Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Changement de look pour Naruto? Vous le verriez comment ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NarutoJR
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 111

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010, 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'imaginerais Naruto avec un tee shirt noir, un gilet de chunin, un pantalon orange, une cape orangée avec flammes noires, son bandeau, des sandales.
Étant hokage, il porterait une cape blanche avec chapeau et le même gilet et tee shirt.
Il pourrait avoir une moustache et des cheveux plus longs.

_________________

Yon-Ju Yondaime Hokage (44ème Hokage)


Yes we can

http://www.gttravelweb.com

Justice will be done against Tobi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mistake53
Civil


Inscrit le: 03 Oct 2010
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 05 Oct 2010, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je le verrais bien avec un marcel (style sasuke dans son combat contre itachi) le pantalon classique des ninjas et le bandeau.

Tout simplement ^^'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hildegarde
Civil


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 49
Localisation: quelques part entre le pays du feu et du sable XD

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je verrais bien Naruto habillé en :

Pantalon noir (comme d'hab quoi xd)
tee shirt blanc
veste a manche long noir a flammes oranges et sur le torse le symbole des uzumaki
la veste du mt Myoboku
et le bandeau noir

en arme je le vois bien avec deux sabre court sur le bas de son dos version Soi fon de bleach héhé.

_________________
PRONOSTIQUE ligue 1 2012/2013

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 3:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'le vois comme sa! Cool
Spoil:


Ou encore comme sa! Very Happy
Spoil:

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouxi93
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 56
Localisation: loin dans le ciel.

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011, 11:08 am    Sujet du message: naruto style Répondre en citant

Il a pas vraiment changé depuis la dernière fois et il a toujours un pantalon sauté,je l'imaginé mieux style jean a la sauce shinobi des gants comme gajeel redfox une écharpe des crapauds une veste avec des crapaud derrière ou un naruto plus musclés délire xd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
YanixWeezyx
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 124
Localisation: New York

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde !!!

Les cheveux comme sa mere ^^
Une Veste chunnin
Un pantalon militaire ^^
Une belle paire d'adidas
Un vrai beau gosse lol

A++

_________________
Je suis la classe de la classe, je suis tellement classe qu'on peut pas me classer dans un classeur





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nolix
Civil


Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 43
Localisation: Nuage land

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il lui faudrait une coupe afro couleur rouge, une veste avec des coeurs dessus puis des chaussures en acier.

Plus serieusement Arrow des cheveux rouges puis heuuuuuuuuuuuu et c'est tout je le trouve parfait notre petit Naruto.

_________________
"Les hommes ne cesseront jamais... D'avoir des rêves" Marshall D.Teach dit Barbe noire


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum