Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Et un breton de plus sur le fofo : Dudkaiy :p

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dudkaiy
Civil

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009, 8:46 pm    Sujet du message: Et un breton de plus sur le fofo : Dudkaiy :p Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
Je m'appelle Dudkaiy, j'ai 16 ans et j'habite dans le finistère( BZH en force Very Happy )
Mes passions dans la vie ... Forcément les mangas, je ne suis pas un expert dans ce domaine mais j'en ai lu plusieurs : Naruto, One piece, Bleach, MÄR, Death Note ... mais je n'accroche qu'à Naruto, One Piece ainsi que Bleach mais avec un peu moins d'entrain je dois l'avouer .
J'aime aussi les jeux vidéos (Halo 3) et le Handball
Dans Naruto, mes persos préferés sont Naruto, Jiraiya (en bref toutes les grandes gueules Laughing ). Malgré tout, les mecs du genre Sasuke ou Neji (à ses débuts) ont une légère tendance à me taper sur le système Razz
Côté musique, j'essaye de rester ouvert d'esprit, mais j'avoue que je suis inéluctablement attiré par les groupes de Punk Rock ( Sum 41, Blink 182 ) Wink
Amicalement, Dudkaiy
P.S : mes sincères félicitations et remerciements pour ce site diaboliquement bien fait et addictif qui, toutes les semaines avec la lecture en ligne, m'enivre de bonheur HAPPY_LOVE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Line
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi le Breton !!!!!!!
Tu habites à Brest ou sa banlieue ?
Si tu habites près de la mer, logiquement tu dois aimer Gaara car Gaara is the sand's king... Même si tu n'en parles pas dans ta présentation.
Bon, ok, il faut que je retourne me reposer...
N'oublie pasles règles et amuse toi bien !!

Dudkaiy
Civil

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait j'habite a 20min de Brest, dans un petit patelin appelé Le Drennec (2000 habitants LA classe), impossible que vous connaissiez MDR
Et sinon Gaara c'est pas vraiment mon type de perso, trop distant et froid pour moi Razz

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ami breton, bonjour !
Nous irréductibles gaulois de CN te saluons !
Halo, c'est sympa. =)
Malgré le fait que j'ai le Halo 1.
En espérant que tu t'installes ici durablement !

[code:1]http://www.youtube.com/v/xpcUxwpOQ_A[/code:1]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: