Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. \::.°RaphZou's Galerie°.::/
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RaphZou37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 97
Localisation: 37

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009, 10:03 am    Sujet du message: \::.°RaphZou's Galerie°.::/ Répondre en citant

Salut à tous bande de drogué Narutocien et Mangacien en tous genre ! Very Happy


Bon bon je répond a ma soudaine envie ( Oo ) de faire partagé mes dessins et créations, artistiques, ( Oui parce que, normalement, je garde tout pour moi et je ris sadiquement dans mon coin en pensant que vous ne pouvez pas admirer mes chef d'œuvres Muhaha Twisted Evil ) x)

Non, bon plus sérieusement ^^ :


Ici tu trouvera :

Des fan-art de Naruto ( Non ?! x) ) de Bleach, des dessins très con, mais aussi de la copie c'est a dire, que si jamais je trouve un bÔ Fan-art sur internet, il se peut que je le dessine, donc que j'le copie ( Hein ?! Oui mon perso préféré est kakashi pourquoi ? xD )


Ceci dit ... maintenant... membre de CN, place... place... a mes gribouillages dessins ^^








Urahara mon perso préféré de Bleach, en plus j'suis super fier de ce dessin =D

Même fait une colo =O


On quitte Bleach pour le manga avec nôtre amis au cheveux blond =)

Un petit Kakashi tout blazé !


Encore Kakashi-sensei ( moyen celui là =/ )



Un Madara dédicacé pour Sha ( en plus je suis fier ! =) )


Et pour finir cette première vague, moi réalisant le fantasme de Kakashi xD :


Voilivoilou ! bon début de semaine a tous ! Very Happy

_________________
Kakashi no Sharingan



Dernière édition par RaphZou37 le Dim 18 Jan 2009, 10:35 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Cloudf
Chuunin


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 716
Localisation: Au fin fond de mon lit..

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009, 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:


-> ta meilleure dans celle que j'ai pu voir.
Tu as du talent, mais il faut encore le travailler. Continu et tu arriveras à faire des choses très belles je pense.

Le kakashi blazé est par contre moche je trouve. Il s'est fait tiré les joues ou quoi ?

_________________


٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RaphZou37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 97
Localisation: 37

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Cloudf =)

Cloudf a écrit:

Le kakashi blazé est par contre moche je trouve. Il s'est fait tiré les joues ou quoi ?


Barf c'est censé être une caricature, enfaite...j'ai voulu faire une sorte de Chibi, mais bon c'est ton droit de pas aimer Very Happy ( moi par contre j'laime bien il me fais marrer ce dessin x) )

_________________
Kakashi no Sharingan

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
RaphZou37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 97
Localisation: 37

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit Urahara fait en "cour" de Francais entre deux batailles naval x)



V'la !

_________________
Kakashi no Sharingan

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
rody10
Civil


Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 1:15 am    Sujet du message: yoooo Répondre en citant

ptite baniere pour mes tite tapette

_________________

Envoyez moi un MP pour Banière...

--------

assi su son trone...mp pour baniere
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cloudf
Chuunin


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 716
Localisation: Au fin fond de mon lit..

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très jolie ton dernier dessin de Bleach xD Mon préféré je crois bien de tous tes dessins-> mieux que le Madara.

-> Rody ? T_T

_________________


٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 2:11 pm    Sujet du message: Re: yoooo Répondre en citant

rody10 a écrit:
ptite baniere pour mes tite tapette


Allez toi ta gueule ...



Non sinon pour tes dessins tu dessine bien ya encore quelques imprécisions mais c'est jolie dans le général.

J'aime bien le Kakashi coloré perso

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
RaphZou37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 97
Localisation: 37

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rody10 a écrit:
ptite baniere pour mes tite tapette

Eusa_shifty

rody10 -> boulet

Ça c'est fait... x)

Sinon bah Merci Cloudf, merci Badgones ^^, je sais que je fais encore pleins "d'imprécisions"Confused, ça fait pas très longtemps je me suis remis au dessins, mais bon espérons que ça revienne un peu avec le temps ^^...

_________________
Kakashi no Sharingan

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
RaphZou37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 97
Localisation: 37

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yosh everybody !!!
Bon alors pour cette fin de week-end ( déjààààà... T_T ) Je vous met 2, 3 dessins sur le thème de NarutO !

-Kakashi qui fait un Raikiri no jutsu ! et sa colo s'il vous plait ! trop la flemme de faire les orteils Mr. Green


- Jiraya en mode Jounin !



-Une colo fait pour le trip ( je sais pas ça m'a pris d'un coup x) )



-Alors là attention les yeux ! Le meilleur pour la fin x) :
Allez petite devinette ^^: le vendredi est vôtre dernière journée de cour avant le week-end, vous vous trouvez en Eco-Droit et vous vous faîtes un peu chier parce que la prof passe voir individuellement les élèves. Bref... vous aimez dessiner et vous avez envi que cette heure passe viiiiiteeee, mais alors très viiiitee parce qu'après st'heure... y a plus rien pendant 2 jours *o*, mais... vous n'avez pas de feuille Mr. Green

La solution... jtecoute ?
...
...

Là voici en image :

Spoil:


Voila voila !

_________________
Kakashi no Sharingan

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
RaphZou37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 97
Localisation: 37

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

( Je parle dans le vide depuis maintenant 3 posts T_T, J'dessine si mal que ça x) ?)

Salut salut

Je vous met ( y a quelqu'un Mr. Green ? ) un ptit portrait de Sakura-chan :



S'tout pour aujourd'hui Very Happy !

_________________
Kakashi no Sharingan

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Maki
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 200

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas mal mais il y a quelques trucs à améliorer, par exemple :

-tes traits sont trop droit,il faudrait plus les courber, quoique t'es peut-être fan de cubisme je sais pas Smile

-ensuite au niveau de la bouche, du nez entraine toi à en dessiner tu pourra que t'améliorer ^^

Sinon je trouve que sa va. Continue a dessiner tu t'améliorera Wink

(T'inquiète pas moi aussi je parle dans le vide dans ma galerie :p)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu as quelque chose, je veux dire par là un talent a exploiter encore et encore jusqu'à devenir un pro, si tu es motivé Wink
En tout cas un petit conseil, dessine plus comme pour le croquis fait en cours (le perso de bleach, je ne connais pas bleach), c'est plus vivant.

C'est bien de colorier un dessin, faire des créations informatiques (je ne parle pas forcement à toi là) mais pour s'améliorer véritablement il faut dessiner vite fait, encore et encore. Au bic c'est mieux Smile (je suis un fan de bic)
Plus un dessin sera fait dans l'exécution rapide, mais maitrisé tout de même, et plus il sera vivant.

-Mode prof off-

En tout cas continues!

_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RaphZou37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 97
Localisation: 37

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009, 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maki a écrit:
C'est pas mal mais il y a quelques trucs à améliorer, par exemple :

-tes traits sont trop droit,il faudrait plus les courber, quoique t'es peut-être fan de cubisme je sais pas Smile

-ensuite au niveau de la bouche, du nez entraine toi à en dessiner tu pourra que t'améliorer ^^

Sinon je trouve que sa va. Continue a dessiner tu t'améliorera Wink

(T'inquiète pas moi aussi je parle dans le vide dans ma galerie :p)

Je suis pas spécialement fan de cubisme mais en faite je ne dispose pas de palette graphique et bon le pinceau à la souris c'est... AhrEm Mr. Green ... chô ^^ donc bon... j'utilise l'outil pour tracer des lignes droites et je fais mes tracés de cette manière x) !

Raah les bouches ! je hais faire les bouches !!!! Twisted Evil je trouve que je les chie à chaque fois, mais je m'entraine justement en ce moment à en faire sous plusieurs angles... Wink

Maki a écrit:
C'est bien de colorier un dessin, faire des créations informatiques (je ne parle pas forcement à toi là) mais pour s'améliorer véritablement il faut dessiner vite fait, encore et encore. Au bic c'est mieux Smile (je suis un fan de bic)
Plus un dessin sera fait dans l'exécution rapide, mais maitrisé tout de même, et plus il sera vivant.


Je fais beaucoup ça en faite, mais comme j'aime passer et repasser sur mes traits Twisted Evil à la fin ça fait (un peu^^) crade, et puis sinon je suis pas très bic moi^^ je préfère faire mes gribouillis au critérium !
En parlent de ça j'étais entrain de réviser mon contrôle d'éco-droit et bon bah... j'en est eu marre xD et je me suis mis a gribouillé un truc sans trop vouloir faire quelque chose de beau et au bout du compte ça rend super bien... je peux pas vous le montré là mon scanneur rendu l'âme y a quelques jours T_T je vais voir si je peux faire une tof de bonne qualité pour le poster après...

Bon je vais quand même poster un petit truc, une signe que j'ai créé vite fait ce matin :



Voila voila Cool

_________________
Kakashi no Sharingan

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
asmodée666
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 55

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je suis pas spécialement fan de cubisme mais en faite je ne dispose pas de palette graphique et bon le pinceau à la souris c'est... AhrEm Mr. Green ... chô ^^ donc bon... j'utilise l'outil pour tracer des lignes droites et je fais mes tracés de cette manière x) !


Utilise donc un crayon, un vrai >< ... Oui, je sais, tu as déjà eu ce conseil, mais c'est tellement vrai que c'est bon d'insister, surtout que tu n'as pas l'air de le prendre au sérieux. Mais c'est très important! Avant de te lancer dans le dessin sur l'ordi, sois d'abord très bon dans le dessin "traditionnel".
Et le bic, c'est une très bonne méthode d'apprentissage: il t'es impossible de gommer et ca t'oblige à tout de suite bien voir ce que tu veux... enfin... tu verras quand tu t'y mettras vraiment ^^.
Et aussi tu dis que tu aimes bien repasser plein de fois tes traits et que du coup ca fait un peu sale. Le bic est fait pour toi mon ami! Sérieusement. Avec un stylo bille ca ne fait pas ca du tout, enfin je trouve. Après c'est vrai que ts les stylos ne sont pas terribles pour dessiner. Alors à toi d'en essayer plusieurs et de trouver le bon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
RaphZou37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 97
Localisation: 37

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

asmodée666 Arrow barf j'essaierai de faire mes petit gribouilles au Bic si ça te fait plaiz ^^ nan mais pourquoi pas faut que j'y pense Smile
Si je repasse le tout sur photophitre c'est parce que déjà que le dessin est crade, mon scanneur est tombé en panne, donc c'est pris a partir d'une tof :/
Donc bon niveau qualité Confused
Mais bon vous allez être content ! car je vous met des photos ><' de ce que j'ai dessiné hier Very Happy

Shihôin Yoruichi :
http://img166.imageshack.us/img166/6002/shihinyoruichipw1.jpg

Un petit entrainement ( vite fait ^^ ) que je me suis fait pour dessiner les yeux à la Bleach...
http://img110.imageshack.us/img110/5829/gribouillieha9.jpg

Un Kakashi !
http://img149.imageshack.us/img149/647/kakashi1hp6.jpg

_________________
Kakashi no Sharingan

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
asmodée666
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 55

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ces crayonnés.
Mais en ce qui concerne le personnage qui a les mains dans les poches, il y a un problème dans les proportions: les bras sont bien trop petits. D'autant plus que ton style est plutôt "réaliste", alors ce genre d'erreur ne pardonne pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas trop tes derniers dessins mais je constate que tu fais des efforts.

Fais attention aux visages, à bien penser que c'est un volume, par exemple pour kakashi, il semble un peu "plat". Essaie de construire ton visage et le crâne comme si tu construisais une maison, avec les traits de constructions... pareil pour les corps.
Par contre j'aime les croquis d'yeux, c'est expressif, et ça va bien avec ton coup de crayon, tout comme les traits de constructions, qui plus tard disparaitrons.

_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RaphZou37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 97
Localisation: 37

MessagePosté le: Jeu 05 Fév 2009, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

asmodée666 Arrow Mouais je sais le corp est vraiment a chié mais j'avais la flemme de le refaire Mr. Green

Bon sinon je me suis mis, sous vos conseille S et asmodée666, au bic donc bon bon ça rend pas trop mal mais l'erreur n'est vraiment plus permise là x) je vous met 3 dessins :

La première fois que j'ai utilisé le bic je trouve que je m'en suis plutôt bien sorti =)


Bon ensuite, y a plein de dessin que j'ai chié... mais alors total xD.

A force j'ai réussi a refaire un truc... ahem... regardable Mr. Green

Je crois que c'est un Renji, je sais plus ou j'ai vu cette image faut que je retrouve l'original pour le refaire mais plus sérieusement...

Et enfin un Zangetsu c'est mon préféré celui que j'ai le plus réussi ( je trouve ).


V'la s'tout !

_________________
Kakashi no Sharingan

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
RaphZou37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 97
Localisation: 37

MessagePosté le: Dim 08 Fév 2009, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ola,

Je met 2 petits dessins :

Un Sasuke fait a l'arrache avec stylos et marqueur Mr. Green




Et une scène culte avec Kakashi *w*



V'la bonne fin de week-end à tous Wink

_________________
Kakashi no Sharingan

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
RaphZou37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 97
Localisation: 37

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu la ! triple pÔst !

Aujourd'hui 2 nouveaux dessins :

-Ikkaku :


-et 1 Zabuza :


Vla, bon week-end à tous !

_________________
Kakashi no Sharingan

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum