Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut c'est moi.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SuitoN
Civil

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009, 1:09 am    Sujet du message: Salut c'est moi. Répondre en citant

Yo, Je me présente: J'est 17ans je vit au quebec, Rive-nord de mtl. Mon vrai nom est Jean-Bernard. Je ne sais pas quoi dire d'autre sur moi alors si vous avez des questions pas de probleme. Et Alexi tu dois me répondre( Note: Alexi est celui qui ma parler du forum.)

JB.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bijuu-Derkel
Chuunin

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009, 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue SuitoN! Et SuitoU, il arrive quand?

Mouahaha, que je suis drôle. Mr. Green

(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
caninos004
Étudiant à l'académie

Localisation: Mont Myoboku!!!!(jsui une des statues autour de la cascade --')

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009, 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

^^

Ouai bienvenue a toi Suiton!!

Ta raison c'est laclasse le Suiton!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
wassuprockers
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009, 4:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

=> Musique que tu ecoute ?
=> Sport que tu pratique ?
=> Perso preferes deteste dans naruto ?
=> les autre mangas que tu lis ?

Bienvenue !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Rikimaru'
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009, 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

wassuprockers a écrit:
Salut

Bienvenue !!!

Repond a ces questions et ta presentation sera compléte. Bienvenue^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
romainl08
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009, 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben toutes les questions ont étés posées alors bienvenue a toi sur le forum en espérant que tu trouve ton bonheur dessus

Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Tiite--Kiitsune
Civil

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou !!

Sinon ben c'est quoi tes mangas préféré ?? la musiques que t'écoutes ?? les trucs que t'aiment bien que t'aime pas ?? =)

Deso je sais chuii chiante mais c'est dans ma nature lol

Sinon ... ben ... Bienvenue !! ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SuitoN
Civil

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wassuprockers a écrit:
Salut

Bienvenue !!!

La musique que j'écoute?: Rap,Hip-hop,Métal( hard,power,etc..), Rock, Defois des toune de style plus classique, sa dépend de mon humeur.
Sport que je pratique?: Sakteboard, Ski, son mes sport que je classifit de premier ordre. En 2ime ordre je metterais, Football, Soccer, Tennis, et Badminton( et oui ses tordant le badminton ^^)
Perso preferes/deteste dans naruto?: J'adore, Pein,Madara,Sasuke,Itachi,Naruto,Yondaime, Jiraiya, Kakashi. Il ont tous un style a eux ^^, Je déteste les tappetes comme Orochimaru Razz, Je déteste aussi Shikamaru...
Les autre mangas que je lit?: J'est commencer Death Note récement, Je lit aussi Bleach et One Piece de temps en temps.

Tiite--Kiitsune a écrit:
Coucou !!

Sinon ben c'est quoi tes mangas préféré ?? la musiques que t'écoutes ?? les trucs que t'aiment bien que t'aime pas ?? =)

Deso je sais chuii chiante mais c'est dans ma nature lol

Sinon ... ben ... Bienvenue !! ^^

Mes mangas préféré?: Naruto, Death Note.
La musique que j'écoute?: Meme si je les deja dit ma te le redire ^^,Rap,Hip-hop,Métal( hard,power,etc..), Rock, Defois des toune de style plus classique, sa dépend de mon humeur.(Copie+coller ftw)
Les trucs que j'aiment bien et que j'aime pas??: J'adore les party, faire du ski/skate, J'adore aussi etre avec des frends et avoir une blonde ^^(*Note* Je suis célibataire en ce momment =O Razz)

Alors j'espre que sa résout toute vos question ^^ Si vous voulez en savoir plus sur moi ou juste voir ma tronche : http://www.myspace.com/jbsk8more
Et si vous êtes vraiment sympathique je vais vous donner mon msn ^^ Razz

PS: Alexi putain répond moi -.-....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: