Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gaara_the_love
Civil

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009, 8:17 pm    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Bonjour! Moi c'est Gaara_the_love. J'ai 15 ans et je suis une fille. J'adore les mangas depuis toute petite mais surtout les mangas de combat c'est très amusant.Je dessine aussi des mangas pas pour moi spécialement mais pour ceux qui me le demande.Je discutes beaucoup de mangas. J'aimes trop Gaara car j'aimes son caractère silencieux et parsqu'il est très mignon!!!

J'éspère que ma présentation vous a plut.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wassuprockers
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut

quel sont les autres manas que tu lis ?

sinon...bah.......Welcome
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Japatika
Civil

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un personnage vraiment énigmatique mais je n'aime pas trop sa personnalité, sinon bienvenue =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaara_the_love
Civil

MessagePosté le: Dim 04 Jan 2009, 5:46 pm    Sujet du message: mangas Répondre en citant

bah jaime naruto, bleach,détéctive conan, nana, chocolat et vanilla, fruit basket enfin sa dépend mais je suis surtt a fond dans naruto
Line
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 04 Jan 2009, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum Gaara_the-love, j'adore ton pseudo et ton avatar !
Tu as raison, Gaara, c'est le meilleur !!

Very Happy

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Dim 04 Jan 2009, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maryline_ a écrit:
Bienvenue à toi sur le forum Gaara_the-love, j'adore ton pseudo et ton avatar !
Tu as raison, Gaara, c'est le meilleur !!

Very Happy

Pourquoi ce message n'est pas surprenant de la part d'une membre du FC Gaara ? Wink

Mais c'est vrai que pas mal de monde apprécie Gaara, Deidara en particulier... Mr. Green (provocation gratuite)

Sois la bienvenue, est-ce que tu pratiques un sport en dehors de l'école ? As-tu un auteur (que ce soit en manga, littérature...) préféré ?

Au plaisir d'échanger avec toi.
Line
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 04 Jan 2009, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Deidara le cachait bien mais il appréciait Gaara ; la preuve en images de ce que le manga nous avait caché !! (humour)

Spoil:

Au fait, gaara_the_love, ton avatar, c'est toi qui l'a dessiné ?

gaara_the_love
Civil

MessagePosté le: Mar 06 Jan 2009, 7:33 pm    Sujet du message: ce que j'aime Répondre en citant

j'ai pas trop de spécialité niveau film a part ou il y a de l'action, mes loisir c'et urtout dormir ou encore chanter mais sinon je fais du cheval. Pas très intéressant je sais mais voila sinon ce n'est pas moi qui est dessiné ce gaara par contre j'en est fait un mais je l'ai pasé a une pote a moi désolé mais je risque d'en faire d'autres et merci pour cette accueil ^_^
Dingodile
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 06 Jan 2009, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi , quelles sont tes personnages préférés dans naruto à part Gaara ?
Et quelles sont tes personnages détéstés dans naruto ?

Line
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 06 Jan 2009, 10:54 pm    Sujet du message: Re: ce que j'aime Répondre en citant

gaara_the_love a écrit:
j'ai pas trop de spécialité niveau film a part ou il y a de l'action, mes loisir c'et urtout dormir ou encore chanter mais sinon je fais du cheval. Pas très intéressant je sais mais voila sinon ce n'est pas moi qui est dessiné ce gaara par contre j'en est fait un mais je l'ai pasé a une pote a moi désolé mais je risque d'en faire d'autres et merci pour cette accueil ^_^

Cool Very Happy
Si tu veux, tu pourras poster tes oeuvres dans la GFX GALLERY.
A bientôt sur le forum ! Wink
Maryline_

Ti Piti Ninja
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 07 Jan 2009, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'apprécie également ton avatar Wink
vraiment sympatoche Rolling Eyes
Bienvenue à toi Cool

Sythis
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 07 Jan 2009, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon , je me dois de formuler une formule de politesse pour une nouvelle ( ou pour un nouveau , pas de sexisme Razz) , donc je vais te souhaiter la Bienvenue et j'espere te voir dans la partie qu'a citer Maryline Wink

=)

夭 Fist master

MessagePosté le: Mer 07 Jan 2009, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naan normalement c'est ; Gaaara of the FUNK !

Bref, je me comprend, bienvenue, et survie...

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: