Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ouran High School *****
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006, 2:24 pm    Sujet du message: Ouran High School ***** Répondre en citant

Haruhi Fujioka cherche un endroit tranquille pour travailler, mais…dans un lycée tel que Ouran ce n’est pas chose aisée.
Cet établissement se fait la fierté de rassembler les enfants de familles prestigieuses et riches comme Crésus qui ne se rendent à l’école que par pure formalité, et le plus souvent pour y passer du bon temps, les études n’étant qu’accessoires pour eux.

Image Hosted by ImageShack.us

Dans sa quête de l’endroit tranquille, après avoir jeté un œil aux quatre bibliothèques que compte ce lycée grandiose, il se trouve face à la porte de la troisième salle de musique.

Image Hosted by ImageShack.us

Haruhi, étudiant fauché, ne devant sa place à Ouran que grâce à une bourse d’étude, vient de faire sa première erreur en entrant dans la salle de musique…

Image Hosted by ImageShack.us

La porte poussée le propulse dans une quatrième dimension…

Image Hosted by ImageShack.us


Le Host club.

La joyeuse compagnie, qui se fait fort de proposer aux demoiselles de l’école un peu de leur temps et des loisirs raffinés, s’étonne de voir un homme débarquer.
Mais qu’à cela tienne le chef de la bande lui souhaite la bienvenue de sa voix sucrée et tendancieuse.
Où a-t-il atterrit ?!

Image Hosted by ImageShack.us

A ce stade Haruhi aurait pu fuir, mais c’étais sans compter sur l’obstination de ce dernier, Tamaki Suo, qui ne lâche pas l’affaire si facilement.

Image Hosted by ImageShack.us

L’identité d’Haruhi est établie ; c’est l’étudiant spécial , celui qui n’a pas un rond et qui est admis grâce à une bourse, un rat de bibliothèque plein de courage, un vrai héros !.…bref Tamaki s’enflamme en tant qu’individu vivant un rêve perpétuel fait de fleurs et de beauté, la sienne y compris bien évidemment….

Image Hosted by ImageShack.us

Haruhi, que ces considérations affectent peu, tente toujours de fuir, mais il n’y a rien a faire, Tamaki enchaîne ;Quel est ton style >< ?
Persuadé qu’il est que Haruhi est homo…

Tour d’horizon du zoo ;

Image Hosted by ImageShack.us

Kyouya Ootori, celui qui sait tout sur tout le monde, le seul germe de sérieux dans la confrérie des fous.Héritier d’une famille prestigieuse possédant hôpitaux et chaînes pharmaceutiques.
C’est le bras droit de Tamaki, du moins dans la théorie, car c’est un manipulateur froid né : faire faire aux autres ce qu’il veut qu’ils fassent n’est qu’un formalité pour lui, qu’il accomplit avec brio.
Il ne fait rien si aucun profit ne peut être retiré et veille à l’intendance du Club.

Image Hosted by ImageShack.us

Les frères Hitachin, Kaoru et Hikaru.Deux jumeaux au caractère difficile qui se lassent de tout et s’ouvrent peu aux autres.
Ils ne se plaisent qu’à taquiner les autres pour troubler leu perpétuel ennui.Ils ont longtemps mal vécu le fait que personne ne parvient à les différencier, les considérant comme une seul et même entité.Ils se sont ainsi enfermés dans leur monde, espérant, sans trop l’avouer, rencontrer quelqu’un ,qui un jour arriverait à les reconnaître comme deux personnes différentes, redoutant en même temps ce moment.

Image Hosted by ImageShack.us

Mori, du genre silencieux, droit et calme en toute circonstance.Il ne donne jamais son opinion et son côté taciturne fait de lui un homme en apparence glacial.Cependant c’est peut être le plus gentil des membres.

Image Hosted by ImageShack.us

Toujours accompagnant Haninozuka, héritier d’un famille maîtrisant les arts martiaux.Cette tête d’ange est ceinture noire dans toutes les disciplines créées sur terre !
Toujours en train de se goinfrer de gâteaux avec sa peluche rose, il est le cliché ambulant du gamin Kawai dont les clientes du Club raffole…



Et enfin ; le Roi du club, le King, The lord(puisque c’est comme ça qu’il faut l’appeler…), celui qui vit sur une autre planète appelée Fantaisie ,Tamaki Suo.

Image Hosted by ImageShack.us

Il est exubérant, étouffant, épuisant, toujours à prendre la pose et à s’entourer de décors floraux et de violons couinant.
Ce type est dans sa bulle ,mais les autres membres le respectent beaucoup en dépit de son attitude légère car il leur ai souvent venus en aide( voir épisodes suivants).
Tamaki se prend tout de suite d’affection pour Haruhi qu’il considère comme une bête curieuse de par son statu de pauvre et de par son caractère généreux s’attribue la mission de le protéger.

Image Hosted by ImageShack.us

Mais aucun mépris dans son comportement, juste un franc intérêt pour la vie prolétaire qu’il voit comme une grande aventure…
Ce jeune homme n’a jamais mis les pieds dans une superette, ignore tout du café instantané et ne sait même pas à quelle heure il faut prendre ses repas puisque tout est toujours prêt pour lui…
Et tout ça vaut pour les autres aussi.
D’ailleurs la réplique favorite d’Haruhi sera ,pour les premiers épisode : « foutus riches ».
Mais il découvrira qu’ils ont un bon fond au final …(et oui on est dans un shôjo quand même) …et que chacun, même s’ils cherchent à le dissimuler, souffrent d’une manière ou d’une autre de leur situations, ou de leur personnalités originales..


BREF ;
Haruhi décide d’éclaircir la situation et de s’éloigner le plus loin possible de ces tarés.Mais dans son empressement il commet sa seconde erreur ;

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

Dommage Haruhi…

Image Hosted by ImageShack.us

…tu viens de briser un vase de 8 millions de yens.

Etudiant fauché tu es dans la m****…

Image Hosted by ImageShack.us

Héhé, comment vas-tu rembourser ce vase?

Tamaki tranche la question ;
A Rome fait comme les romains n’est ce pas ?

Image Hosted by ImageShack.us

Te voilà le chien du Host Club.

Image Hosted by ImageShack.us

Et oui, le pauvre Haruhi devra travailler au Host Club jusqu’à ce que sa dette soit remboursée.
Désigné pour les basses œuvres le voilà embauché pour servir le thé et faire les courses.
C’est alors que son look douteux devient l’objet des critique de la bande qui trouve qu’il fait singulièrement tâche dans leur beau salon emplies de belles clientes.

Intervention !

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Le avant-après (aidé d’un uniforme à 2000 euros) remporte le suffrage principal….

Image Hosted by ImageShack.us

Haruhi prend du grade et devient à son tour Hôte.Il n’a pas vraiment le choix et c’est le cœur lourd qu’il entame son travail.Haruhi est plutôt calme et l’éxubérance des autres membres ne le touche guère, au grand désarroi de Tamaki qui ne comprend pas comment on peut rester insensible à la beauté et au charme(le sien y comprit bien sûr).
Tout ça lui passe au dessus de la tête…

Bref, après plusieurs thés et gâteaux dégusté en galante compagnie, son charme naturel fait des jalouses parmi les admiratrices du roi, qui s’est prit d’interêt pour ce vilain petit canard.
En passant les détails Haruhi se retrouve victime de brimade et finit aspergé d’eau.
Retour en cabine

Image Hosted by ImageShack.us

Seulement voilà.

Image Hosted by ImageShack.us

Haruhi est une fille !Et n’as pas songé à leur faire part de ce détail, peu attachée à son appartenance sexuelle…En fait elle s’en fout.
C’est la cata….

Image Hosted by ImageShack.us

Mais bon, elle pas si moche que ça…

Image Hosted by ImageShack.us

Ca promet …

Image Hosted by ImageShack.us


Niveau Animation pour cette série ; bluffant.
Les personnages sont vivants et incroyablement expressifs.
Sans cesse en mouvement, traduisant ainsi le dynamisme de chaque histoire et mettant en valeur les délires perpétuels du King.On a même du mal à suivre parfois, vu la vitesse avec laquelle les réactions des personnages s’enchaînent.
Les plans se succèdent très vite créant l’impression d’un tourbillon qui vous emporte dans l’exubérance ambiante, et qui ne vous lâche que pour les temps morts absolument hilarants.
Soyons clairs , Ouran High School ce n’est pas un shôjo comme les autres.

Des fleurs en veux-tu en voilà en totale overdose,des musiques qui épuisent des centaines de violonistes, et des étoiles pleins leurs grands yeux d’androgynes !
Toutes ces exagérations poussées jusqu’à la mascarade éclatent littéralement le carcan du Shôjo classique pour se foutre de sa gueule !

Peu importe que l’on croit que ça devient enfin sérieux, il arrive toujours un élément perturbateur pour faire tomber le soufflé des petits cœurs et des pupilles brillantes d’émotions.
Non, pas vraiment de place pour ça dans cette série.
Juste une suite d’aventure dont Haruhi sera souvent la pauvre victime
_Allons chez Haruhi voir comment vit un roturier !
_Déguisons Haruhi !
_Trouvons ce qui fait peur à Haruhi, elle qui n’a peur de rien !
_Protégeons Haruhi pour ne pas qu’on découvre que c’est une fille !
_…Etc…

Toutefois, même si Ouran Hign school affiche clairement sa non-prétention à refaire un énième Shôjo , il n’en reste pas moins quelques moment en émotions savamment dosée.
Haruhi va apprendre peu à peu à conaître ses nouveaux amis, j’entend par là à quel point ils sont déjantés .Et les membre du club vont à leur tour développer un sentiment protecteur envers elle.Sentiment qu’elle aura du mal à accepter , elle qui a vécu seule avec son père travesti depuis la mort de sa mère, habituée à se débrouiller toute seule.


Réalisation originale avec l’intervention de panneaux pour éclairer le spectateur sur les situations ou les pensées d’un personnage.

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us



Rien n’est prit au sérieux, et tout est prétexte à dévier des clichés de la réalisation d’un shôjo.
Les SD sont hilarants ,surtout Tamaki qui n’en loupe pas une pour se mettre dans tous ses états, pétales de rose fournis avec ses états d’âme changeants!

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Sans parler des nombreuses querelles entre lui et Haruhi ; il ne supporte son attitude indifférente et son manque d’engagement dans le club.Tout le monde devrait être content d’intégrer ce club, et quoi de plus raffiné que de divertir avec grâce et charme les jolies demoiselles ?!Bien plus qu’un loisir, c’est pour lui un devoir>< !


Image Hosted by ImageShack.us

Une série bien délirante en somme, dont on ne se lasse pas.J’ai visionné 22 épisodes pour l’instant et la qualité ne baisse pas un instant, tant dans les histoires farfelues que dans la réalisation aux couleurs éclatantes.

A noter qu’il ne fait pas se fier aux génériques qui ne rendent pas bien compte du ton absurde de la série, aussi ne reculez pas devant.
La bande son est en revanche impeccable, soulignant chaque instant avec une justesse appréciable, le pseudo tragique agrémenté d’accord de piano grave et les délires engendré par Tamaki souligné par les violons essoufflés d’un orchestre qui a du mal à suivre.

Cet Anime est l’adaptation du manga plus connu sous le nom de Host club, dont le premier volume était vendu avec un gloss pour les lèvres…une véritable honte…^^’
En comparant les deux œuvres je ne puis que vous conseiller l’anime, même si le manga s’avère tout aussi rafraîchissant et drôle.

Série absolument déconseillée aux mecs, sauf ceux qui savent ce qu’est le second degré, absolument nécessaire pour apprécier la série.

_________________


Dernière édition par Allen le Ven 19 Jan 2007, 12:04 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006, 3:56 pm    Sujet du message: Re: Ouran High School Répondre en citant

Waou Allendidou, tu t'es surpassée, l'est super bien rempli le topic joliii.

Même si je connaissais pas, ça m'a donné envie de le connaître, je vais voir où je peux me procurer les animés =).

Le graphisme est joli \o/ et en plus apparemment avec de l'humour, youpi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

humm je suis un mec, mais je crois que ça doit bien détendre ça.

Et puis tu as fait tellement d'efforts pour la présent, que je ne voudrais pas te décevoir Bellissima Wink

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
tinours
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 215
Localisation: entre deux eaux

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais ce mangas mais vite fait , et je n'est pas vraiment accroché
Ca doit etre de glosse vendu avec le tome 1 qui m'a refroidit en mit sur la mauvaise voie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Sakunette
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 192
Localisation: Ahem ... c'est vrai sa , ou je suis ? O_ô

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que sa m'a l'air pas mal et trés marrant ^^

Je vais essayer pour voir ^^

Trés bon topic Allen , on voit bien la fille qui a galerer =_="

_________________
Anciennement ~SaKuRa~ (toujours aussi perverse huhu)

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.mangas-arigatou.net/10-categorie-599895.html

voilà pour vous.

et oui j'ai galéré, mais honnêtement foncez, ce manga a eu une mauvaise promo et on lui a collé l'étiquette "guimauve" ce qui est fort dommage, et j'avoue que les couvertures sont pas très engageantes non plus^^.

en tout cas je vous le conseille, ce qui est un arguement suffisant quand on sait à quel point je suis difficile^^.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Suisse_man
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 299

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle présentation! Complète, précise et aérée.

Je sens que je vais regarder quelques épisodes pour me faire une idée ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon mes posts dans ce topic sont partis, mais je tiens à dire que, poussée par l'envie, j'ai regardé tous les épisodes sur youtube (sous titrés en anglais pour me donner bonne conscience) et j'ai acheté les deux premiers tomes^^



Je suis fan Mr. Green

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D4rk-N!h!lus
Civil


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 10
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais et j'adore la relation Hikaru/Kaoru ^^

Mais je les ai vu en VOST anglais, pas super...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
khaly001
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 180
Localisation: quelque part, ou ailleurs.

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! Mon ancien message a été effacé. Bon, alors je recommence, et par la même occasion j'actualise un peu :

Chapeau pour la présentation, ça donne vraiment envie de regarder !
Et justement j'ai regardé...et j'ai adoré !
J'ai pas encore fini (il me reste 4 épisodes alors j'entretiens le suspense ^^), mais j'apprécie vraiment.
Les persos sont attachants, c'est original et drôle, parfois doux ...et c'est un pur délice! à ne pas rater !


Pour regarder les épisodes, bonne nouvelle pour les anglophones : l'intégralité des épisodes ont été traduits par LunarAnime. en revanche moins bonne nouvelle pour les autres, les épisodes en vostfr avancent très trèès lentement et je me demande si certaines teams n'ont pas abandonné...la série ne fait pas vraiment partie de leurs priorités. Toutefois tout n'est pas perdu, et la Shinkai Fansub a récemment sorti l'épisode 6 en français. Voilà un lien où vous trouverez tous les épisodes possibles (anglais comme français) en torrents :
http://www.manga-supreme.com/0-categorie-703482.html
bon visionnage =)

_________________


MANGA POWAAAA !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Armaguedon
Genin


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 372
Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi j'ai revendu les 4 premiers tomes.. trop de texte dans les dialogues nuit à la santé! Evil or Very Mad

_________________
Yoake a écrit:
Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hanako
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 94
Localisation: Silent Hill (le weekend) ou Montpellier (en semaine)

MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement, j'adore ce manga! je le suis en animé, et j'ai les 5 premier tomes qui sont sorti en France...

par contre, c'est vrai que je suis déçue de la lenteur de la mise en place des vostfr mais bon, on a pas se plaindre!!! lol

Les persos masculins sont tout simplement énormes! Haruhi, elle gère trop! Et je me fend la poire, autant quand je le lis, et autant que je le regarde.... les persos sont tous aussi attachant les uns que les autres et ont tous une histoire qui leur est propre...

ps: le père de Haruhi est trop fandard! lol

_________________
" Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau
Qui veut entrer dans la toile de mon réseau "

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007, 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

raaah, j'en veux encoooore><!!!!!

ce serait géniale une deuxième saison!!!

Allez encore une bien marrante:

http://www.youtube.com/watch?v=oeRhFG617VU



Edit, remontage de topic, 9 épisodes dispo ici, et en VOSTFR

http://dl.roadrunner5.net/site/index.php?file=Download

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yuffie
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 124
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de découvrir la série !
J'en suis encore qu'a l'épisode 6 mais on peut dire que je suis accroc XD
C'est la premiere foi que je me fend la poire toute seule devant mon ordinateur !
En général je n'aime pas trop les Shôjo mais alors la ! Celui la n'est vraiment pas banal ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sengo
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 175
Localisation: Lost in space.

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée d'avoir remonté ton post, je viens de découvrir le premier épisode et je suis devenu accro, c'est enorme comme anime Very Happy

[EDIT] Par contre suis pas super fan du matraquage yaoi... C'est pas mon truc Razz

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2007, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum c'est vrai que hikaru/kaoru sont un peu saoulant , une fois ca passe, pour le délire mais ensuite, pffff

En tout cas je suis contente que de plus en plus de monde regarde et apprécie.
Oui Yuffie, je compte plus les fous rire que je me suis prit toute seule comme une conne devant mon écran.
y avait même des fois ou je repassais en boucle un passge XD.

Bref, pour les courageux c'est en VOSTA à partir du 10 je crois.désolée^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2007, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'avais tout regardé en VOSTA sur youtube, ça donne l'impression de travailler en même temps c'est bien^^.




Par contre, j'adore Hikaru et Kaoru, mais faut dire que j'ai eu une grande période yaoi et il m'en reste des séquelles sérieuses, donc ça doit être normal.


Et c'est sûr niveau fou rires solitaires, difficile de faire plus fort qu'ouran... surtout la fin de l'épisode 9, j'en pouvais plus XD (regardez absolument cet épisode, c'est juste énormissime)

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2007, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur youtube? ma pauvre...la qualité de merde^^
Moi aussi tous en anglais et franchement c'est pas trop dur à comprendre, vous pouvez y aller.
L'épisode 9, me souviens plus, je vais aller voir ça^^
sinon l'épisode 23, j'arrête pas de le dire, est hilarant quand Tamaki pete un cable><!

Si vous avez des AMV marrantes n'hésitez pas^^

PS, je suis à deux doigts de crée le FC....mais je sais pas encore.je verrais bien.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yuffie
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 124
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2007, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah , je les regarderais en anglais c'est pas si terrible !

Vous aimez pas les jumeaux ? Moi ce sont mes préférés ^^

Si tu fais un fanclub appele moi XD !!!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum