Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de Didum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Didum
Civil

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008, 5:46 am    Sujet du message: Présentation de Didum Répondre en citant

Bonsoir ou Bonjour à tous!

Voilà,je me présente Damien dit "DiDum" par mes amis.J'ai 21 ans et un grand fan de Naruto,depuis maintenant pas mal de temps!
Je suis cuisinier,pâtissier et un musicien qu'on peux considérait comme pro puisque j'ai sortis déjà un album avec mon groupe de "métal.
Je suis guitariste,batteur et chanteur à mes heures perdus!

Je suis aussi fan du Japon et c'est pour cela qu'aux mois d'aout 2009 je par pour travaillé la bas,mais je resterais en contacte avec les forum.
J'ai aussi une autre passion la création d'image,Avatar,signature et bagnière pour d'autre forum et site internet!Qui me le demande...

Si vous avait d'autre question.Je me ferait une joie d'y répondre!

[Edit]-Ha oui aussi je suis un grand fan de Yodaime qui je trouve et vraiment un personnage mystérieux de la série Naruto...Je suis presser de voir sont retour!

Civil

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008, 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !
C'est cool que tu fasses tout ça tu as de la chance ^^ Mais tu viens de quelle ville et pourquoi tu dis le retour de Yondaime puirsqu'il est mort ? Question

Ino-chan

Signé Ino ^^

Membre de FC :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Didum
Civil

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de mon retard!

Je Viens de la magnifique ville de Metz et J'ai dit car selon certaine source Yondaime reviendrais a la vie grâce a mamie Tsunade!

Bon après se sont des rumeur.

Genin

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit joueur ^^
C est ta copine qui doit être contente ...

Bienvenue dans la communauté des Cniens !! Au plaisir de te revoir sur le fofo Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Didum
Civil

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008, 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette accueille les amis!

Je serait là souvent vous inquiété pas!

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi en esperent que tu te plaise sur le forum !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: