Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. MIDNIGHT IS IN THE PLACE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Minuit
Civil

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009, 7:54 pm    Sujet du message: MIDNIGHT IS IN THE PLACE Répondre en citant

Bonjour à vous,
je suis toute nouvelle sur le forum! Mon nom est Minuit (Catherine... pour les intimes XD), j'ai 18 ans et euh... bon je suis une fille?

J'aime vraiment les mangas... quand je suis crochetée sur une série, je la lie et la regarde... comme Tsubasa Reservoir Chronicle (mais elle en pus c'est tellement complexe qu'on est obligé de lire 40 fois... mais j'adore).

Mes personnages préférés de Naruto : KIBA (4 EVER), Kakashi, Sasuke (mais de moins en moins...), Lee, Gai-Sensei (trop marrant).

Sinon bah... j'aime les forums XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rikimaru'
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Catherine et bienvenue^^

donc, musique/sport préféré?

dans l'espoir de te revoir dans les topics je te souhaite la bienvenue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi Minuit?La Dark Hour? (je sais, faut que je lâche Persona 3)

Welcome ^^

Civil

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HAHA XD

Bah musique... je dirais par mal de tout, trèes franchement, mais j'ai une difficulté evers le métal abus... mais j'aime system of a down, par exemple. En ce moment jai un buzz sur la chanson You Raise Me Up de Josh quelque chose... XD

dans ma vie Sport = démon
ma religion = Vedger
donc je hais le sport... mais j'ai beaucoup de respect pour ceux qui en font XD

Pourquoi Minuit? Bah je travail dans un camps de vances l'été et on doit avoir un faux nom et moi c'est Minuit... j'aime le côté mystérieux et magique de la nuit XD Je suis un oiseau de nuit aussi alors...

VOILA! Merci pour les BIenvenus!!!!! Eusa_dance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sasori75
Genin

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rho, une enfant de la nuit...

Bienvenue dans ses sombres recoins...

Le sport, moi c'est pareil, j'trouve ça trop malsain... "Y va y avoir du sport, mais moi j'reste tranquille"...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minuit
Civil

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HAHAHA
Yeah... moi aussi!

J'ai déjà réussie a couler un cours d'éducation physique... bravo championne!

Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009, 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Josh Groban :pp

En tout cas, j'adore ton pseudo, quelle belle heure. *_______*

Bienvenue ici mam'zelle. ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Minuit
Civil

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009, 3:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

OUIAS lui...
j'aime beaucoup les carottes Wink

merci beaucoup !

Yasurah
Civil

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009, 4:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Minuit a écrit:
HAHAHA
Yeah... moi aussi!

J'ai déjà réussie a couler un cours d'éducation physique... bravo championne!

Tsss
Il me semble que t'avais vraiment tout mis en œuvre pour ça!
Halalaa! Que de bon temps on à eu avec ce cher M. Vez dans la cours bouetteuse du sémi à 5 degré Celsius dehors telle de vrai Kiss Coulos Nachos Rolling Eyes Le bon vieux temps!!

Bienvenue Minuit!!
Désolé aux autres pour la méga inside du début, je connais bien Catherine, nous somme copines d'école, vivons dans la même ville et la voici à cause de moi pour l'avoir agressée pendant 1 mois qu'il fallait qu'elle écoute Naruto Twisted Evil

Et en passant : C'EST MÊME PAS VRAI QUE T'AIME LES CAROTTES!!!
Gt
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009, 4:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Minuit...l'heure à laquelle je faisais mes petites escapades nocturnes pour allé chez les amis à une époque...
bref je suis pas là pour raconté ma vie...

alors Bienvenue à toi nouvelle recrue

lilo a écrit:
Un amour ce Gt j'aime trop

suigestsu a écrit:
Que se soit Lilo, Nini et Moi, on l'aime toutes ce Gt j'aime trop

Je vous aime
Minuit
Civil

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009, 4:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

JAIME TROP CA LES CAROTTES TAGUEULE XD

Ouias ouias... on a fait un an ensemble...
a traverser des cours pénibles
a survivre à des profs con
a continuer de vivre malgré nos devoirs non-faits...

MERCI GT XD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: