Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. \::.°RaphZou's Galerie°.::/
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hotaruyumemi
Civil


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 40
Localisation: sur la lune

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime beaucoup Sparrow et tes deux derniers dessins! celui avec la fille est superbe! t'as bien géré les cheveux, surtout les mèches de devant, elles sont *wouaw* Shocked Surprised mais peut-être ne laisse pas blanc au-dessus du font et de la tête, pour le mec aussi, fait des petites mèches ou comme ça. (enfin, à mon avis ça donnerait mieux, mais c'est vraiment pour chipoter)

sinon visages très bien faits, celui de l'homme est bien détaillé, ça fait un contraste avec ses cheveux tout blancs ^^

en tout cas, très jolis dessins!! continue

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RaphZou37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 97
Localisation: 37

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci hotaruyumemi =)
J'ai pas trop compris le truc du blanc au dessus de la tête x) tu parles des cheveux, enfin du fait que je détail que le contour ?

Bon sinon petite colo fait en 2-2 mais sympa =)


_________________
Kakashi no Sharingan

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
hotaruyumemi
Civil


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 40
Localisation: sur la lune

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
du fait que je détail que le contour ?


oui, c'est ça^^ déso, je me suis mal exprimée...
par contre, superbe colo!!! la couleur des cheveux va bien avec la peau, elle n'est ni trop clair, ni trop pâle! chapeau! et le blanc vers la franche est sympa aussi, ça donne un effet de lumière ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RaphZou37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 97
Localisation: 37

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci =)
C'est bizarre c'est parfois quand je fais à l'arrache que ça rend le mieux x).
Pour les cheveux j'aime pas trop détailler les mèches justement, enfin disons que je trouve que ça rend bof après...

_________________
Kakashi no Sharingan

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Lill
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 100

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey c'est sympa par ici!
Tu as bien raison de pas te prendre trop la tête avec les cheveux, des fois, trop de mèches tuent la mèche!

J'aurais juste une ch'tite critique pour ton dessin de la demoiselle (elle a un nom d'ailleurs?), le cou est un tantinet trop long. C'est tout, j'ai rien d'autre à dire!

Ah si... Continue comme ça! ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RaphZou37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 97
Localisation: 37

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Lill Very Happy
Je lui est pas encore trouver de véritable nom, enfin pour le moment j'ai pensé à Eva, mais c'est pas définitif =)

Pour le cou je voulais qu'elle en ait un long =), c'est le style que j'aimerai donner à ce perso, mais tu as en partie raison, parce même en partant de là, en y reregardant, il est quand même un petit peu trop long x).

Edit : Un premier essaie pour la face du héros du même scénar' que les deux perso précédents :p



Bon par contre comme les autre, c'est fait un peu à l'arrache x) j'ai pas trop de temps en ce moment donc je repasserai à l'encre tout ce beau monde plus tard...

PS :Ah oui, au fait, il s'appelle Lucky :p

_________________
Kakashi no Sharingan

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:


*w*

C'est vraiment beau, t'es doué. Vraiment doué.
Bravo ^^

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hotaruyumemi
Civil


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 40
Localisation: sur la lune

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*wouaw* vraiment beau! les couleurs vont bien ensembles, jolie la petite étoile sur la joue^^ et les petits trucs sur ses mèches (désolé, j'ai pas d'autres termes qui me viennent à l'esprit gene)

par contre, à son dos, c'est un chapeau? le début y ressemble, mais après gene

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RaphZou37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 97
Localisation: 37

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thank HM, hotaruyumemi =)

Oui c'est bien un chapeau qu'il a dans le dos x) le truc c'est que je l'ai dessiné tout en bas de ma feuille donc j'avais pas la place pour le faire en entier, donc lors de la colo j'ai fais genre le chapeau continu avec un petit truc de merde juste pour éviter l'effet couper...

_________________
Kakashi no Sharingan

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yaaaaaaaaah, je suis fan !!! Comme d'hab' quoi Mr. Green
Bon maintenant j'entre en mode critique, sinon c'est pas drôle Cool

Pour ton dernier, je kiffe le style de personnage mais contrairement à ceux d'avant, je trouve que t'as un peu abusé du style "brouillon-esquisses". Faire ressortir certains traits, genre les contours du perso par exemple, donnerait plus de force à ton dessin je pense.

Perso, je préfère ton dernier à celui d'Eva (c'est ça son nom ? je trouve que ça lui irait bien) mais je trouve que justement les traits d'Eva ressortent mieux. Après c'est mon avis, parce que sinon les personnages que t'as inventé sont top.

J'aimerais bien que tu dessines un vieux (j'adore les dessins de vieux, toujours très expressifs) et un paysage ou un personnage en entier.

Arrow Voilà, c'est ma liste de Noël chapeau bas

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RaphZou37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 97
Localisation: 37

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Uchiwa_Kakashi =)

Uchiwa_Kakashi a écrit:
Pour ton dernier, je kiffe le style de personnage mais contrairement à ceux d'avant, je trouve que t'as un peu abusé du style "brouillon-esquisses". Faire ressortir certains traits, genre les contours du perso par exemple, donnerait plus de force à ton dessin je pense.


Ouais je sais mais le truc c'est que, à la base c'était vraiment pas un truc sérieux x) et puis je me suis rendu compte qu'en faite ça le faisait pas trop mal donc hop j'ai fait une colo et vla =), mais j'avoue que ça fait un peu trop brouillons là...( surtout au niveau de l'épaule x) )

Uchiwa_Kakashi a écrit:
Perso, je préfère ton dernier à celui d'Eva (c'est ça son nom ? je trouve que ça lui irait bien) mais je trouve que justement les traits d'Eva ressortent mieux. Après c'est mon avis, parce que sinon les personnages que t'as inventé sont top.

Merci ><'

Uchiwa_Kakashi a écrit:
J'aimerais bien que tu dessines un vieux (j'adore les dessins de vieux, toujours très expressifs) et un paysage ou un personnage en entier.

Dans les perso que je suis entrain de travailler, y a un vieux donc je le mettrai dés que possible =).
Un perso en entier je sais pas si ce sera pour tout de suite, je dois encore m'entrainer pas mal au corps avant de faire un truc que je juge potable. x)
Et pour les paysages j'en posterai de mon scénario, en ce moment j'essaie d'imaginer un bon milieu urbain. Wink

Edit :

Uchwia Kakashi c'est noël avant l'heure Cool
Un veille emplumé =D




P'tain c'est le premier perso que j'encre depuis un moment x) mais j'ai l'impression du coup que ça rend le dessin moins vivant u_u...
Enfin bref après je me suis fait un petit délire bien caca avec lui mais je le met quand même...en spoil x)
Spoil:



J'en profite pour remettre Lucky parce que le lien semble dead u_u.



That's all folks ! =)

Edit :²

Je met un Fan Art de Barbe Blanche...

Spoil:
...enfin de sa mort ;___;



Et la colo trashouille
Spoil:



Je precise que le dessin a été fait à l'ordi sur PAINT WEB ( le truc bien tout pourri x) ) et ENTIÈREMENT À LA SOURIS XD ( le pire c'est que je l'ai refait 2 fois parce que la première fois firefox a gentiment planté alors que j'avais fini u_u ... j'avais tellement la haine que je l'ai refait Very Happy

Bon après la colo je l'ai faite sur Photofiltre Studio faut pas déconner non plus Mr. Green

That's all folks ! =)²

_________________
Kakashi no Sharingan



Dernière édition par RaphZou37 le Mer 21 Avr 2010, 5:32 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton vieux est sympa, dans le même style que tes perso précédents. Il est inventé ou c'est un perso déjà existant ?

Bon honnêtement, je le trouve sympa sans plus, pas éblouissant quoi Rolling Eyes

Je préfère le Barbe blanche, sans colo d'ailleurs, mais autant je trouve la partie haute du perso (surtout le regard) vraiment réussie, autant la partie basse avec la moustache et tout est un peu ratée.
Au passage, tu donnes pas forcément l'impression que c'est une moustache. Tu ne dessines pas les "plis" qu'on doit avoir quand la moustache frotte sur le sol. Dommache mais ça reste réussi dans l'ensemble.

J'attend la suite Cool

Edit : en fait la colo est bien cool finalement, la couleur du sang est bien choisie et le sang est discret. La couleur de la peau est bien aussi, car pâle comme 'y faut

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Good job !
J'adore le style de ton dernier vieux, un style un peu "trash". Perso si sa avait planter j'aurais pas eu le courage de le refaire.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RaphZou37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 97
Localisation: 37

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci UK, merci Shikaku' =)

Uchiwa_Kakashi a écrit:
Ton vieux est sympa, dans le même style que tes perso précédents. Il est inventé ou c'est un perso déjà existant ?

Bon honnêtement, je le trouve sympa sans plus, pas éblouissant quoi Rolling Eyes


Ouaip c'est ce que je me disais, en faite je ne lui trouve aucun charisme u_u. Je vais sans doute le refaire...

Uchiwa_Kakashi a écrit:
Je préfère le Barbe blanche, sans colo d'ailleurs, mais autant je trouve la partie haute du perso (surtout le regard) vraiment réussie, autant la partie basse avec la moustache et tout est un peu ratée.
Au passage, tu donnes pas forcément l'impression que c'est une moustache. Tu ne dessines pas les "plis" qu'on doit avoir quand la moustache frotte sur le sol. Dommache mais ça reste réussi dans l'ensemble.


Mdr je te rappel j'ai fait ça sur un coup de tête a la souris XD déjà qu'en plus je l'avais déjà fait une fois et que ça a beugé x) enfin bon je doit quand même avouer que t'as raison sur ce gribouillis faut surtout matté le haut x) !

Uchiwa_Kakashi a écrit:
Edit : en fait la colo est bien cool finalement, la couleur du sang est bien choisie et le sang est discret. La couleur de la peau est bien aussi, car pâle comme 'y faut


Merci =)

_________________
Kakashi no Sharingan

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010, 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, c'est pas de la flatterie mais je trouve que tes personnages ont généralement pas mal de charme. Je me lasse pas de les regarder, et c'est important de pas avoir la sensation de tourner en rond. Bon en même temps tu es toujours en phase de grosse progression donc...

Mais j'aurais juste un truc à dire c'est que si tu fais un manga, garde le côté un peu "brouillon" de tes perso, car ça donne plus d'attrait au dessin. Ca change du trait épuré, presque simpliste, qu'on voit dans beaucoup de shonen aujourd'hui.

D'ailleurs les débuts de HunterXHunter m'avaient trop marqués, justement pour ce trait "brouillon", je sais pas si tu lisais le manga.

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RaphZou37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 97
Localisation: 37

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uchiwa_Kakashi a écrit:
En tout cas, c'est pas de la flatterie mais je trouve que tes personnages ont généralement pas mal de charme. Je me lasse pas de les regarder, et c'est important de pas avoir la sensation de tourner en rond. Bon en même temps tu es toujours en phase de grosse progression donc...

Merci rien que ça fais énormément plaisir =)
Le truc avec le vieux c'est que il ne dégage ce que je voudrai... enfin je me comprend x) je le retravaillerai de toute façon

Uchiwa_Kakashi a écrit:
Mais j'aurais juste un truc à dire c'est que si tu fais un manga, garde le côté un peu "brouillon" de tes perso, car ça donne plus d'attrait au dessin. Ca change du trait épuré, presque simpliste, qu'on voit dans beaucoup de shonen aujourd'hui.

D'ailleurs les débuts de HunterXHunter m'avaient trop marqués, justement pour ce trait "brouillon", je sais pas si tu lisais le manga.

Je connaissais juste de nom enfaite donc je suis allé voir vite fait =p, et enfaite je trouve le trait de l'auteur un peu trop épais enfin personnellement j'aime pas trop ce que ça rend ( après bon j'aimais pas non plus One Piece avant de découvrir le monstre que c'était *_*, donc c'est surement une question d'habitude )
par contre dans le style un peu "brouillon" je suis vraiment fan de ce que fait Reno, l'auteur de Dreamland ( un manga excellent en plus de ça Very Happy )
Au niveau du "tracé" j'aimerai vraiment me rapprocher de ce qu'il fait je trouve ça vraiment très vivant !

J'en profite pour poster une nouvelle version de mon Marco retravailler au PC, j'ai un peu corrigé la line et surtout refait la colo x)



Et puis un gros délire avec l'amiral Kizaru de One piece -> no comment x)


_________________
Kakashi no Sharingan

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010, 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu spoil avec BB.
Sinon, très beaux dessins, bravo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RaphZou37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 97
Localisation: 37

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010, 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Turtle =)

Arf désolé pour BB, j'avoue pas avoir fais gaffe du tout sur le coup u_u'
Bref c'est j'ai mis des balises spoil.
Encore désolé pour ça u_u'.

Edit 29/06

Je passe poster deux-trois truc vite fais :p

Alors déjà, un autre fan art de Marco de One Piece !

MARCO





Lucky le héros de mon scénar' de manière un peu moins trash x)

LUCKY




Et un nouveau dessin mural au dessus de mon lit, j'avais un modèle bien entendu =)

HOUSE




Voila voila, sinon j'ai désormais un compte DeviantArt, j'vais mettre le lien dans le topic dédié pour ceux que ça intéresse :p

_________________
Kakashi no Sharingan

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Itachi-kun
Chuunin


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 671
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 3:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mec t'es terrible !!

Les deux colos sont genials !!! Vraiment belles, et le dessins murals est parfait !!! Continues mec c'est genial !!

_________________


.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
RaphZou37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 97
Localisation: 37

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Itachi-kun ça fais plaisir =)

Coté colo je suis pas encore satisfait j'espère faire mieux quand j'aurai ma tablette graphique :p

_________________
Kakashi no Sharingan

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum