Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Stalker

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stalker
Civil

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 2009, 2:13 pm    Sujet du message: Stalker Répondre en citant

Bonjour.

Je suis Stalker, presque 18 ans (allé, une semaine et demi), lycéens de TS habitant et étudiant en Ile de France.

Je ne suis pas trop fan de manga mais il y en a quelques uns que j'aime beaucoup (dont Naruto)

J'aime les sciences plus particulièrement l'astrophysique, je souhaite de venir chercheur dans le domaine d'aileurs.

si vous avez des questions n'hésitez pas Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wassuprockers
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 2009, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
ben
Citation:
Je ne suis pas trop fan de manga mais il y en a quelques uns que j'aime beaucoup

pourait tu les cité
estce que tu pratiques un sport quel genre de musique tu ecoute ect....

sinon...bah.....Welcome
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Stalker
Civil

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 2009, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime les mangas Bleach, Naruto et Parasite. En fait je n'aime pas lire les BD, ça me saoule (je préfère les bouquins) et Parasites est donc le seul que je lis vraiment. Naruto et Bleach je les ai pris en cour de route en lisant les scans toutes les semaines. sinon il y a pas mal de manga que j'ai beaucoup aimé en animes (FMA, Elfen Lied, Death note...)

Niveau musique j'aime par dessus tout le rock, par exemple les groupes Depeche Mode, Pink Floyd, Placebo, Sting. Ces derniers temps j'écoute aussi pas mal de metal symphonique (Within Temptation, Epica...) et de la musique gothique (Collection d'Arnell Andrea). Je n'aime ni le rap ni le rnb.

Je ne pratique pas de sports (à part quelques heures de muscu par ci par là)
Kiinder
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 2009, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !

l Kakashi l
Genin

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 2009, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a déjà ete dis alors je n ai plus qu a te souhaite la bienvenue parmi nous !! Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: