Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. lisez sa :c'est un dieu qui vous parle^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dark-destiny
Civil

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009, 5:42 pm    Sujet du message: lisez sa :c'est un dieu qui vous parle^^ Répondre en citant

(qu'est ce qu'il faut pas faire pour se faire remarquer^^).
Bon je me presente je m'apelle euh....disons dark^^(pas de darkounet hein?^^) j'ai 16 ans j'habite en france quel ville?= sa vous regarde pas^^".
Wink
je lis des scans depuis perpette sur le site mais j'avais pas encore pensé a m'inscire sur le forum. j'adore le sport et les mangas surtout dbz et naruto.

euhh et puis qoi d'autre? j'adore itachi^^ et je deteste sasuke

Choca
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah ! t'es nul !
pourquoi tu dis pas ou t' habites ? Sad (t'inquiête pas, personne vas venir te casser la gueule ^^)
Au contraire, il faut être fier de sa ville.
Sinon bienvenue sur le forum Very Happy , t'aimes Itachi et tu détestes Sasuke ? C'est cool!
Comme toi j'ai 16 ans et je voulais savoir en quelle filière tu es actuellement, et quels sont tes projets d'études pour plus tard. voilà !
Salut et amuse toi bien sur le forum. Wink

Civil

Localisation: Quebec,dans la niche de mon chien,et mon chien dans ma maison

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi ''darkounet'' Rolling Eyes
Petite question : quel sport pratiques-tu?

Civil

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiete jé po dit le nom de ma ville parcque je voyais pas a quoi sa sert ds 1 forum ou on parle de mangas mais sinon si tu veut savoir ou j'habite j'habite à nice. et EVIETR de m'appeller darkounet lol. sinon j suis en seconde pour l'instant j'ai comme edd(enseignement de determination pour ceux qui savant pas^) isi initiation aux sciencess de l'ingenieur. et je fait un peut de foot et j'adore l'om

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: