Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. ART-S [WIP painting girl in red dress]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, pas possible, t'as pas fait de fichier énorme Mr. Green
Un des premiers qui a cette taille XD
J'aime beaucoup, les couleurs, le "fouillis", ça correspond bien au bruit... surtout sur un chantier XD

Ah, une petite pause, ça fait du bien, j'en ai ras l'c*l d'ce rapport èé

PAGE 16, comme ton anniv' OMG *O*

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Djay
Chuunin


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 572
Localisation: Avec Hope Estheim!!!

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

O.O S t'as 16 ans ??????? Ouah put*** la vache... J'ai toujours pensé que t'aivais minimum 23ans jsais pas pourquoi Mr. Green
Bref pour ta créa, ben comme d'habitude j'aime beaucoup... Et c'est vrai sa c'est bizare que y'as pas de Méga-Format XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui j'ai 16 ans … nan je suis né le 16 mais j'ai 23 ans ! XD
(pas compris si toi tu n'avais pas compris ou si tu faisais semblant de ne pas avoir compris lol)

Et merci Suze !

edit :
ah oui et merci à vous autres !

pour le noir zabo_o, ouais j'en met beaucoup pour contraster, pour donner du volume, sinon c'est plat Wink

et vive le chantier ! XD

_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Djay
Chuunin


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 572
Localisation: Avec Hope Estheim!!!

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok... Ben j'avais raison alors Razz Non, j'avais vraiment pas compris XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ptinuage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 50

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fait longtemps que je suis pas passé sur cette magnifique galerie moi =)
Alors ton zoom de poussière, putain... Crying or Very sad j'aime beaucoup Crying or Very sad toujours sous Ai ?
Nébuleuse => surkiffante, du bon S quoi!
Chaud & Froid => sympa ta façon de voir les choses, j'aime bien Wink
Radioactiv => j'aime mais pas les couleurs >.<dommage> la première fois que j'aime pas désolé, je sais pas comment t'expliquer.. bref j'espère que tu ne seras pas déçu Embarassed

_________________


~



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah ptinuage !
Pour poussière, c'est sous Ai mais aussi sur Ps Wink J'ai fais sous Ai la poussière justement et après la couleur sous Ps.

Pour radioactiv c'est pas grave va ! moi aussi c'est celle que j'aime le moins ! en même temps je voulais faire du bruit et je suis arrivé à de la radio-acticité selon moi d'où le nom :p

Merci du passage !


EDIT :

Hop je me suis remis un peu au painting et voilà ce que cela donne :




RE-EDIT :
Je n'aime pas trop la version du dessus, je l'a trouve trop plate donc hop j'en ai fais une autre version :



J'ai voulu la rendre plus sombre, à l'instar du regard de la demoiselle. Et puis ça me ressemble plus les trucs crades XD

_________________


mon DA
Portfolio


Dernière édition par S le Mar 20 Avr 2010, 10:07 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais !
La première, j'aimais pas vraiment, trop "plate" comme tu l'as dit ^^'
Et puis, les couleurs, pas vraiment fan !

Mais la seconde *w*
Oh my fuc*ing god !
C'est beau, vraiment beau, j'aime beaucoup les couleurs et tout et tout !
Bravi Bravou Bravo S(am) Mr. Green

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci le frère !
Hop une autre plus réussie je pense, ou pas Wink



Alors ?
(Pour info, j'ai mis une heure)

_________________


mon DA
Portfolio


Dernière édition par S le Lun 15 Mar 2010, 8:29 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas ton bleu :/
Mais tout le reste est bien beau n_n

Bravou :p

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien ce bleu ! il fait un peu intru, et il tranche par rapport au reste, donc je garde Wink
Mais merci.

__________

Je vais bientôt me lancer dans le monde du travail, et pour cela je dois montrer mon travail par le biais d'un site type portfolio.
J'ai commencé quelques trucs, j'aimerais bien avoir votre avis, des idées selon ce que je vais dire maintenant :
Pour mon site, je veux qu'il soit tout d'abord très sobre, clair, mettant en valeur les images et non pas un quelconque graphisme du site.
Pour cela j'ai choisis un fond blanc, et une typo sans empattement (en bâton) mais arrondie (en fait c'est la typo que j'utilise pour mon mémoire de projet de diplôme). Je voulais donc une ergonomie simple, sans pop-up surtout, sans que des fenêtres de visualisation s'ouvrent quand on clique sur une image par exemple. Le truc c'est qu'on clique sur "projets" par exemple et hop les projets se déroulent en dessous via un javascript ; ensuite on clique sur un projet et le projet se déroule lui aussi avec explication et image à droite. On ne clique pas sur "next" ou sur une flèche pour faire défiler les images, elles sont à la suite afin de les découvrir en se déplaçant.
La hiérarchie du menu se fait uniquement par la typo, mais j'ai fais une tite variante avec des croix marquant les projets déjà vus. J'ai aussi fais deux types de déplacement, le scroll en descendant et l'autre en allant de gauche à droite.

Voilà c'est à peu près tout je crois Very Happy
Hop les images (en gros pour bien voir) :

Spoil:


Spoil:


Spoil:


Avis ?

_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ptinuage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 50

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vraiment accroché à ton dernier painting, superbe jeu de lumière Exclamation
Y a juste les traits qui sont flous (technique que je n'ai jamais aimé), que je n'aime pas.
Et ce qui m'as frappé, ce que tu as fais ce painting en seulement une heure, je te félicite encore une fois .__.

Ensuite ton futur portfolio, j'aimerais juste dire que j'adoore ce genre de folio, sobre et classe et tout ça, bref, je suis sûr que ce sera du lourd!
Le seul petit bémol pour moi, ce sont les croix, pourquoi ne pas tout simplement mettre la typo en plus faible opacité ? C'est du déjà vu, oui mais on s'en fou lol, au pire, tu peux aussi mettre un trait droit Wink

Sinon la typo, je préfère celle de ton blog (qui n'en est pas un xD), et je l'aurai vu bien plus grande Wink
Bonne chance pour le continuer et pour le codage Wink

_________________


~



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010, 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ptinuage !
Pour le painting, moi j'aime bien cette technique, elle est simple à faire ça doit être pour ça Mr. Green

En ce qui concerner les croix pour mon site, oui je ne sais pas trop, la solution de barrer fonctionne très bien (et puis moins chiant à faire ^^), je verrais bien. Ouais la typo je sais pas trop non plus, je verrais ça aussi Wink Mais pas plus grande ! ou un chouilla alors Very Happy ça me correspond plus, et puis je préfère que le visiteur regarde bien et non pas qu'il s'en prenne plein la tronche, que le menu soit juste suffisant pour se repérer et informer.
Smile mais merci ça fait plaisir que quelqu'un s'intéresse à un webdesign aussi simple ici !

____
hop cette semaine, j'ai participé à un workshop avec un designer de fou, un designer qui pète sa race, Gilles Belley !!!!
Je vous met le lien de mon blog/site et c'est le premier projet intitulé "un souvenir". Lisez bien sinon vous allez rien comprendre Wink
euh voici mon site : http://cargocollective.com/samuelkabab

(ça devrais un peu vous intéresser d'un point de vue image, j'ai réalisé 3 images montrant le concept de chaque objet ^^)

_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as fait ça aussi ?



Mr. Green

En tout cas, pour donner mon petit avis sur les 3 trucs que t'as fait ensuite, ça représente bien le texte explicatif d'une ligne avant chacune !
C'est cool (:
Bon après, on va dire que j'ai des préférences...

- La 1ère claque sa mère (non, pas la notre Mr. Green), ça déchire, j'aime beaucoup l'effet "d'évaporation des senteurs".
- La 2ème, c'est celle que j'aime le moins. Les couleurs déjà, puis même, je sais pas, y'a un truc qui me gène, je crois que c'est l'espèce d'oiseau derrière, j'l'aime pas XD.
- La 3ème est très jolie aussi, mais je préfère quand même la 1 :p

PS: J'avais pas vu ton webdesign tiens -_-'
Pas grand chose à dire dessus, a part que j'aime parce que j'aime le blanc (XDDDDD) Very Happy
Nan, c'est cool, franch'ment ^^
J'ai juste pas trop compris le truc des croix sur les mots là Eusa_eh

PS2: Fait pas gaffe a mon avatar.
PS3: J'suis plus malade Mr. Green

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46



Dernière édition par HM le Sam 27 Mar 2010, 1:02 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bin oui j'ai fais ça aussi ! pourquoi ? Mr. Green

Pour les images, ouais la deuxième est moins bien faite, je l'ai faite à 1h du mat Very Happy je l'a referais plus tard. Mais la première en violet c'est pas le son c'est les senteurs ! de la lavande ici en l'occurrence (j'ai pris de la lavande pour faire le nuage de points ^^). : pour le nez, < pour l'ouïe et oo pour la vue Wink

Les croix dans le webdesign c'est pour indiquer quand le visiteur est déjà allé sur un projet, ça le marque comme "vu", comme ça tu ne te perds pas (enfin si même j'ai pas beaucoup de projets ^^ enfin là ils en manque beaucoup Mr. Green)

Ton avat c'est quoi ? tu as le même que yun non ?

_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que je trouve ça beau et super bien fait Mr. Green
Ah ouais, c'est des senteurs, je l'savais en plus --'

Ah ouais, les croix, j'avais pas compris ça comme ça XD
Et pour l'avatar, c'est un trip sur GK... section blabla.
Fallait le customiser, et le garder jusqu'au 2 avril Very Happy

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop pour le fun :
(il faut voir ces trucs comme des îles vues du ciel ^^)

Spoil:


Pour le voir en graaaaand XD :
http://uppix.net/f/7/e/07f360621e84476ae11944dcd96d7.jpg

et recadrage powaa :

Spoil:

http://uppix.net/a/e/6/22c44571f9a0c7cd869e64578fed7.jpg

o/

EDIT :
Pas de succès ^^
hop un painting alors !


comme les autres, en une heure o/

_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AH BAH PU*AIN !
*O*

Ton painting... Mama mia !
C'beau, c'coloré... c'maginfique quoi *w*

Bravi bravu bravou Sami Samu Samou ! Mr. Green

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas trop des îles parce que j'aime pas (trop) l'abstrait:?
Sinon tes painting sont magnifique, C'est fait à la tablette graphique ??

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Itachi-kun
Chuunin


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 671
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tes paintings je suis vraiment pas fan :/
Je sais que c'est bien realisé et tout, mais c'est le genre que j'aime pas, je trouve que sa manque de netteté :/

Et les Iles...euh ... Razz

_________________


.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du passage o/
Tu aimes le frère ce dernier painting ? après une journée de recul, moi je l'aime pas trop ^^je l'ai trop fais à la rache XD

Pour la netteté, yep Itachi-kun, je vais essayer de faire avec, le flou ça va 2 min mais là j'ai envie de faire autrement ! genre encore plus à la rache Mr. Green

et oui c'est fait à la tablette, avec un brush.

Pour les ïles, c'est plus un trip qu'autre chose, j'ai fait des formes, hop enregistrement spécial et hop couleur Razz j'aime bien le rendu moi !
pas besoin que cela ressemble à quelque chose hé Wink

EDIT :
HOP un WIP (pas fini donc hein) d'un paint à partir d'une photo d'un photographe que wahou j'adore :
Spoil:


et voici la photo en question :
http://fc06.deviantart.net/fs70/f/2010/045/4/b/GirlInRedDress09_by_Echohowdy.jpg

Des avis ?

EDIT Evil or Very Mad
hop évolution !




et en grand :
Spoil:



cpas fini encore >__<

_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante
Page 16 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum