Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Changement de look pour Naruto? Vous le verriez comment ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ikio
Civil


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 12

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008, 1:03 am    Sujet du message: Changement de look pour Naruto? Vous le verriez comment ? Répondre en citant

Voila, je crée ce topic un peu en relation avec les spoils du chap 430 qui va sortir (bientôt je l'éspere).
Naruto devrait-il changé de look. Car enfaite quand on regarde bien, il a pas changé grand chose question habits pendant son entrainement avec Jiraya, juste les couleur, et le bandeau aussi. Enfin bref, toujours aussi gamin on va dire.

Personnellement, je le verais bien bah comme mon avatar enfaite, du style Kakashi, avec son bandeau sur le bras (a la Shikamaru), mais avec un peu plus de couleur quand même, pour nous rappeler que notre petit blond préféré aime le orange lol. Et vous, vous le veriez comment Naruto?

_________________
"Le ressent-tu? C'est toujours toi qui embrumes le regard de Naruto... Toi qui le rends fort peu à peu... Pas vrai, Sasuke?"

Ikio a écrit:
Enfaite, Naruto avec un style un peu plus "dark" en somme, un peu moin cucu, parce que la il est habillé avec toutes les couleurs de l'arc en ciel.


Mort aux Hors Séries

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
L.U.T.H
Civil


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4
Localisation: Grand Line

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008, 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah Naruto nous a habitués à ses ensembles "pyjamas" lol, surtout la couleur orange, c'est comment dire...affreux comme style vestimentaire.
Moi je le verrais bien habillé commes les Jounins...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
siakamare
Civil


Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 12
Localisation: Sur le forum

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008, 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah apperement , il aura une cape rouge au dessus de son training , mais je dirais , comme le 4 ième : l'équipement chuunin avec sa cape !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Ikio
Civil


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 12

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008, 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

On a vu mieux comme habit, mais bon, c'est un changement de style, donc c'est toujours agréable. En plus, il y a pas que lui qui aurait besoin d'un changement de look. La pauvre Sakura a les mêmes fringues qu'avant la même taille, enfaite on croit qu'ils sont différents, mais ils ont juste rétrécie au lavage. Kishimoto aurait pu faire un éffort pour les habits des personnages, même s'il y a des bonnes surprises, comme Chôji, que je trouve vraiment mieux maintenant, ou encore Kiba, qui n'a plus cette affreuse capuche

_________________
"Le ressent-tu? C'est toujours toi qui embrumes le regard de Naruto... Toi qui le rends fort peu à peu... Pas vrai, Sasuke?"

Ikio a écrit:
Enfaite, Naruto avec un style un peu plus "dark" en somme, un peu moin cucu, parce que la il est habillé avec toutes les couleurs de l'arc en ciel.


Mort aux Hors Séries

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
KeLzO.75.EnZo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 51
Localisation: Garde Royale --- Anbu

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008, 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto avec un T-Shirt noir , recouvert d'une cape blanche avec des flammes noires puis un pantalon de son choix mais surtout pas orange ou les couleurs du genre avec des gants : une blanche sur la main droite : une noire sur la main gauche : en guise de bandeau le signe de Konoha sera graver sur une plaque de fer du gant gauche : bref tout ça pour dire : " Naruto change de style stp " : just classe Eusa_pray
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ikio
Civil


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 12

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008, 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfaite, Naruto avec un style un peu plus "dark" en somme, un peu moin cucu, parce que la il est habillé avec toutes les couleurs de l'arc en ciel.

_________________
"Le ressent-tu? C'est toujours toi qui embrumes le regard de Naruto... Toi qui le rends fort peu à peu... Pas vrai, Sasuke?"

Ikio a écrit:
Enfaite, Naruto avec un style un peu plus "dark" en somme, un peu moin cucu, parce que la il est habillé avec toutes les couleurs de l'arc en ciel.


Mort aux Hors Séries

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Fat Joe
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 283
Localisation: Lyon ou Orléans pour voir mes potes.

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008, 6:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ikio a écrit:
Enfaite, Naruto avec un style un peu plus "dark" en somme, un peu moin cucu, parce que la il est habillé avec toutes les couleurs de l'arc en ciel.


Mdr!

Je sais pas si ton topic restra longtemps ouvert, mais ta phrase!

Mais je suis plié en deux, c'est exactement se que je pense!

C'est vrai qu'un naruto plus classe ferait pas de mal...

Je pense pas que l'auteur le mette en noir un jour (sauf pour enterrement) mais en blanc tout en blanc pourquoi pas =)

_________________


[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008, 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=6779

certes. ça ne parle pas de la nouvelle tenue de naruto précisemment, mais ça parle des vêtements de manière générale. non?

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
katarn
Civil


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

en locurance on parle des fringue d'un perso particulier kan méme...


pour la couleur orange j'aimerai bien qu'il en garde un peu kan méme...

orange c la couleur de naruto et sa se mari bien avec kyuubi je trouve


la cap noir avec des flammes rouge... sont habit actuel + le parchemin

j'ai l'impression qu'on se tourne vers sa...
je rajouterai kan méme un peu + de noir et enleverai un peu de orange


genre il garde sa veste... et change son pantalon :p

de toute façon on va vite étre fixer! Very Happy

_________________
plop
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NarutoFan'z
Civil


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 20

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008, 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je le verrai magnifiquement bien avec la tenue de sont pere que jiji aurait recupurer et transmit a tsunade (vu qu'il partait une mission difficil (pein))lorsqu'il a pris sa decision de se preparer a mourir et qu'il voulait que naruto recoive en temp et en heure tsunade l'aurais donc remis au grenouille maintenant lié a naruto ^^ voila *-*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que dans le futur on le verra habillé d'une cape floquée " hokage, feu" comme sur celle de son père.
Mais il n'est pas si mal habillé dans les Shippuden, c'est quand même autre chose que dans la saison 1...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
narulee
Civil


Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 47

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'après une nouvelle image du chapitre 430 qui est apparu naruto ne porte qu'eun cape rouge avec ses habits habituelle donc il y a pas de changement d'habit pour naruto

_________________









FC Lee-FC Sakura-FC Hinata-FC ANTI Sasuke
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008, 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avec un petit leggins rose ! et un haut moulant ! ca le ferait non ! en meme temps vu comme c est quand meme le moins stylé des heros du manga au moins la il ferait pite jusqu au bout !

dommage quand on voit minato le look bien classe qu il a , et c est meme pas du recherché.

naruto il faut lui laisser un style assez sportif ca va avec son style de combat mais apres il faut surtout qu il change de couleur.

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
siakamare
Civil


Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 12
Localisation: Sur le forum

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wai un bon style , je le verrais bien avec des favoris aussi comme le 4 ième !! Very Happy

Une cape sans hésiter et une tenue autres chose que ces combinaisons parce que c'est juste ce qui foire dans Naruto je trouve !
Surout cette éspèce de combinaison de ski ! enfin c'est dommage , j'éspère qu'il y aura encore du changement !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Eliox
Civil


Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je le verrais bien comme le 4 eme ou bien comme Kakashi ou Shikamaru.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caninos004
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 122
Localisation: Mont Myoboku!!!!(jsui une des statues autour de la cascade --')

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

narulee a écrit:
d'après une nouvelle image du chapitre 430 qui est apparu naruto ne porte qu'eun cape rouge avec ses habits habituelle donc il y a pas de changement d'habit pour naruto

http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=611162#611162
Au contraire regarde le scan ou Naruto défonce un Pain avec son rasengan ben il semble étre habiilé avec un 1er t-shirt manche longues noir et par dessu un 2e t-shirt qui lui est manche courtes blanc puis sa cape mais son jogging orange habituelle!!

-Mais le truc bizzarre c'est que parcontre apré sur les scan ou on voit Naruto parler ben on voit son colle roulée noir --'!
peut etre que Il y a deux Naruto!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 475
Localisation: en train de copuler avec sarada

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil avec un style à la yondaime ca le ferait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
demayi
Civil


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 4
Localisation: East Blue

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto new style ...
-Tee shirt orange
-veste chuuni ouverte
-cape a la yondaime
-rouleau des crapaux
-lunettes d'aviateur
-bandeau au niveau du bras
-nike air noir et blanche :p

_________________
[Quote] "Mon trésor ? Si vous y tenez, vous n'avez qu'à le prendre ... Mais il vous faudra d'abord le chercher, car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde!"[Gol D. Roger][/Quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
crush of konoha
Civil


Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 10
Localisation: à ce qui reste de Konoha

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une cape noir et or avec derrière écrit en japonais:espoir.
UN bandeau un peu usé avec le signe Konoha(Style mon avatar).
Un pantalon avec un fourreau(on ne sait jamais,naruto pourrait avoir un sabre qui déchire!!)
Un porte Kunai avec le signe des chunnins,jounin etc....
Et enfin un rouleau acroché comme suigetsu le fait avec son épée.
Vivement Naruto VS sasuke!!![/spoil]

_________________
ma vie mon but,la destruction de konoha.....


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Calamity
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Aoû 2008
Messages: 51
Localisation: 77260

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimerais bien sa ^^

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum