Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut à tous!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shiyo-san
Civil

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009, 4:11 pm    Sujet du message: Salut à tous!!! Répondre en citant

Bonjour à tous!
Alors tout d'abord, je crois qu'il convient de souhaiter la bonne année à tout le monde! Quel vous soie agréable et remplie d'épisodes de Naruto!!!
J'ai 25 ans et j'habite la capitale, je suis novice sur le monde du net dons j'essaie de faire de mon mieux! J'ai découvert Naruto grâce à un ami, mais je ne connais pas beaucoup d'autres mangas à part Bleach, d'ailleurs si certains on des idées!! Côté musique, j'écoute de tout mais j'adore le blues. Et puis je fais la collection des manekineko...
Voilà, je pense que je résume bien.
A bientôt Wink

Japatika
Civil

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bonne année. Personnellement j'ai commencé les mangas avec Death Note, puis j'ai acheté tous les tomes dés séries suivantes: 20th century boys, Monster, Eyeshield 21, Mushishi. Je te conseille vivement 20th century boys car c'est surement le manga où j'ai été le plus happé par le suspens.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shiyo-san
Civil

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je vais essayer ça ce soir!
Et sinon, quel sont tes personnages préférés dans Naruto?
Pour ma part, j'adore Sakura et Naruto bien sûr! Mais celle avec qui j'ai vraiment du mal c'est Shizune!!!

coco4ever
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIENVENUE !!!!!!!! et bonne année Very Happy

Spoil:
gaby24 a écrit:
moi le mien c'est coco4ever qui me la fait et comme c'est sympa je lui est dit que je lenlèverais pas c'est une promesse Eusa_snooty

Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
l Kakashi l
Genin

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C est quoi les manekineko pardonnais mon ignorance ?

Welcome sur le forum Captain Naruto!!
Shiyo-san
Civil

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos messages!
Les Manekineko sont des portes bonheurs japonais qui représentent un chat qui fait un signe de bienvenue (comme mon avatar). Selon la couleur ils ont différentes significations, par exemple le jaune pour la richesse, le bleu pour la réussite... On les utilise souvent dans les boutiques...
Voilà, en gros c'est ça!

Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et dis-moi, est-ce qu'ils ont marché jusque-là? Razz
Salut, donc, et bienvenue sur le forum Wink
Perso, moi, j'aime bien Kakashi ^^ et Naruto aussi, obligé, il est juste trop puissant xD
Shiyo-san
Civil

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Je sais pas trop si ils ont vraiment fonctionné^^! Mais le tout c'est d'y croire hein!
Sinon, c'est vrai que Kakashi est excellent!!! Mais Sakura elle déboite vraiment!!

http://mynaruto.m.y.pic.centerblog.net/jyfsmm9z.jpg

Japatika
Civil

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ces chats sont aussi affiché sur certains magasins qui accepte le Yen (je suis pas sure).

Mon personnage préféré dans Naruto est Yamato car il utilise l'élément bois et qu'il est assez mystérieux.
Antho-sama
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai découvert Naruto grâce à un ami, mais je ne connais pas beaucoup d'autres mangas à part Bleach, d'ailleurs si certains on des idées!!

Tu suis deja naruto et bleach c'est bien, mais tu te doit de suivre aussi one piece qui est le must du shonen avec les deux cité au dessus, c'est une obligation pour un amateur de shonen de suivre ces 3 mangas, donc je te conseille fortement de t'y mettre.

Sinon bienvenu a toi sur ce forum.

Guiworms
Civil

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2009, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te souhaite un joyeu bienvenu !!
Kakashi's girl
Civil

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2009, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey bienvenue à toi et merci pour tes voeux je te retourne les mêmes !!!

J'espère qu'on pourra reparler de tes gouts musicaux, j'aime bien le blues mais je connais pas beaucoup (je suis plus soul, funk etc...) alors peut être que tu pourra nous faire partager des choses (dans la section approproée bien sur !)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: