Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Presentation el aguila

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
el aguila
Civil

MessagePosté le: Dim 04 Jan 2009, 12:16 am    Sujet du message: Presentation el aguila Répondre en citant

salut a toutes et a tous
petite presentation brève et rapide :
je m'appelle benjamin j'ai 16 ans et demi j'habite saint laurent du var une ville a coté de nice, mes mangas préférés : naruto et full metal alchemist ; j'adore les films fantastique et merveilleux
sinon je vous souhaite a tous une bonne année vu la date de ce post Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toki hyuuka
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 04 Jan 2009, 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi sur le forum
quel style de musique écoute tu?
et tes persos préféré?
romainl08
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 04 Jan 2009, 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue parmis nous et bonne année a toi aussi, quels sont les perso que tu déteste dans naruto ?

Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
el aguila
Civil

MessagePosté le: Dim 04 Jan 2009, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum... en musique j'écoute de tout du hard rock ( à très petite dose tout de même) au classique mais principalement metal et rock. je déteste le rap et r&b.
après y'a pas vraiment de persos que je déteste dans naruto juste que j'apprécie moins sinon j'aime bien un peu tout le monde pas vraiment de préférences ça dépend des circonstances de l'action tout ça
coco4ever
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 04 Jan 2009, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi !

decidement aujourd'hui c'est une bonne journée
les nouvelles recrues aime le rock Eusa_dance et en plus il n'aime pas le rap Very Happy

quels groupes t'écoute ??

Spoil:
gaby24 a écrit:
moi le mien c'est coco4ever qui me la fait et comme c'est sympa je lui est dit que je lenlèverais pas c'est une promesse Eusa_snooty

Cool

Dernière édition par coco4ever le Dim 04 Jan 2009, 3:06 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
el aguila
Civil

MessagePosté le: Dim 04 Jan 2009, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en ce moment j'écoute surtout within temptation , epica , kamelot , et des BO de films/animes
coco4ever
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 04 Jan 2009, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

within temptation je connais trop bien Very Happy

les deux autres connais pas Confused

Spoil:
gaby24 a écrit:
moi le mien c'est coco4ever qui me la fait et comme c'est sympa je lui est dit que je lenlèverais pas c'est une promesse Eusa_snooty

Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: