Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RaseNaruto Civil

|
Posté le: Mer 31 Déc 2008, 10:03 pm Sujet du message: Moi, Moi-Même et ... Naruto ! |
|
|
Bonjour, je m'apelle Michaël St-Amour, Je suis un rappeur de Mascouche, L'Assault, on m'apelle même pu Michael. www.Pas d'pub si sa vous tentes
Je suis un fan de Naruto depuis que sa passes a Télétoon, depuis j'ai tout écouté les émissions, les Shippudens, Les Manga et comme beaucoups d'autre je dois les attendre a chaque semaine  Comme vous je suis victime de cette drogue, c'est ma seul drogue en passant je consomme pas ! je suis égalemen . J'ai pas peur de m'affirmer comme quoi que j'aime sa, et je crois que je suis a ma place ici.
Merci ! |
|
|
 |
Kiinder Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Déc 2008 Messages: 55 Localisation: Dans le supermarcher dans le rayon gateaux
|
Posté le: Mer 31 Déc 2008, 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi ^^
Quel sont tes personnages prefere / detesté ?
Sinon meme n'etend pas tres grand fan de rap/hiphop (Electro Addict Oblige), j'aime bien, surtout le titre "La Neige Tombe".
Donc bonne continuation a toi et je me repete un peu mais bienvenue ^^ _________________ →Un Kiinder chøcø føndu ne sera plus jamais Kiinder, mais Chøcø.←
 |
|
|
 |
l Kakashi l Genin

|
Posté le: Jeu 01 Jan 2009, 1:40 am Sujet du message: |
|
|
Fais gaffe il me semble que les pubs sont interdit avant 40 post ...
Bienvenue parmi nous !! |
|
|
 |
Shikamaru_94 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 01 Jan 2009, 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi , premier inscrit de l'année 2009 . _________________ CN m'avait manqué  |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Jeu 01 Jan 2009, 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Alors ;
-Attention aux spoils
-Attention aux floods
-Attention aux regles
LIS LES RÈGLES
Pub effacé, car pub interdite avant 40 posts
Bonne année _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
crush of konoha Civil

Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 10 Localisation: à ce qui reste de Konoha
|
Posté le: Jeu 01 Jan 2009, 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Je te souhaite la bienvenue nouveau membre,et merci à goukimaster et à kakashi pour les nouvelles information anti suicide(jje me comprends..)
Ou sinon t'aime quoi comme manga et quoi comme club de Foot? |
|
|
 |
RaseNaruto Civil

|
Posté le: Jeu 01 Jan 2009, 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ok pas de probleme pour les règles je les lirai un jour  Bah comme personnages, j'adore Naruto ... Je déteste Hummme c'est dure, je déteste Kisame
Naruto est le seul manga que j'écoutes
pis au québec on est très nul au soccer ( foot ) mais on est les meilleurs au Hockey, donc je suis pour le Canadiens de Montréal. |
|
|
 |
|