Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kyusuke, bonjour.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kyusuke
Civil

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008, 2:39 am    Sujet du message: Kyusuke, bonjour. Répondre en citant

Bonjour à toutes et a tous.

Commençons par moi dans la vraie vie, j'ai 17 ans (En vrai 16, mais comme j'ai mes 17 dans 1 moi je le met directement pour les personnes qui regarderont ma présentation dans un moi) je suis en Première S et j'habite en Meuse dans un petit village perdu du nom de Lérouville (Oui y'aura personne qui lira ma prés' dans un moi et alors? :-/)

Sinon sur le net, et bien je suis Kyusuke (Normalement Sky mais c'était déjà pris). Kyusuke ça vient d'où? Et bien c'est la traduction japonaise de mon prénom (Enfin en gros).

Maintenent que l'inutile est raconté passons à l'intéressant.

Je suis fans de mangas (Logique si je suis ici non?) Je regarde uniquement les animes sauf naruto où je suis les scans, je regarde un peu tout les styles, Naruto, Bleach, DGray Man, Soul Eater... (Oui c'est pas tous les styles mais bon)

Je connais captainaruto depuis longtemps mais cette nuit je me suis dis "Tiens j'vais aller sur le forum pour parler un peu de naruto"

Quand j'ai du temps libre je circule souvent sur forum et autre pour discuter et flooder, mais je pense qu'ici je vais seulement discuter x)

Voilà *Réfléchis a ce qu'il pourait encore dire* (Il est 1h30 actuellement le cerveau n'est pas à fond)

Et bien je crois que c'est tout, si vous voulez en savoir plus ou si j'ai oublié, suffit de demander!

Ah oui autre petite passions je fais beaucoup de retouche photo/image, je ne crée pas de dessins mais j'aime beaucoup les modifier / améliorer ect...

J'ai encore oublié! Grand fan de jeux vidéo!
Tout à l'heure j'ai passé je ne sais combien de temps contre le dernier (Je crois que c'est le dernier) boss sur Ninja Gaïden II mais j'arrive pas a choper la technique, mais ça on s'en fou.

Voilà c'était moi.

Edit : J'aime beaucoup Pein & Itachi ^_^

<Si la mort ne te tue pas, je m'en occuperai>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiinder
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008, 2:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et qui deteste tu dans Naruto ?

Sinon bienvenue a toi =D

Kyusuke
Civil

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008, 2:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci =P

Qui je deteste dans naruto?

Sasuke, je ne le deteste pas mais je ne l'aime pas (Oui j'le deteste quoi :-/ )

Sinon Danzô, lui je l'aime vraiment pas! ;(

AeroBronco
Civil

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008, 4:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !

Moi aussi j'adore Itachi... Surtout son mangekyou (hihihihih !!!)... Apart ça qu'est-ce que tu écoute comme musique toi ?

piepie-kun
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naaan
Comment peut-on aimer Pein O___O

Sinon , tu penses quoi de Jiraya ?
Plutôt Noir ou plutôt Blanc ?
Intéressé par Hommes ou Femmes ?
Very Happy

Bienvenue !

Marla Singer a écrit:
La capote , c’est le soulier de verre de notre génération ; on l’enfile quand on rencontre une inconnue , on « danse » toute la nuit , et puis on la balance ... La capote , j’veux dire, pas l’inconnue .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008, 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que du bon, tout ça ^^

NG II, j'aimerais, mais sans 360...

Welcome ^^

夭 Fist master

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

piepie-kun a écrit:

Intéressé par Hommes ou Femmes ?
Very Happy

Trop...Trop direct Pie' :p

Bienvenu a toi l'nouveau. T'aimes Pain, l'est pas mal en effet ^^
Allez, oublis le peu qu'il te reste de conscience humaine, ici t'en aura pas besoin...

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Kyusuke
Civil

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy

Pour vous répondre comme musique j'écoute du rock & métal

Citation:
Naaan
Comment peut-on aimer Pein O___O

"Pein is God"

Sinon Jyraya je l'aime beaucoup, il me fait toujours rire et je suis plutôt noir.

Interessé par les femmes ;P

Et NG II c'est vraiment "Le" jeu si tu savais ce que tu rate <3

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, je fais déjà le 1 Laughing

Avec un peu de chance, l'exclu de NG II sera temporaire aussi...M'enfin, j'attends déjà le portage de The Last Remnant, et Eternal Sonata débarque sur PS3 chez nous en février...Pas à me plaindre ^^

Et puis, LE jeu, je l'ai Very Happy C'est MGS 4 ^^

Civil

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum j'aime pas les MG moi ;( , mais j'espère pour toi qu'il y aura NG II sur PS3 :p

Même le 1 c'est rien comparé au II Very Happy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: