Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. ART-S [WIP painting girl in red dress]
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008, 12:26 am    Sujet du message: ART-S [WIP painting girl in red dress] Répondre en citant

Je me lance dans un petit exercice, vous présentez un début de galerie, qui je l'espère vous plaira!
Cela fait, on va dire 3 jours que je me suis dis que j'allais ouvrir une petite galerie sur ce chouette fofo, et voilà ce que cela donne >

Autour de tifa (je l'aime bien ce personnage, je ne sais pas pourquoi Embarassed )

Alors, des LP>
v1 mouvement:
Spoil:




v2 statique:
Spoil:


et (c'est mes premières vraies, on va dire, sign')





Un petit kit fait sous C4D (Cinéma 4D - logiciel de 3D)>






Voici mes premières créations informatiques -2007-
> partis d'une page blanche photoshop et faites à la souris (la galère...) en un calque.
> en gros pour voir les défauts Wink

Spoil:









Voici sinon quelques dessins d'observations (les couleurs sont un peu flashouilles...) ATTENTION LES YEUX, MINEURS NE PAS CLIQUER :p

Spoil:










Celles là elles sortent de ma tête :p



Et encore d'autres (c'est des graines en macro)

Spoil:






Voilà!
Je mettrais plus tard un tas de dessins!

_________________


mon DA
Portfolio


Dernière édition par S le Lun 17 Mai 2010, 2:26 pm; édité 18 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008, 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Smile permier poste.
enfin un qui écris "art" et qui c'est ce que sait...
vraiment sympa des dessins colorisés, ça a de la gueule je trouve.
tes dessins de nue sont un peu juste à mon gout, tu pourrais les travailler avec des couleurs sanguines, noir et autres...
tes peintures sont végétal crazy ( enfin je pense ) j'aime beaucoup, sa m'intrigue même, c'est quoi au juste ? ^^

montre nous ton Art S

--------------
edit
merci S tes peintures mon donné une idée de projets ^^
merci

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.


Dernière édition par hyuga09 le Mar 30 Déc 2008, 1:22 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008, 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci c'est sympa hyuga09!

Pour ce qui est des nus, il s'agit d'exercices fait en cours pour nous aiguiser le regard. C'est des croquis fait en 10 minutes pour la plupart et d'autres en 20.
Pour celui qui est au milieu de la 3ème pages (le nu avec du jaune), il est fait sans regarder ma feuille sauf à la fin bien sûr (pour l'esquisse mais pas pour la couleur, sinon j'en aurais mis à côté :p)
Et je n'utilise jamais de sanguine ou de sépia, crayon de papier et compagnie pour dessiner, si c'est ce que tu veux savoir hyuga09 Wink
Je posterais plus tard un dessin en noir et blanc pour toi (si je le retrouve...)

Pour les végétaux, c'est des petites graines qui font 2 centimètres à peu près, je me suis amusé à les peindre en grand (l'original fait un format raisin)

Voilou.

_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008, 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un dessin info fait toujours à la souris, qu'à partir de brush, toujours en un calque photoshop >

Spoil:


Voiture sous la pluie

_________________


mon DA
Portfolio


Dernière édition par S le Sam 17 Jan 2009, 1:42 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle galerie Grand Frère x)
Ha ha ha......
J'suis c*n, j'écris a partir de son ordi pour parler dans sa galerie >.>

Mr. Green

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tes bannière sont pas mal mais ce qui est très bon c'est bien tes dessins de nues et autre.
PS : Interdit au moins de 18 t'y va un peu fort, pour une paire de sein ... ^^

Tes dessins infos sont vachement beau aussi




PS : Je viens de me rendre compte que si S est ton grand frere H-M bah ta localisation que tu voulais caché apparement bah ellle est rodée maintenant xD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Rudrik
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 486
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie galerie, tes dessin son vraiment sympa.
Particulièrement le premier qui me fait penser à un art de benjamin.
Spoil:

_________________

Chaque génération s'inscrit sur l'écran noir de ses nuits blanches
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as très bien vu Rudrik, j'ai découvert Benjamin environ 2 semaines aprés avoir fait ce premier dessin. Une fois que je me suis acheté Orange et Remember, je me suis aperçu de la ressemblance, j'avais dû l'apercevoir un peu avant Smile

Voilou.

Merci sinon pour ton com.

_________________


mon DA
Portfolio


Dernière édition par S le Mer 31 Déc 2008, 3:04 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cloudf
Chuunin


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 716
Localisation: Au fin fond de mon lit..

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du Benjamin nan ?

_________________


٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rudrik
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 486
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour dire, je dis pas que ta copier ^^.
Juste que ça ressemble à du benjamin(fin surtout à la nouvelle vague d'illustrateur chinois qui ont était lancé par Benjamin) et que du fait de cette ressemblance j'aime beaucoup ^^

_________________

Chaque génération s'inscrit sur l'écran noir de ses nuits blanches
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 2009, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici comme promis quelques dessins (ils datent ceux-là!)

Le croquis en noir et blanc que j'ai retrouvé spécialement pour hyuga09:


Et d'autres:
Spoil:






Un perso de taeguk:



...

_________________


mon DA
Portfolio


Dernière édition par S le Sam 17 Jan 2009, 1:47 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 2009, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...

Spoil:
Ça c'est moi Wink












J'ai encore beaucoup de dessins, je les posterais peut-être un autre jour!

_________________


mon DA
Portfolio


Dernière édition par S le Sam 17 Jan 2009, 1:53 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Dim 04 Jan 2009, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment beau Very Happy
Il y en a que j'avais vu en vrai, mais d'autres non Mr. Green
J'veux en voir d'autres!
Ton scanner est super, alors, fais le fonctionner ^^

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Dim 04 Jan 2009, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy vraiment bien. y a de beaux dessins...
je ne sais que dire, ... mes yeux apprécies.

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yun
Chuunin


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 649
Localisation: Note: faire un truc original un d'ces 4

MessagePosté le: Lun 05 Jan 2009, 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

ton dessin est assez agréable, mais c'est surtout les couleurs "flashouille" qui sont terribles dans tes observations (à vrai dire, je suis blasée, parce que toutes mes mises en couleurs conceptuelles sont affreusement marronasses-caca...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ensueno
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 64
Localisation: Océan indien .

MessagePosté le: Lun 05 Jan 2009, 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des trucs pas mal .Mais il faudrait que tu décrispes un peu ton trait , que tu te laisses aller .(surtout sur la nana de dos ou tu fais trop du dessin de contour sans montrer les insertions musculaires ou osseuses comme par exemple la cage thoracique .)Comment dire ...il faut laisser le geste se terminer que l'on sente que les choses s'emboitent , passent par dessus , dessous ect .
Je rajouterais que les tatouages de cette dernière flingue le volume des courbes de son corps .,

Sinon les seins de la none ont l'air de vouloir la préceder pour monter au ciel ;p .

j'ai trouvé ca sur un post sur un autre forum qui est un bon complément aux planches d'anatomie traditionnelle qui par le choix profil face aident pas toujours a bien comprendre les volumes .

http://www.angelfire.com/art3/kchendemos/

_________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun 05 Jan 2009, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos commentaires, Yun Hyuga09 et Ensueno. Et HM! Wink

Je tiens à dire que les dessins présents ici datent de 2 ans, voire 3 (mis à part les nus couleurs flashouilles).
Pour ta remarque sur les muscles ect, Ensueno, je suis d'accord avec toi, mais c'était l'époque où j'apprenais le corps humain, enfin en même temps ça fait un bail que j'apprends :p. Je dessine plus trop comme ça > exit vieux crayon papier & co. Je ne m'attarde plus trop sur la technique où sur le corps dorénavant, car plus trop le temps, et aussi parce que je n'éprouve plus trop le besoin d'essayer de bien dessiner > j'étudie le design et le dessin n'est pas fédérateur à fond dans ce domaine > donc c'est des vieux croquis exécuter super vite.

Pour les seins de la none, à cette époque ils avaient de ces bustier je te dis pas! :p

Merci d'être passés!

Je vais voir si j'ai des dessins plus récents, mais je ne peux pas mettre des dessins d'objets (design).

_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
asmodée666
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 55

MessagePosté le: Lun 05 Jan 2009, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ce que tu fais, y'a de l'idée et la recherche des couleurs est sympa.
En ce qui concerne la none ... il fait très froid ou elle est ou quoi ?!
Vivement que tu postes de nouvelles choses! Meme si tu dis que ce que tu fais n'a plus rien à voir, c'est pas grave! Fais voir! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar 06 Jan 2009, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thanks asmodée666, comme tu as demandé, des nouveaux dessins, fait tout à l'heure en cours de philo... c'est tellement chiant...


Spoil:



C'est ma pochette fourre-tout de cours >

Spoil:


Et encore un ancien dessin Wink Désolé j'ai pas dessiner depuis Juin... (sauf aujourd'hui bien sûr) et je dessinais pas beaucoup car exam à cette époque...

Spoil:

_________________


mon DA
Portfolio


Dernière édition par S le Dim 17 Jan 2010, 7:18 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Mar 06 Jan 2009, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ce style, sur la couverture de ta pochette. Encore. Encoore. Et le premier. Superbe. Supeeerbe. Tu dessines super bien, continue à poster tes créations! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 1 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum