Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. un de plus atteint par ce fléau la narutomania

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
orneck
Civil

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009, 1:22 pm    Sujet du message: un de plus atteint par ce fléau la narutomania Répondre en citant

Bonjour à tous !

Mon pseudo c' est orneck ( vous vous demander pourquoi ...... moi aussi lol)

Mes mangas: naruto Very Happy , bleach ( j adore kempachi !!!) , shaman king et démon king

Comment j' ai découvert naruto : Par une copine fan de tt les mangas ( je vous jure TT les mangas)

Mes perso préférés : shikamaru est vraiment celui qui m' éclate ensuite gaara qui est excellent ainsi que kakashi et le duo de choc naruto et konohamaru ( sexy jutsu !!! lol Embarassed )

Ce que je déteste : aucun sauf la maniére dont le créateur a mis trop ( et le mots est faible) sasuké en avant

Loisir : cette année pas grand chose vue que je suis en pcem1 ( première année de médecine ausecour !!!!!!!!!!!!!!!)

voila c est tt pour le moment

Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rikimaru'
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te souhaite la bienvenue parmi les cniens^^.
avant toute chose, tu dois aller jeter un coup d'œil aux regles, une toute petite: le langage sms est interdit.
bon, bienvenue Very Happy .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
orneck
Civil

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pardon si je l' est utilisé pourtant j' ai fait attention Embarassed
wassuprockers
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

ben......Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
FDJSP
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as un style de musique que tu préfères ?

Sinon, bienvenue Wink

orneck
Civil

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui j' aime tryo ( je suis super fan) , les fatals picards , marcel et son orchestre et puis pas mal de groupes de rock ( acdc likin park ...)

Voila si vous voulez plus d' informations Very Happy
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: