Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kaengel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009, 8:13 am    Sujet du message: Kaengel Répondre en citant

Salut tout le monde, je suis Kaengel j'ai 19 ans et je ne m'interesse à naruto que depuis 2-3 mois, ( j'ai néanmoins vu la majorité de l'anime, des mangas plus quelque chapitre a venir ici même ^^ )

Dans naruto mon personage préféré est shikamaru ! Déjà parce que c'est un génie et en plus il est foutu de dézinguer tout seul un membre de l'akatsuki immortel. ( Et visiblement pour trouver une femme il est aussi doué que son paternel )

Sinon dans la vie le type de musique que j'écoute est du rock ( Linkin park, coldplay ect... )

J'aime bien aussi lire des bons gros bouquins ( genre épée de vérité si quelqu'un connait )

Niveau sport je fais un peu de foot et de basket par ci par la.

Comme autre manga à part naruto j'adore saint seiya ! ( Orginal, G et LC ) et Dragon ball( Mise a part la partie GT que je renie )

Voila, je pense que ca fait une bonne petite présentation...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kana-Senju
Civil

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmis nous.

Mais, t'écoute quoi comme musqiue? Et concernant Naruto, tu déteste qui?

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009, 12:04 pm    Sujet du message: Re: Kaengel Répondre en citant

kaengel a écrit:

Voila, je pense que ca fait une bonne petite présentation...

En effet,présentation acceptable Rolling Eyes Bienvenue à toi Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rikimaru'
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, je crois que tu a tout dit en ce qui te concerne, mais, quels sont tes personnages préférés, lis tu autres mangas?
bienvenue^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci merci ^^

Des questions que je viens de voir la seule a laquelle j'ai pas répondu est le personnage détesté...

Ben je déteste Kabuto , sale petit traitre menteur toussa...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: