Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut à tous!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shiyo-san
Civil

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009, 4:11 pm    Sujet du message: Salut à tous!!! Répondre en citant

Bonjour à tous!
Alors tout d'abord, je crois qu'il convient de souhaiter la bonne année à tout le monde! Quel vous soie agréable et remplie d'épisodes de Naruto!!!
J'ai 25 ans et j'habite la capitale, je suis novice sur le monde du net dons j'essaie de faire de mon mieux! J'ai découvert Naruto grâce à un ami, mais je ne connais pas beaucoup d'autres mangas à part Bleach, d'ailleurs si certains on des idées!! Côté musique, j'écoute de tout mais j'adore le blues. Et puis je fais la collection des manekineko...
Voilà, je pense que je résume bien.
A bientôt Wink

Japatika
Civil

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bonne année. Personnellement j'ai commencé les mangas avec Death Note, puis j'ai acheté tous les tomes dés séries suivantes: 20th century boys, Monster, Eyeshield 21, Mushishi. Je te conseille vivement 20th century boys car c'est surement le manga où j'ai été le plus happé par le suspens.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shiyo-san
Civil

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je vais essayer ça ce soir!
Et sinon, quel sont tes personnages préférés dans Naruto?
Pour ma part, j'adore Sakura et Naruto bien sûr! Mais celle avec qui j'ai vraiment du mal c'est Shizune!!!

coco4ever
Étudiant à l'académie