Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. présentation Vartan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vartan
Civil

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008, 2:52 am    Sujet du message: présentation Vartan Répondre en citant

alexis 16 ans,née le triste jour du 12 avril 1992,1m75 pour 60 kg,fin beau musclé c'est l'inverse de moi.J'aime lire de l'heroic fantasy et surtout notre saint écrivain Tolkien.Je ne me destine à vivre dans la merde et à n'avoir aucun avenir.J'adore écouter du metal mes groupes préférés étant Rammstein Slipknot ect,j'aime aussi le punk et le rock.
J'aime naruto,shaman king,get bakers... je suis un fan de film gore et lorsque nous allons en voir avec mes amis on nous prend pour des personnes psychologiquement instables à cause de notre hilarité qui se déclenche dés qu'un gars meure ...
Je suis au lycée
vous m'avez peut être déjà lut (dans les coms de captainaruto)car normalement mon pseudo est Galaad mais pour des raisons que j'ignore je n'ai pas pu le prendre sur ce forum tant pis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
-Myself-
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008, 3:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon...Aurevoir.

Vartan
Civil

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008, 3:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

En voyant ta réponse je n'ai pu m'empêcher de rire

Et là je suis censé me sentir super triste sans amis limite suicidaire...ouais ben bravo parce que c'est tout à fait...le contraire...je suis là pour dire mon opinion pas pour me faire des amis,et puis j'aime bien me faire détester par les gens et avoir la majorité contre toi c'est toujours très intéressant car on peut dire ce qu'on veut on nous déteste obligatoirement ce qui nous laisse une grande liberté...

Mais j'en oubli la politesse : aurevoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008, 3:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fais donc pas attention à Myself, c'est une pisseuse . Very Happy
Par contre, j'ai " peur " pour toi, tu n'es pas fan de Sylvie Vartan, rassure-moi.
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue sur le forum. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
-Myself-
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008, 4:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmmh, si on peut plus être sarcastique ou va le monde ? Hein Vartan ?

Koko-merde retourne t'astiquer au lieu de casser mon image de bad-girl.

Kiinder
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que du negatif ... faut voir les choses du bon coter :

Citation:
Koko-merde retourne t'astiquer au lieu de casser mon image de bad-girl.

Faut rajouter un petit smiley > =D

ou alors :

Citation:
Ah bon...Aurevoir

> Cool

Bon ok, je sers a rien, bienvenue a toi ^^

Vartan
Civil

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008, 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

non non XD Vartan parcque c'est un surnom de mon personnage "Galaad" sur mon forum de rpg heroic fantasy...
j'espere que personnage ne va croire que j'aime ce genre de musique...

bon allez pour que personne ne me pose la question ça se prononce "Vartane"!ok ça sert à rien de le dire mais...

*Vartan part et va déprimer dans son coin*
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: