Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Übel Blatt
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sengo
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 175
Localisation: Lost in space.

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2009, 2:34 pm    Sujet du message: Übel Blatt Répondre en citant

Cette fois je change complètement de style pour passer sur quelque chose de beaucoup plus adulte.
Il y a des bras des têtes et autres morceaux coupés dans ce manga, il y a aussi des jeunes filles pas très (voir pas du tout) habillées et le héros est sur une voie de vengeance.



L'histoire
Il y a 20 ans , l'empire de Szaalenden était en guerre contre Wischtech, un puissant ennemi. L'empereur envoya ses 14 meilleurs soldats en mission afin de stopper tout ça.
Parmi ces 14, 3 furent tués en chemin et 4 trahirent les 7 restants qui avaient mené à bien cette mission. Les 7 soldats revinrent en héros et sont connus maintenant comme étant "Les 7 Héros" (sans dec? Razz)
En tout cas c'est la version officielle car ce qui s'est réellement passé est une toute autre histoire.

Les personnages

Köinzell
Le héros de l'histoire, il ne s'est pas toujours appelé comme ça, autrefois son nom était Ascheriit, un des 4 soldats qui avait trahi. En réalité il a été laissé pour mort par ses anciens camarades. Quand il reprit connaissance il était en train de dévorer une fée. Cette action eu pour effet de changer son corps, il retrouva ainsi ses membres sectionnés et son oeil... Il lui fallu 10 ans pour retrouver une forme humaine et depuis son seul désir est de tuer les 7 imposteurs qui ont prit le mérite de la victoire qu'il avait réussi à prendre avec ses 3 camarades trahis. Il a une capacité qui lui permet de maîtriser toutes les actions qu'il voit, ce qui lui a permit d'apprendre lzq 8 formes de combat à l'épée en très peu de temps.

Princess Ato
Elle se déguise en garçon pour pouvoir suivre son frère sur le champs de bataille, elle cherche sa revanche sur Köinzell qui a tué son frère de sang froid.

Peepi
En fait ce n'est pas son vrai nom mais on ne le saura peut être jamais. C'est une jeune elfe. Elle accompagne notre héros pour traverser la frontière.

Vid
Il cherche à passer la frontière pour sauver une femme qui a été kidnapée.

Altea
C'est une passeuse, elle aide les gens à passer la frontière illégalement.
Elle acceptera de faire passer la troupe à la condition que Köinzell accepte d'avoir une relation sexuelle avec elle, ce qu'il finira par accepter (moi j'aurais pas réfléchi aussi longtemps...)



J'en suis qu'au tome 5 mais j'aime bien pour l'instant, le dessin est agréable et il y a beaucoup de double pages assez chouettes.
Bon bien entendu c'est du interdit au moins de 16 ans cela va de soit.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sythis
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 212

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2009, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a l'air pas mal =) , je verais si je me prend un de ces jours une tome Razz , puis je m'en fou si c'est moins de 16 xD , je suis habitué >< a voir des choses choquantes ( Pas forcément sexuel , mais bon au niveau choquant j'ai eu des doses Razz)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fat Joe
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 283
Localisation: Lyon ou Orléans pour voir mes potes.

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2009, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un très bon manga que j'ai connue y a un petit moment déjà et que j'ai arrêté d'acheter faute d'argent...

Je le conseil à ceux qui aime les mangas plutôt sanglant et avec un héro qui possède une morale douteuse!

Je voulais aussi signaler que le premier tom est le n°0

_________________


[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
wassuprockers
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 109
Localisation: Entre L'apero de 13h et Celui de 17h

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2009, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des femmes denudé !!!
Humm!!!! tu m interesse !!!lol.

sa a laire bien je vais essayer de voir si je peux m'acheter un tome !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Sengo
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 175
Localisation: Lost in space.

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2009, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fat Joe a écrit:
Je le conseil à ceux qui aime les mangas plutôt sanglant et avec un héro qui possède une morale douteuse!


Je ne trouve pas sa morale douteuse, il se pose quand même beaucoup de questions sur sa vengeance, car malgré l'imposture, depuis il y a eu 20 ans de paix et il va tout détruire.

Spoil:
Mais en même temps il est fort probable qu'il soit le héros de la prophécie, quand je vois la personnalité de SchtemWölech qui n'hésite pas à tuer de jeunes femmes elfes afin d'assouvir son désir de longévité, il est nécessaire d'en éliminer quelques uns. Par contre Glenn semble être quelqu'un qui ne soit pas cruel donc j'attendrais de voir la personnalité des autres Wink.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tux
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 99

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Génial ce manga !
J'ai déjà lu les 8 tomes et j'ai vraiment hâte que le 9 sorte.

Spoil:
Glenn à la fin du 8 se fait avoir facilement par Koïnzell, est-il encore en vie ou ça laisse peut-être présagé un autre combat, contre Ikfes sûrement. De plus il a la lame d'Ascheritt donc ça risque d'être un beau combat et du coup Koïnzell retrouvera son épée.


Bref, je le conseil fortement !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1245

MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, "Übel Blatt"... Un camarade de classe m'avait prêté le premier tome. Assez intéressant, je dois l'avouer, d'un point de vue scénaristique... La griffe de l'auteur est également agréable, mais, je ne sais pas trop pourquoi, cela ne m'avait pas vraiment plu.
Ceci dit, je ferais peut-être mieux de lui demander la suite pour me faire un avis définitif.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté les 3 premiers tomes et je n'ai même pas eu le courage de finir le premier.

Je n'accroche pas du tout.

Berk !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tux
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 99

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2009, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sortie du tome 9, le 9 juillet 2009 ( Very Happy )
J'ai hâte.

Source : ubelblatt.fr

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sengo
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 175
Localisation: Lost in space.

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2009, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, on va enfin savoir si Glenn est bien un homme mort ou si Koinzell va l'épargner :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kiwy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 73
Localisation: dans les bois &#9834; pendant que le wolf y est pas &#9835;

MessagePosté le: Mar 05 Mai 2009, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca aurait pu être bien, mais ce manga n'est finalement qu'intéressant.
L'auteur à l'air de s'être paumé en chemin, because il s'avère que la morale du héros n'est pas si douteuse que ça alors qu'il n'existe que grâce et par son désir de vengeance (ça bug)... De plus cette histoire de Black truc et Black bidule s'est chiant. Et enfin les combats ne sont pas super... En combats d'armes blanches on a vu mieux quoi...

Sinon l'idée de base est sympa.

Voilou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Remontage de topic.

En même temps je trouve que ce manga est vraiment très très bon.
Je me suis pris les tomes 0 à 10 pour mon anniversaire, et je n'ai vraiment pas été déçu du contenu.

Je me suis vraiment pris dans l'histoire de Koinzell malgré quelques faits un peu chaud à retenir. ( les noms des contrées à consonnance germanique toussa. )

J'ai été assez déçu de la rapidité avec laquelle le cas de glenn a été réglé, mais vu ce que cela a provoqué finalement je reste satisfait de cet oeuvre.

Je n'attends que la sortie du tome 11, car le héros plus que jamais est sur le point d'y passer, alors qu'il était prêt à voir au dela de sa vengeance.
Mais toujours pas vu de date de sorti Crying or Very sad

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rei-chan
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 311
Localisation: la vérité est ailleurs

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'crois que l'auteur est en pause depuis un bon moment au japon, et que le tome 11 est toujours en prépublication, y'a pas assez de chapitres sortis pour l'avoir.
Donc on attend.

J'veux pas m'avancer mais il me semble que c'est ça

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, le manga a été en pause pendant un moment mais il semble qu'il a repris il y a peu.

Par contre comme la numérotation des chapitres est assez spéciale je sais pas trop combien de chapitres la publications japonaises à d'avance, pas beaucoup à priori mais je vois pas combien.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Mer 08 Déc 2010, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais savoir combien de tomes il y a svp de sorti car je voudrais m'y mettre.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 08 Déc 2010, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

10 tomes sortis en france et au japon.
Le tome 11 devrait arrivé dans nos contrées, début 2011.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Mer 08 Déc 2010, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Daichi.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Agito
Civil


Inscrit le: 06 Avr 2010
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu 09 Déc 2010, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi a écrit:
10 tomes sortis en france et au japon.
Le tome 11 devrait arrivé dans nos contrées, début 2011.

Vu que le tome 11 ne sera toujours pas sorti au japon début 2011, on risque pas de l'avoir début 2011 en france.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 09 Déc 2010, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Agito a écrit:
Daichi a écrit:
10 tomes sortis en france et au japon.
Le tome 11 devrait arrivé dans nos contrées, début 2011.

Vu que le tome 11 ne sera toujours pas sorti au japon début 2011, on risque pas de l'avoir début 2011 en france.

C'est ce qui est dit sur Manga-news. Tu cliques sur "Ubel Blatt Vol. 11" dans la partie "Dans les volumes manga VF", et tu cherches un peu dans les infos du manga, et tu verras une date de sortie ... 10 février 2011.

Logiquement, si cette sortie était prévu pour le volume 11 version japonaise, le lien vers les infos du vol. 11, auraient été afficher dans la colonne "Dans les volumes manga VO"

Mais à ce que j'ai su, en cherchant un peu sur le net, la date de sortie française, ne serait pas encore vraiment "officiel", puisqu'il n'y a toujours pas de date pour ce volume sur le site ki-oon.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le plus grand plaisir des fans, Übel Blatt à enfin une date de sortie. C'est en février 2012 que l'on pourra acquérir le tome 11 tant attendu. C'est dans très longtemps, je vous l'accorde.

Ma source : Manga.tv

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum