Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Re-présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
H & B
Civil

MessagePosté le: Lun 05 Jan 2009, 7:20 pm    Sujet du message: Re-présentation Répondre en citant

Salut les Mangas-men et Mangas-Women =D

Comme l'indique le titre de ce topic représentation, je m'étais inscrits il y a de cela de longs mois, donc je juge nécessaire de ma représenter dans le sens où cete fois ci j'essayerais d'être actif bien que le forum de catch me bouffe toutes mes heures libres :x

Bon c'est parti, je m'appelle Raphael, j'ai 14 ans, j'habite non loin de Tours. Mes loisirs sont la TV, PC, jeux vidéos, mangas, etc ...et la Catch surtout !

Question goût, j'écoute uniquement du Rock, ainsi que des dérivés tel le Metal, Heavy Metal & Cie.

Question Naruto, je suis les épisodes de Shippuden mais également les scans, impossible de résister de tout manière Very Happy

Mes personnages préférés sont Haku, Zabuza, Kisame, Suigetsu (Tous issus du même village, j'y peut rien c'est comme ça =D) ainsi que Shikamaru et Kakashi !

Par curiosité j'ai revisiter les messages que j'avais postés à ma première venues, j'ai m'étais montré fort désagréable et je m'en excuse.

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 06 Jan 2009, 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

re-bienvenue, mais tu pense qu'une nouvelle presentation est néssecaire?
bon, j'espére que tu ne lachera pas le forum^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mar 06 Jan 2009, 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais c'est un topic de présentation par personne. On n'ouvre pas un nouveau sujet quand on revient après une absence sinon la section va devenir ingérable. Donc je ferme ton sujet, par souci d'égalité de traitement entre les membres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: