Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Comme le veut la coutume je me présente
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kakashi's girl
Civil

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2009, 2:54 pm    Sujet du message: Comme le veut la coutume je me présente Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes et tout d'abord BONNE ANNEE 2009 !!!!!

Alors voila je suis une jeune femme parisienne de 24 ans et si je me suis inscrite c'est bien entendu parce que j'adore NARUTO !

En fait j'ai toujours adoré Dragon Ball (et autres mangas de ma génération) et mon ami fan de Naruto a insisté pour me faire découvrir ce manga. Et depuis que j'y ai gouté....je suis devenue accro !!!!

Sinon dans la vie je suis assistante (oui je sais c'est un peu vague mais je ne vais pas raconter ma vie tout de suite Very Happy ) et je suis passionnée aussi par les reptiles nottament les serpents !

Je suis plus souvent sur des forums canadiens, car généralement beaucoup plus accueillant que les français (je suis surement mal tombée...).

Mais je tente ma chance ici en espèrant découvrir des personnes sympas Cool

J'en profite pour remercier l'équipe du site captain naruto que je parcours depuis pas mal de temps....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ti Piti Ninja
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2009, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yeah une belle présentation. Wink
Bienvenue à toi,on va tâcher de pas trop t'effrayer,nous autres désagréables FRENCHIES Rolling Eyes
tu pratiques un sport particulier?
quel style de musique écoutes-tu?
je ne vois aps d'autres questions à te poser pour le moment Embarassed

Passes du bon temps sur CN.
CIaociao Ti Piti Ninja.

p.s: j'adore les Snakes Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Musashi Miyamoto
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2009, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as pas un autre avatar ?
J'l'aime pas celui-là !!!

Vanina: Nico, biensur pendant la nuit. je vais venir te sucer. obliger

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ti Piti Ninja
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2009, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que c'est de ce genre de truc là qu'elle parle,lorsqu'elle affirme que les fofos canadiens sont plus accueillants...

Soit tu le fais exprès soit... je me permet de dire que tu es un parfait Idiot Very Happy

Kakashi's girl
Civil

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2009, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

Alors non je ne pratique pas de sport ! je fais partie des gens que tout le monde déteste car si je fais du sport je perd du poids trop vite......

Niveau musique j'aime de tout mais je suis quand même plus attirée par la Soul, le Jazz !

En ce qui concerne mon Avatar ... Je peux rien y faire c'est moi Wink
Ti Piti Ninja
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2009, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fais du sport à petite dose alors Very Happy et manges beaucoup à la rigueur Laughing

ha c'est sympa le jazz:p
Soul.. tu as écouté le nouvel album de Seal? Rolling Eyes

Kakashi's girl
Civil

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2009, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà tenté....

La dernière fois je me suis dit que j'allais faire une heure de piscine par semaine... histoire de muscler un peu tout ça....

Au final au bout de 3 semaines.... j'avais perdu une taille... Alors je préfère manger et en pas faire de sport Laughing

Je n'ai entendu qu'une ou deux musique de l'album de Seal, mais si j'ai bien compris ce sont des reprises...

Je suis plus Old School (en gros j'ai des goûts de vieille Laughing )

Ndlr : j'ai oublié de précisé dans ma présentation que j'étais un peu dingue, voir folle ... enfin raconter des conneries et rigoles avec mes ami(e)s et mes collègues c'est indispensable !!!!!
Nini
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2009, 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi's girl a écrit:
Alors non je ne pratique pas de sport ! je fais partie des gens que tout le monde déteste car si je fais du sport je perd du poids trop vite......

Ben, il faut dire que t'as énormément de chances de pouvoir perdre du poids très vite. Beaucoup de filles en rêveraient.
(Non, pas moi). >_>

Kakashi's girl a écrit:
et je suis passionnée aussi par les reptiles nottament les serpents !

Ah, c'est tellement rare... xD
Élèves-tu des serpents chez toi ? Smile

Bienvenue à toi. Wink
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2009, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, quel est ton serpent préféré ?

Moi, j'ai toujours adoré le serpent corail (et le faux corail), il détient mes couleurs préférés.

Bon bref, bienvenue a toi. Jolie passion.

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.

Dernière édition par Goukimaster le Jeu 08 Jan 2009, 4:28 pm; édité 2 fois
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2009, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fan de Kakashi?Very good :p

Welcome

Civil

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2009, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les commentaires !

Oui perdre du poids facilement c'est une chance en contrepartie je ne peux pas me lancer dans un sport intensif sinon je deviens maigre et la c'est pas joli joli !!!!

Pou ma passion des serpents, je sais que ce n'est pas répendu surtout pour une fille mais en fait j'ai vécu à la réunion pendant 1 an étant petite et j'étais vraiment au contact de la nature et des animaux... et ca vient de la ! Chez moi j'ai deux serpents (j'ai mis les photos dans le trombinoscop) une couleuvre (ou serpent des blés ou Corn snake) de deux ans et un Python Royal d'un an. C'est facinant de les voir évoluer !

J'ai une préférence pour les pythons albinos, mais il faut dire que dès que je découvre une espèce, ma première réaction c'est ho j'adore celle la aussi....

Et non je suis pas une fan de Kakashi.... je suis sa chérie cachée Rolling Eyes .... mais bon je ne dois pas trop en parler histoire de ne pas vous gacher certaines révélations....
Ti Piti Ninja
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2009, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi's girl a écrit:
Ndlr : j'ai oublié de précisé dans ma présentation que j'étais un peu dingue, voir folle ... enfin raconter des conneries et rigoles avec mes ami(e)s et mes collègues c'est indispensable !!!!!

Héhé ça promet sur le fofo Laughing
Sachant que je suis à peu près pareil,voire pire...
Pour te donner une idée,je suis dans un bureau avec 3 collègues,il ne se passe pas 5minutes sans que je sorte une connerie Rolling Eyes

les études que tu fais,c'est de l'aternance? full école? des stages ? Surprised

Kakashi's girl
Civil

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2009, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HA bahhhh bienvenue au club !!!!

Nous on est 5 dans le bureau et je suis la plus jeune et ca n'arrete pas...on est tous complètement dingues !!! je pense que j'aurais l'occasion de donner des exemples...

En fait j'ai fait un bts assistant(e) de direction en alternance que j'ai depuis mmmmm 4 ans environ et depuis 3 ans je suis en CDD dans une boite de fous !!!

Oui je sens qu'on va bien se marrer

(enfin avant je vais me familiariser doucement avec les membres....)
Ti Piti Ninja
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2009, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc,en ce moment,tu taff quoi? et tu vas sur CN.... loool
youpi je suis pas le seul XD
mais bon..ça fait du bien de lire qqes gentils post,ou de papoter entre 2 taff particulièrement chiants Rolling Eyes
et bien écoutes,je pense que je vais te mp de temps en temps,quand je bosserais,histoire de rigoler un peu. Laughing
Je te propose même d'écrire les pires vannes de la journées tiens XD. ho je vais faire un nouveau topic dans "bla-bla" Very Happy

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2009, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On s'intègre vite ici, t'inquiète ^^

Et les fous manquent pas...

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2009, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai justement l'impression que nous ne sommes que 3 fous à être présents sur CN en ce moment...
les petits morveux qui ont pas cours sont sûrement en train de goûter.. Evil or Very Mad

Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2009, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, nous les avons gazés, sous l'ordre de JSP.

Maintenant, vos conversations peuvent aussi continuer...Par MP.

Bonne intégration, si tu survie

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Kakashi's girl
Civil

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2009, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assistante dans une société pharmaceutique....C'est un peu compliqué je suis dans 2 services ... en gros on gère tout ce qui rentre ou qui sort de la société.......et en dehors de ces service je fais aussi cabinet de voyance, dépanage en tout genre, manutention, potiche, serveuse et informaticien au besoin.... une boite de fous quoi ....

Pas de problèmes pour les MP je suis toujours partante pour papoter, même si mine de rien j'ai du boulot (même beaucoup) (sisi je vous assure)....(ben quoi je gère c'est tout hein !!!)

Trop cool j'adore les fous Very Happy
Sei
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2009, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bnjour je suis un autre fou qui s'amuse à poster durant les cours.
Mais je suis prof... Shocked
Sinon bienvenue à toi sur le forum, ton avatar est cool Musashi Miyamoto est moche pardonne le.
Je m'en vais sinon gouki va me gazer.
a plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Guiworms
Civil

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2009, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa la présentation , moi personelement je préfère les anacondas comme serpents.
Bah sinon bienvenu à toi
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: