Very Mad

Bref, pour ceux qui ont faim il y un distributeur de soupes de nouilles dans l’entrée.
Que je te le paie ? et puis quoi encore Bijuu ?Evil or Very Mad

Et n'oubliez pas de vous brossez les dents avant d'allez au lit^^

Image Hosted by ImageShack.us

Demain on ira...euh, vous voulez allez où?

enfin..passez une bonne nuit et faites de beaux rêves.Vous me raconterez^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
dark-naruto
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 83
Localisation: toujours occupé ailleurs qu'ici ...

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006, 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nintendo ! Nintendo !

*encore faut-il survivre aux capsules ! enfin je suis rassuré, allen ne suis pas le chemin de ryo, ouf !*

Bon ben demain on te laisse un peu gérer (encore), non ?

Après tout c'est toi l'expert !

_________________


Vive mon éternelle bonne humeur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ryo Saeba
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 54
Localisation: a 10 minutes de Wang tianjun

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006, 2:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

*Ryo choisit vite fait une cabine s'installe et attend que Allen aille se coucher* En attendant il zappe rien d'intérressant a la télé:
Une comédie


Un reportage sur les chat alcoolique


Tien les informations régionale : Un dangereux pervers sexuel sevis dans la région faite bien attentions mesdames voici un portrait robot de l'individu en question:


"Arrrrg il m'on completement loupé le portrait les chiens je leur ferais payer !!!"

Ryo eteins la télévision et se faufile dehors mais Allen trés prévoyante l'attend a la sortie

"Ryooooooo revient qu'est ce que tu compte faire la ?"

_________________

_________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Volo
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 250
Localisation: #captainaruto

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ptdr Ryo ^^

Volo :"Pourquoi est ce qu'on est pas allez dans mon palace ..."
Allen : "Comme si on avez que ca a faire rendre viste a pluto Rolling Eyes"
Volo :">.<"
*Pendant ce temp , Volo zappez"
Chapitre 168
Et vous offra ce magnifique chapitre qui necessite Winrar !
Merki Volo :p
*Continue*
Je reprend , *Pendant ce temp , Volo zappez*


*Manquant d'inspiration , Volo va s'arreter la car ce manque d'inspiration lui fait peut a lui meme ...*

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mayuko-san
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 110

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*soupir désespérée par l'attitude des garçons*
Je ne l'ai comprendrai jamais... *baille* je suis fatigué moi...! *choisit une "tombe" comme dit Allen, se couche*
On pourait avoir moins de bruit Ryo! Meurt en silence s'il te plaît... Bonne nuit... *s'endort*

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Bijuu-Derkel
Chuunin


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 520

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Le Pingouin ayant mangé des pâtes façon Naruto a beaucoup d'énergie... voit une jolie lycéenne (il a mis des lentilles maintenant) passer, elle lui fait un joli sourire tout mignon nippon (oui bon c'est facile ^^), il la suit...elle sort de l'hôtel.*

- Bijuu : est-ce que je peux sortir ou je vais me faire taper par Allen?

*Volo l'a suivi et lui dit : *

-Volo : bah t'inquiète elle peut rien contre nous, on suit cette jolie fille?
- Bijuu : Je te suis grand chef (cf Independance Day ^^)!!

*Ils s'approchent de la sortie....*

_________________
Sur le chan, on a écrit:
(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sachiko Inuzuka
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 138

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Vois les deux pervers s'approcher de la sortie*

Vous tenez tant que ça à mourir tués par Allen ? ¬¬
Enfin faites ce que vous voulez c'est pas mes affaires -.-

*Laisse les deux pervers et va dans une..."tombe" (ouais super on est à la morgue !!!)*

_________________




Fan club : FC Temari, FC Shikamaru, FC Yondaime, FC Itachi, FC anti-sms, FC FMA, FC Hitsugaya
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vash a écrit:
oula cela deviens floodesque par ici on se reprends
sinon lock

bonne idée volo les 10 lignes ,mais je ne demanderai que 6 lignes completeset pas de

-cool
-supergenial
_j arrive
- ho non ...
Very Happy

donc 6 lignes minimum et/ou une image est égale a 2 lignes (des images pas des smiley)(donc 2 images + 2 lignes c'est bon )

voila je repart en france mais mon pote goku m'a apparis la teleportation dans je serais souvent dans les parages .

C'est trop dur ,je ne demandes pas la lune quand même
désolé mais un seul post non valide et lock de 12 heures
(si je reçoit une seule remarque ici ou en mp (genre t'es pas cool ou c'est naze ) je lock de suite .

allez je repart


s'avez vu ce n'est pas difficile

4 ligne + 1 image (2ligne)
=6 lignes
facile .

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2006, 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(Si vous pouviez suivre les instructions de Vash…..)

Bon, j’espère que vous avez passé une bonne nuit, et que vos escapades coupées court n’ont pas tout gâché^^.

Alois voilà ce que je vous propose ; étant à une station de métro d’un joli parc, nous allons jeter un coup d’œil à Ueno.

Mais avant tout laissez moi vous parler un peu de cet endroit ;
« Ueno » signifie la plaine en hauteur, cette colline fut un endroit stratégique pour les gardiens du château d’Edo qui pouvaient surveiller l’arrivée des ennemis…
Volo !Je parle alors tu m’écoutes !
Tu as mal dormi ? Bizarre…

Au début, l’endroit était squatté par les daïmyos (seigneurs), mais le shogun eut vite fait de réclamer sa part et ils lui cédèrent la place. Dans laquelle il fit construire plusieurs temples pour sa famille (sympa hein? mais perso j’aurais préféré une piscine ou un terrain de golf, mais bon…).
Tout fut détruit (c’était bien la peine) en 1868 pendant la grande bataille qui opposa les partisans de Tokugawa et ceux de l’empereur.
Bijuu, essaie de ronfler plus silencieusement s’il te plait , merci.^^

L’un des héros de cette bataille fut Saigo Takamori,dont on peut lire l’histoire tragique dans « La noblesse de l’échec » d’Ivan Moris .

C’est en 1873, que germa l’idée d’un parc public, et quand il fut achevé en 1890, la ville l’offrit à l’empereur.
Du coup le parc fut beaucoup moins public^^.
Il fut tout de même restitué l’occasion du mariage du Hirohito en 1924 à la municipalité.

Oui ,il y aura des photos Saemonosuke !Mais laisse moi finir bon sang !

Que dire d’autre…Ben je ne vous apprendrais rien en vous disant que chaque année est fêté l’ Ohanami qui veut dire littéralement « regarder les fleurs ».
Les familles s’installent sur des nattes de paille à l’ombre des cerisiers qui entament leur floraison, et boivent, mangent et chantent jusque tard dans la nuit.

Bon,j’ai finit mon blabla, jetons un œil au plan

Image Hosted by ImageShack.us

Héhé, désoléé, voilà la version française^^ et zoomée.

Image Hosted by ImageShack.us


Bon, nous sommes à Akihabara,, je vous ai hachurée la zone, et nous pourrions emprunter la ligne Eidan Hibiya( trait noirci), mais non^^
Nous prendrons la ligne Yamanote, c’est elle qui dessert les principaux centre de la ville( Shinjuku, Harakuju, Shibuya….)

Alors attention à ne pas se tromper les cocos car pour acheter son ticket il faut le prendre à la borne correspondant à la ligne.Car certaines lignes sont privée, d’autres public, et encore d’autres qui font bandes à part comme celle que nous allons prendre, la Japan Railway.
Elle est reconnaissable à sa couleur verte, donc vous gourez pas ou la visite se transformera en exploration forcée des lignes de métro tokyoïtes.
Mais vous savez, même eux ont du mal à se repérer^^.

*tout le monde monte dans le métro*

Non, il va pas à Osaka ce métro Kunoichi….grrrrr.

Après diverses tentatives d’approches de nos pervers ,vers de jeunes lycéenes, avortées par leur cris affolés nous arrivons à la gare d’Ueno.

Image Hosted by ImageShack.us

Personne n’a vu de pingouin ?
Ah, merci monsieur, oui ce pingouin est avec nous^^
Pardon ? Il s’est endormi en vous bavant dessus ?
Finalement, je ne crois pas qu’il soit avec nous…qui voyagerait avec un pingouin voyons ?*rire crispé*

Ryo ! Chope bijuu et DISPERSION !
On se retrouve à l’entrée du parc !

Image Hosted by ImageShack.us

Bien, tout le monde est là ? Parfait !
Derrière moi se trouve donc le fameux Saigo Takamori dont je vous ai parlé tout à l’heure.
Tu t’en souviens plus Ryo ? ….m’étonne pas…..

Bien entrons.
Ah, ben on a de la chance, les cerisiers sont en avance cette année^^

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us


Oui il y a du monde, chaque année ce sont des millions, oui j’ai bien dit des millions, de japonais qui se donnent rendez vous pour faire la fête sous les fleurs.

Image Hosted by ImageShack.us

Et ce jusque tard dans la nuit^^

Image Hosted by ImageShack.us


Mais ce parc n’est pas seulement un lieu de débauche annuel mas amis^^ , il est peuplé de musée et ..raaaaah Kunoichi chope les , il s’enfuient !!!

Tu courais au musée volo ? mais je n’en doute pas une seconde…
Mais laisse moi te mettre au courant de ce que tu peux visiter avant de te précipiter comme ça^^.

Le musée Shitamashi, dans le quel on peut voir une rue entière du quartier d’Asakusa du 19ème reconstituée.
Le Toshogu entièrement dédié à la mémoire de Tokugawa Ieyasu.
Le zoo d’Ueno, qui abritent quelques stars comme les pandas géants Ton Ton et Wan Wan,

Image Hosted by ImageShack.us

dont la télé donnent régulièrement quelques nouvelles.
Bijuu t’appoche pas trop ils pourraient t’embraquer….*chuchote*.Tu trouves que ce serait une bonne idée Dark ?
Hihi…
En fait…j’ai trouvé des amis à Bijuu…Razz

Image Hosted by ImageShack.us

Et si tu t’entend pas avec eux Bijuu il te reste toujours l’étang Shinobazuu pour une petite baignade en solitaire.

Image Hosted by ImageShack.us

En été, la surface est recouverte de feuilles de nénuphars et on peut y entendre des concerts de grenouilles^^. Bref, c’est très bôôôôôôô…
Sinon, on trouve aussi, le Musée national des sciences, le Musée d’art de la ville de Tokyo et le Musée national d’art occidental dont un des bâtiment a été dessiné par Le Corbusier dont on reconnaît toute suite le style.

Image Hosted by ImageShack.us

On y trouve du Renoir, Manet, Cézanne, Degas et quelques bronzes de Rodin.
Si tous ces gens sont connus Saemonosuke ? Oui on peut le dire….

Bref, et pleins d’autres musées mais on va pas y passer la nuit non plus^^
Ah si ?
Vous préférez dormir dehors plutôt que de retourner dans notre magnifique capsule hôtel ?

………..
…………….
Bon, je vais voir ce que je peux faire…Rolling Eyes

(Désolée mes photos sont pas super, alors votre mission si vous l'acceptez sera de complèter la gallerie de photos de cerisiers en fleurs^^et attention, j'en veux des beaux Twisted Evil )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sachiko Inuzuka
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 138

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2006, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh Mayuko ! Kunoichi ! Regardez comme ils sont beaux les cerisiers !!!!
*Sachiko leurs montre les cerisiers du doigt*



Allen : On ne montre pas du doigt c'est malpoli...
Sachiko : Mais c'est des arbres... C'est quoi le batiment dèrriere le lac , Allen ?


_________________




Fan club : FC Temari, FC Shikamaru, FC Yondaime, FC Itachi, FC anti-sms, FC FMA, FC Hitsugaya
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Volo
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 250
Localisation: #captainaruto

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2006, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Donne un gros coup de pied au derriere de Mayuko*
Volo : "Arrete de flooder ou je te jette en pature au panda !"
Mayuko : "Ok , j'arreter de flooder parce que je suis une gentille fille qui ne veut pas que le topic soit fermer"
Volo : "C'est bien , l'important c'est que tu es comprit"
*Tout le monde fut éblouis par le charsime de Volo*
*Plus tard , on découvrit qu'il étais completement bourrer ... Mr. Green *

Allen : "On continue la visite ! ... Volo revient ici tout de suite ! Saemono , laisse ces filles tranquillent ... toi aussi Ryo ! Bijuu , revient ici ! Tu t'amuseras avec tes confréres manchot du musée plus tard ! Dark ... non , pas de doigt d'honneur aux policier !
... Aie ... j'ai mal a la tete ... je ...
*Tout d'un coup Allen s'évanoui pour cause de surmenage , et donc lui prescrit du repos !*
*Ryo , Dark , Volo , Bijuu , vash et saemono firent alors un grand sourire Mr. Green


*Le jour du retour de Allen de l'hopital ( qui avait du se reposer pour cause de tremblement dés qu'on prononcés nos noms*
Allen :"C'est bien les enfants , je voit que vous n'avez pas fait trop de bétises!"
Tout le monde : "Naaaaan Mr. Green"
*Au meme moment a la télé*

Presentateur : "on vient d'apprendre qu'une bombe nucléaire venant de nulle part a exploser des milliers de kilométre aux alentours de la région d'Okaido ! Les malfaiteurs seraient un chien , un homme bourré , un manchot , une racaille , un obsédés et un pacifiste*
Allen : Tient c'est marrant , c'est la ou on étais y a pas longtemp ..."
*Avant qu'Allen ne réalise ce qui venait de ce passé , tout le monde avait déja fait un bon kilométre en pouffant de rire*



Je suis particuliéerement fiére ce celle la Mr. Green
J'espere arriver a en faire beaucoup des comme ca ptdr ^^

_________________




Dernière édition par Volo le Dim 19 Mar 2006, 12:00 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mayuko-san
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 110

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2006, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*parlant avec Sachiko elle vit par la suite que les garçons s'enfuiaient*
Mayuko:Je vais faire payer le coup que Volo m'a donner par mille è_é*
Sachiko: Tu y vas un peu fort, non?
Mayuko: Non, dés que Allen me donne le départ j'y vais...
*voit Allen trés en colére courant aprés eux, mais est encore fatigué de son voyage à l'hopital*
Mayuko: Te fatigue pas trop Allen
Allen: Attrape-les!
Mayuko le sourire au lévres: Ouai, c'est parti!
*court aprés les garçons, arrive a les avoir tous et les attache par précotions*
Mayuko: Allen, je t'en pris!

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Volo
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 250
Localisation: #captainaruto

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2006, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... Quel emm*rdeuse celle la ptdr

*Mais avec le cutter laser caché dans sa poche droite , Volo libére tout le monde , et crame une partie du visage a Mayuko*
Volo :"Ca t'apprendra a flooder , vilaine fifille !"
Mayuko : "Revient ! je suis pas une floodeuse" , dit Mayuko sans s'etre rendu compte que son visage avait au milieu une énorme marque rouge , qui défigura Mayuko a tout jamais ^^
*Mais Volo par une bonté extreme emmena Mayuko a l'hopital en se demendant pourquoi il avait embeter Mayuko*
Volo :"Bon , tout le monde , on a réussi a semer Allen , on fait quoi ?"
Ryo :"On a plus qu'a allez s'excuser des dommages qu'on a fait et tout rentrera dans l'ordre ^^"
Volo : "Ta 10 milliards sur toi pour couvrire les frais de réparations des dégats d'une bombe nucléaire toi ? Moi ... oui Mr. Green
*Tout le monde alla donc s'excuser nez sur le sol des dégats qu'avait fait la bombe atomique , puis entreprenerent un Walt Disney dans chaque ville détruite pour se faire pardonner ( bien entendu , on payer des gens pour le faire ^^ )*
Ryo : "Demendons a ce marchand personnage ou on est !"
Ryo : "Bonjour monsieur , pouvez vous nous dire ou nous sommes ?"

Merci monsieur ^^

*Suite de l'histoire plus tard*

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, maintenant que je suis sortie de l’hôpital (ca fait bizarre de se voir faire interner par les autres sans rien pouvoir faire, c’est ma vie zut><, et si je voulais pas y aller à l’hosto moi ?),
J’ai ma petite idée sur l’endroit où nous allons aller.
A ginza^
Ce qui m’a décidé pour ce quartier qui est le plus cher de Tokyo, du Japon et peut-être bien du monde c’est le fait que je viens de trouver un porte feuille avec écrit en gros dessus « VOLO ».
*Volo s’étouffe dans son ramen, et ne peut pas protester*

De plus je ne vous embeterais pas avec mes machins historiques, et vous ne trouverez pas une seule date dans cette visite, qui est , désolée, assez brève.

Passons^^,
Ginza signifie ; corporation de ceux qui travaillent l’argent, et était autrefois connu pour ses nombreux artisans.
Et si vous ne me croyez pas quand je vous dit que c’est le quartier le plus cher de la ville, essayez de deviner le prix du mètre carré pour crécher dans le coin…
10 000 euros ?
non, vous êtes loin du compte mes petits^^
40 000 ? Non plus^^…oui ça commence à faire peur…
80 000 ? c’est pas encore ça, désolée^^
Bon, je vais vous le dire, pour vous ramener à la dure réalité ; jamais sans doute nous n’habiterons ce quartier ;
Pour un petit mètre carré dans ce temple du luxe, il vous faudra débourser la coquette somme de quarte vingt onze mille quatre cent soixante dix euros.
Et comme on a rarement vu un appart de seulement un mètre carré…je vous laisse faire les multiplications et exploser les calculettes^^

Je vous laisse donc imaginer le prix de la moindre fringue dans les boutiques alentours donc^^, et c’est là que l’expression « faire du lèche vitrine » prend tout son sens...
Faites pas cette tête, je vous rappelle que j’ai ramassé un intéressant porte feuille…

Bon, sapez vous et montons dans le métro.Nous sommes à Ueno, et nous redescendons vers Akihabara, pour pousuivre vers Yorakuho.On descendra là et on fera le reste à pied.

Image Hosted by ImageShack.us

Oui je sais on revient sur nos pas, mais je pense que ça vaut le détour.

Ah, un dernier détail…..les filles…attrapez Volo et attachez le à un poteau.
*Volo veut s’enfuir, mais Bijuu le trahi et lui fais un croche pied, car il a vraiment envie d’aller voir ginza avec le fameux porte feuille*

Il faudrait pas qu’il vienne nous ennuyer en nous faisant croire que c’est son porte feuille^^

*Dans le métro, au fur et à mesure des stations, les gens sont de plus en plus classes et friqués, aussi pour ne pas choper là honte tout le monde sort ses lunettes de soleil*

Les mecs…je voudrais pas vous contrarier, mais…..comment dire….il fait nuit.

Image Hosted by ImageShack.us

bon, vous ferez les men in black une autre fois^^

euh …pas où commencer…
*vois tout le monde qui s’eparpille*
argh..

Les Grands Magasins du quartiers sont la papeterie Itoya, célèbre pour pour son choix impressionnant de cartes postales et papiers japonais rares, ainsi que pour son matériel de bureau très soigné.

Au sous sol de ce magazin vous pouvez même commander vos cartes de visites en deux langues avec un délai de semaines pour leur fabrication.

Il y a ensuite Matsuiya,

Image Hosted by ImageShack.us


qui comprend à l’étage un super petit resto réputé pour la finesse de ses beignets aux crevettes. D’ailleurs je vous recommande le Tempuraya Tsunahachi^^

Image Hosted by ImageShack.us

Ensuite tournez à gauche devant Mitsukoshi( un autre grand magazin) , marchez un peu et tournez encore à gauche, vous verrez le théatre kabuki

Image Hosted by ImageShack.us

quant à ceux qui sont en mal de boutique françaises...

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Allez y, moi je vais dans celle là, ..et oui nous n’avons pas les même valeurs.

Image Hosted by ImageShack.us

bon quartier libre pendant deux heures.

Bijuu= bon tu nous files un peu de tunes ?
Allen= ai-je dit que je vous en donnerait ?
Dark naruto= je sens que je vais craquer….
Saemonosuke= ouais…y a comme une odeur de mutinerie…

*Soudain un hurlement primaire retenti au bout de la rue, on se retourne, c’est volo, encore plein de corde ,qui déboule droit sur nous*

Allen= je suis impressionnée, vraiment, il a réussi à venir jusqu’ici sans se perdre…
Kunoichi= hem, pas si sûr, regarde, il est habillé bizarrement et on dirait qu’il est accopmpagné…

*Volo est suivi par un otaku qui en échange de l’avoir libéré de son poteau, lui a fait mettre un costume de lycéenne, mais qui aimerait quand même bien aussi coincer volo dans un love hôtel…*

Ryo= le pauvre !

*Volo saute au cou d’allen en pleurant*

Volo= je serais plus jamais méchant !!pardonne moi, bouhou, je ferai tout ce que tu voudras mais sauve moi de ce pervers !!!!Je t’en supplie !

Comme j’ai bon cœur je sors ma hache et use de ma légendaire persuasion…

Bon, allons nous promener^^

Image Hosted by ImageShack.us

Kunoichi= kyaaaah, toute ces boutiques
Mayuko= Oh grande Allen, prêtez nous un peu d’argent.
Allen= tu me prend par les bon sentiments toi^^, allez tenez ett amusez vous bien^^
*Donne 5000 euros aux filles, sous les regards éberlués des mecs, volo soupire en voyant partir son argent mais ne peut trop rien dire vu qu’Allen l’a sauvé*

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Bijuu= oh, c’est haut !
Volo= nan, c’est toi qui est petit !

Image Hosted by ImageShack.us

Ryo= c’est là que tu as acheté ton mac Allen? mdr
Allen=……non.

Bon, on se retrouve dans deux heures, je vous invite au resto.
quelque chose à redire Volo? ah bon, j'avais cru.

*Allen s'en va avec classe et entre chez dior*

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Volo
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 250
Localisation: #captainaruto

MessagePosté le: Mar 21 Mar 2006, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... >.<
Volo : "...M'en fout de toute maniére je suis peter de thune ... j'en redemenderai a papa Walt disney ^^"
Allen : "Tant mieux , comme ca on a crédits infini !"
Volo : "Euh ..."
*Allen entra donc dans le magasin Dior ... d'ou elle se fit virer pour cause d'odeur de chiant mouillée sur sa robe*
Allen : "Ryo , combien de fois vais je devoir te dire de ne pas te frotter a moi ???"
Ryo : "Mais c'est pas moi ... ca doit etre le manchot ..."
*Tout le monde se rapella alors de la magnifique chute de Bijuu dans les escaliers , et qui a finit par atterir sur Allen*
Allen : "Les filles ... veuillez attacher Bijuu ... TOUT DE SUITE"
*Les filles détacherent donc les liens de Volo et les mirent sur Bijuu*
Bijuu : "J'ai rien fait , c'est pas moi je le jure j'ai rien fait jai rien fait ouiiiiiiiiiin"
Allen : "C'est cela oui , c'est cela ..."
*Bijuu subit donc quelque supplices comme les chatouilles infernales ou les baffes de la mort*
Volo : "...Pauvre Bijuu"
*Ce que personne ne remarqua , c'est la graisse de pingouin déguiser en parfum que Volo avait fait essayer a Allen ^^*

*A suivre ... et vive la vengeance Twisted Evil*

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bijuu-Derkel
Chuunin


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 520

MessagePosté le: Mar 21 Mar 2006, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Allen part avant que Bijuu puisse l'arrêter... alors il éclate en sanglots : *

-bijuu : ouiiiiiiiiiiiiiinnnnnn!!!!!
-volo : allez il y a pinguy qui fait une crise, qu'est-ce que t'as espèce de manchot?
-bijuu : attention si t'es méchant je le dis à Allen ou pire, je vais chercher l'otaku pervers!
-Volo: NOOON!!! OK mon grand alors c'est quoi ton problème? Je vais t'aider si je peux
-Bijuu : (à voix basse) espèce d'hypocrite!(reprend à voix haute) bah Allen elle est partie sans me donner d'argent! Enfin sans NOUS donner d'argent, parceque je suppose que tu veux faire la même chose que moi, et ryo également, snif (pleure partout)
-Volo : ha? Mais tu veux faire quoi au juste?
-Bijuu : bah je me suis dit qu'ici aussi il y aurait une partie du quartier pour les manchots majeurs!!
-Ryo : Ha ouf!!J'ai cru que j'étais le seul à m'occuper de cet immense problème! On fait comment?
-Volo : (prend affectueusement kinder pinguy dans ses bras) allons allons on va s'arranger! (à voix basse) fais chier il me met de la bave partout!
-Ryo : si vous voulez j'ai un peu d'argent, et j'ai vu un panneau très évocateur, on va voir?
-Volo et Bijuu : Ouiii!!! On te suit!

*Les trois pervers partent vers ce panneau...*


_________________
Sur le chan, on a écrit:
(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien, vous le prenez comme ça.
Moi je vous fais voyager, je vous invite au resto et pour me remercier vous me bavez dessus et allez dans des lieux de perditions.

C'est très regrettable voyez vous car là ou je comptais vous emmener dîner n'est autre qu'au restaurant Taillevent Robuchon.
Et je sens qu'il y en a qui seront privé de repas (ils se reconnaitront).

Ce restaurant est situé dans le quartier d'Ebisu à Tokyo, et est installé dans un château français du 17 éme siécle.
En fait il s'agit plutôt d'une copie que le ministère de la culture francais a eu juste le temps de classer en tant que patrimoine historique avant que des promoteurs ne le démontent pierre par pierre.

Image Hosted by ImageShack.us

La classe hein? Cool

Ce restaurant sous l'égide du fameux chef francais est devenu un des haut lieu de la gatronomies francaise tokyoïte.
Il faut reserver un mois à l'avance...

Mais rien n'est impossible pour moi..
J'appelle:
(5424-1337, c'est le vrai numéro)

_Le Teillevent Robuchon boujour.
_Passez moi le chef s'il vous plait
_Robuchon à l'appareil
_salut vieux c'est Allen, trouve moi une table pour ce soir, la meilleure s'il te plait.
_Allen ca faisait longtemps!Pas de problème, vous êtes combien?
_Ca ca va dépendre de certain...

Je vous laisse le temps de vous reprendre Bijuu , ryo et Volo .....Twisted Evil

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sachiko Inuzuka
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 138

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sachiko: Oua Allen t'es trop forte ! *est en totale admiration*
Un coup de fil et toc tu nous trouves une table ! T'es trop forte !

Allen : C'est la vie ! Je suis super bien placé !

Sachiko : Eh bé ^^ Eh Allen ! Au fait ! Ils font quoi comme genre de gastronomie française tokyoïte ?

Mayuko ! Kunoichi ! Ca va être classe nan ?

Les filles : Oui !!! >w<

_________________




Fan club : FC Temari, FC Shikamaru, FC Yondaime, FC Itachi, FC anti-sms, FC FMA, FC Hitsugaya
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
saemonosuke
Civil


Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 30
Localisation: dans l'est

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mode sage on

Moi je ne vais pas dans leur lieu de débauche Allen^^, je te suis, ou tu iras j'irai (air connu).
Et puis cette robe Dior te va à merveille, je te l'avais pas dit?
Il est dément ce restaurant, mais je ne m'étonne même pas que tu nous ai eu une table, alors tu peux me compter parmi les dineurs, ok?

Et après le repas, on dort où, encore un charmant capsule hôtel?
J'ai hâte....

Mode sage off

je suis épuisé^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Made in Japan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum