Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. ART-S [WIP painting girl in red dress]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven 08 Jan 2010, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ensuite.. la 3D, nickel, même si la modelisation n'est pas de toi, on s'en fou ! Savoir déplacer des modèles c'est quelque chose ! lol
Sinon pour infos quel logiciel ?
Comptes-tu les texturer ?
Bonne chance pour celui des méchas xD
Si tu le fais, mets un rising sun, ça le fera bien je pense !

Je fais avec google sketchup Wink

Encore merci tinuage Smile
Pour le zigotos, je n'aime pas trop le 7 moi Mr. Green

HOP :
colimaçon :

Spoil:


cµbe :

Spoil:


À partir d'un seul bloc de lego, je me suis contraint à créer tout l'alphabet + les chiffres par juxtaposition de 4 de ces bloc.
Parti de la lettre "m", j'ai construit les autres lettres en ne faisant que des rotations successives de 45 ou 90°.
cµbe, µ pour la lettre m, point de depart de cette typo.

_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ptinuage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 50

MessagePosté le: Ven 08 Jan 2010, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais encore du nouveau =D !
Colimaçon => l'idée est bonne, mais comment dire la qualité est bizarre pour du vectoriel, c'est peut être parce que c'est trop "surcharché", j'aurai peut être vu ça en bien plus gran

Cube => simple & efficace =d
Faut que tu me passes la font au passage (par mp) je vais sûrement l'utiliser :p

_________________


~



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tux
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 99

MessagePosté le: Ven 08 Jan 2010, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal le boulot sur les lettres sauf peut-être quelques lettres pas très bien faites (mais bon c'est normal avec que 4 blocs et deux angles de rotation ^^)

Petit détail : N'y aurait-il pas 10 chiffres plutôt? Au lieu de 9 Smile

Bonne continuation !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous deux !
Pour la typo, Tux, je n'ai pas essayer de faire une typo 'lisible' comme du Helvetica par exemple, mais plus d'expérimenter un processus de création contraignant, et je sois dire que c'est sympa de faire ça Wink

Hop nouveau :
Je remet l'explication de DA hein :
Un travail sur la couleur, inspiré d'un ti documentaire que j'ai vu ce week-end sur l'astronomie, j'adore ce genre de doc même si j'apprend rien du tout à chaque fois !
En fait, c'est une extension d'un autre truc qui n'a pas eu beaucoup de succès > globule
Ici, j'ai essayer d'exploiter davantage la couleur des 'atomes' fais à Illustrator.
C'est la jonction/juxtapostition des 'atomes' qui créent la couleur.




Spoil:


Une version en noir et blanc en exploitant le format wbm Smile c'est cool ce truc



Spoil:

_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier est super joli, j'aime nettement moins les autres pour les couleurs.

Mais par pitié ! Modifie la taille de certains de tes modèles, c'est horrible tellement il prennent de place Wink
Sinon c'est impeccable, comme d'hab' j'ai envie de dire. Rolling Eyes

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lighht
Jounin


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 1031
Localisation: Saint-Lô

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très très bon, le premier. C'est drôle, je vois plus ou moins le continent européen dans la forme que tu as donné à ta création. Il est bien déformé mais il est là XD

_________________
tumblr ; twitter


Dernière édition par Lighht le Mar 12 Jan 2010, 11:00 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
zabo_o
Chuunin


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 641
Localisation: Asia

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant



<3

C'est horriblement beau !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le premier est super joli, j'aime nettement moins les autres pour les couleurs.

Merci mais j'ai pas compris Uchiwa_Kakashi Very Happy

@lighht : moi aussi j'y vois l'Europe, enfin que maintenant, ya même l'Italie (la botte) qui dérive ^^, enfin elle est accrochée à l'Espagne Razz

Merci à toi Zabo_o, ça fait plaisir !

EDIT :
Voci des extraits de Nébuleuse, j'ai zoomé sur des zones, puis j'ai changé la couleur des atomes (donc des points qui les constituent), ce qui crée de nouvelles couleurs :

Spoil:


Spoil:


Spoil:


J'espère que vous aimez !

_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi jtrouve ça super jolie !!! ^trèsbeau !! trop beau même Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Zodiarche ! ça me va droit au cœur x)

Afin d'alimenter un peu graphiquement mon projet sur les travaux public (mon projet de diplôme) et aussi et surtout parce qu'il faut s'amuser, je vais faire une suite de graphisme autour de 'choses' du chantier :
La poussière / le son-bruit / le chaud-froid / la faim …

En voilà un que je modifierais peut-être selon vos critiques !

Spoil:


Cela ressemble à Nébuleuse mais en fait, Nébuleuse m'a permis de comprendre un pour mon projet, enfin vite fait quoi ^^ c'est cool Smile

Suggestions ?

_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc "Poussière", j'aime beaucoup Very Happy
Beaucoup plus que Nébuleuse en tout cas ^^'

C'est classe, le gris/blanc/rouge/couleurs zarb' (xD)...
Bravo vioque de 23ans va! Mr. Green

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haaan !!! merci le frère !
(et je ne suis pas vieux, j'ai juste vieilli ^^)


Hop des zoom de poussière :

Spoil:


Spoil:

Spoil:



Edit :
Chaud et froid :

Spoil:


Ça le fais ou pas ? j'ai eu du mal à trouver comment faire du chaud et du froid à part avec les couleurs, donc bleu et orange, et j'ai fais de la fumée sous Illustrator, avec toujours le même principe, un module répété.

_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Djay
Chuunin


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 572
Localisation: Avec Hope Estheim!!!

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca le fais sec!! XD J'aime beaucoup, mais y'as un truc qui m'enerve, c'est que j'ai l'impression que y'as plus de froid que de chaud Razz Mais bon c'est pas très important et a part sa c'est parfait.
Tes Nébuleuses aussi sont magiques, me demande comment tu fais O.O
Ah tu magne Illustrator toi? Moi j'y comprend rien Laughing sa me soule XD. Bref comme d'hab c'est du super beau boulot que tu fais...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très jolie je préfère les nébuleuses mais pa sgrave sinon j'avais pensé àquelque chose fait une nebuelsue normale sur fond noire et tu met derrriere comme des sorte de fils de lumierre (enfinjme comprend Very Happy)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep Suze, ya plus de froid que de chaud, imagine un brasier dans un tonneau en métal qui se trouve dehors en hiver, et bin yaura plus de froid que de chaud x) En tout cas merci à toi !
Et à toi aussi Zodiarche ! (pour nébuleuse, je ne veux pas que cela fasse forcément une nébuleuse que l'on voit dans les documentaires hein ^^ mais merci pour la suggestion Wink)


Hop nouveau boulot :

Je voulais travailler sur le bruit, mais j'y arrivais po Sad alors je me suis dis, radioactivité ! Very Happy
Voilà ce que ça donne :
Spoil:

Une deuxième version dîtes moi ce que vous en pensez svp n__n
Spoil:



hum la typo bof … nan ?

_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment 'space, je vais pas dire que j'ai tout aimé, entre nebuleuse, poussiere etc, mais je trouve ça interessant, d'un point de vu artistique ! :p

Par contre, la radioactivité, me fait vachement pensé a l'amaterasu d'itachi XD

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam
Jounin


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 1020
Localisation: Princeton Plainsboro

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

P'tain ! je me demande bien comment que tu fais pour avoir de tels créations ! c'est épatant !
en trainant dans ton topic je risque gros une crise d'épilepsie xD " je dis ça pour dire que sa sort de l'ordinaire et que c'est bon a voir quoi ?!! "
La toute dernière est des plus magnifique surtout la 2eme version Surprised
Chapeau Sam(1).
Bonne contin'

_________________

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai, radioactiv fait penser à Amatersu, tant mieux ^^
Merci Sam, c'est gentil, mais ne t'explose pas trop les yeux hein ! :p

Je continues sur le même genre de créa, des trucs immatériels ou tout petits,
aujourd'hui je me suis collé au bruit.
J'ai eu beaucoup de mal à savoir comment faire du bruit en image, alors oui le bruit existe en image mais le représenter c'est une autre paire de manche … je me suis donc tourné vers le bruit blanc, plus caractéristique puisqu'il est spécifique, voilà ce que cela donne :

Spoil:


J'espère que vous aimez, je me suis cassé le c** ! ^^

_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Seireik
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2009
Messages: 367
Localisation: Plus vraiment là

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ça ce voit que tu t'es cassé le c**!

Toutes tes créations sont magnifiquement réalisées, ma préférée de ton art "abstrait" est radioactivity V2, magnifique *______*
Bonne continuation!

_________________
Cacahuète Bro'


Twist and Shout !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
zabo_o
Chuunin


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 641
Localisation: Asia

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien, la t'as encore (et encore) fait du bon boulot Wink

Le seul truc, c'est les couleurs sombres, sont trop importantes, enfin jtrouve qu'il y en a trop.(mais jdis pas quecestmoche)

Bref, bien joué Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 15 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum