Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Enoki

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Monkey-
Civil

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008, 4:59 pm    Sujet du message: Enoki Répondre en citant

Chapitre 1

La douce brume hivernale se dévoile, enfin, mettant à nue la beauté sauvage des alentours. Verdure à perte de vue, seul se distingue à travers les chênes, platanes, un village, dissimulé aux yeux de tous. Konoha.

Ici et là voguent de nombreux shinobis, passants, enfants, vieillards. Le cadre de vie est idyllique, le mélange si … opposé, nature brute et bêton armé offre à ce village un certain charme.
Parmi les passants, un homme, seul, d’une démarche pressée et surtout pressante. Tellement qu’il m’ait difficile de le suivre, poursuivre, moi, pauvre narrateur. Il est jeune, 17 ans tout au plus cheveux en bataille blonds. Ses pas déterminés et rapides affichent une certaine arrogance palpable. Cet adolescent c’est le genre de personnes qui ne s’écartera pas de votre route lorsque rues deviennent bondées, il jouera des coudes s’il le faut.

Seulement, il ne le faudra jamais, non, jamais …

Deux kunaïs transpercent l’air, l’atteignent au buste, le cœur était visé, le cœur est touché. L’arrogant tombe, raide mort.

Mouvement de panique, la foule s’esclaffe, la foule s’agite, la foule n’est plus.

Seul au milieu de l’avenue déserte git le corps meurtri d’un jeune

adolescent. Puis, la cavalerie débarque, masquée, parmi eux se trouve
Enoki.

Jeune anbu tout juste promis.

Au milieu de l’escouade, on le distingue rapidement, sa chevelure anormalement grise à son âge en est la principale cause. Il est assez élancé, même athlétique. Il dégage une certaine impression de froideur.
Il chuchote, susurre à lui-même.

Morts, ils sont tous … morts.

L’escouade se disperse, fouettant l’air, bravant les lois de la gravité, ils s’élancent chacun à la poursuite du meurtrier.

C’est couru d’avance, il le dénichera, l’exécutera et empochera sa prime.
Alors,une terrible chasse à l’homme est lancée, seul contre un meurtirer, sans remords, ni reproches.

Chose dite, chose faite, après un nombre assez conséquent de recherches infructueuses, il suit enfin la bonne piste.

Pas très malin.

Les arbres défilent, les couleurs se confondent, un tout. Il se joue de la Nature, il est la Nature. Seul, armé de simples sortilèges, ayant pour seul compagnon sa solitude, il s’élance, à l’assaut d’un criminel, d’un meurtrier, d’un moins que rien. Il le pense, il le chuchote, il le dit, il le crie, il est repéré. Il vient de gâcher l’un de ses atouts, il vient de gâcher « l’effet de surprise ». Toute cette traque silencieuse, ennuyante, dangereuse, pour en arriver là. Devant l’assassin.

D’apparence normale, il s’approche, tente, amadoue l’anbu.
Enoki, n‘y prête aucune attention, il se contente de l’observer, de pivoter autour de sa future victime, plutôt de sa future proie.

Morts … ils sont tous, morts.

Soudain, il surgit, il se rue, son vis-à-vis surpris bascule en arrière, trébuche, face contre sol.

L’assassin court, l’assassin s’envole, l’assassin s’éloigne.

Enoki sourit, se met en chasse. Le meurtrier ne le devance que de quelques mètres, l‘écart est donc rapidement comblé. L’anbu s’amuse, titille sa proie.

Enoki engage le combat.

Multi-clonage.

Deux clones surgissent, ils se ruent sur leur adversaire l’immobilisant.
Celui-ci ne se laisse pas aussi facilement manipulé, ils tiennent un clone aqueux. Aussitôt dissolu, Enoki cherche aux alentours des traces de vie.
Aucunes, le silence règne, silence angoissant.

Plus qu’une solution. Ultime recourt, jusqu’à présent il n’en avait eu besoin, aucun adversaire n’avait réussi à se jouer de lui, se qui insupporte Enoki.

Sharingan.

Une pupille, trois branches, un regard froid, un regard d’assassin. Maintenant, il voit, il ressent le chakkra. A 3 heures environ trois cents mètres. Une silhouette.

L’anbu se rue, trop brutalement, trop hâtivement sur sa proie. Résultat, il se retrouve de nouveau à parcourir les sous-bois alentours au village.
Morts, ils sont tous … morts

Trop tard, la nuit tombe, l’Hokage refermera les portes, la mission a échoué. Il doit rentrer à Konoha. En espérant que les portes ne soient pas déjà fermées. L’espoir …

Il se remet en chemin du village. Il n’est pas très très loin. Sur la route, il rencontre deux de ses coéquipiers d’escouade qui montrent eux aussi le même la même mine dépitée, l’assassin court encore.

Enoki s’en veut d’autant plus, il l’a laissé filler à cause de son impatience, mais surtout à cause de son égo surdimensionné. Il ne peut admettre s’être fait rouler aussi facilement, lui un anbu, jeune, talentueux, certainement le meilleur de sa génération s’est fait rouler par un clone aqueux, honte à lui. De plus, il doit en rendre compte à ses supérieurs.
Ils arrivent enfin devant les portes du village, l’escouade a entre temps était reconstituée au complet, aucun ne manque à l’appel.
Chance, les portes sont ouvertes, ils se dirigent tous, vers le centre de Konoha. Ils passeront un mauvais quart d’heure, Nidaime ne fait pas dans la dentelle. Ses mots seraient crus.

Ils poussent les portes du bureau, où git endormi le dirigeant de Konoha, vulnérable. Enoki y pense, il serait si facile de l’assassiner.
Nidaime lève soudain la tête, les inspecte et …

Final Fantasy Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bob lorris
Jounin

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008, 6:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Décidément je devrais venir dans cette section plus souvent, les gens qui écrivent ici ont vraiment des bons styles.
Le tient est très efficace je trouve. Peut être même trop ?
Enfin j' adore en tout cas !

Hey au fait je voulais savoir si tu continuais Matsuda, le chasseur de nukenins ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Monkey-
Civil

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Very Happy

Matsuda, honnêtement je ne sais pas, le personnage ne m'inspire plus, ou plutôt, je n'arrive pas à exprimer se qui était initialement prévu.
Mais, je vais me creuser la tête pour essayer de trouver une suite cohérente mais surtout envoutante.

Qu'entends-tu par trop efficace ?

Le chapitre 2 devrait arriver après les fêtes je pense.

Final Fantasy Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bob lorris
Jounin

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok comme tu veus pour Matsuda.
Quand je dis trop efficace, je veux dire que par moment tu accelère beaucoup le rythme Smile
Comme ici par exemple :
Citation:
Mouvement de panique, la foule s’esclaffe, la foule s’agite, la foule n’est plus.

Seul au milieu de l’avenue déserte git le corps meurtri d’un jeune

adolescent. Puis, la cavalerie débarque, masquée, parmi eux se trouve
Enoki.

Jeune anbu tout juste promis.

Ne change rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Licran
Genin

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008, 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ton style à l'aire presque poétique! le fait que sa accélère d'un coup pour ralentir et repartir colle bien avec la poursuite...

C'est la premier fanfic où je laisse un com Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: