Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Günther

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arkan
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 185

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009, 12:50 am    Sujet du message: Günther Répondre en citant



Oh oui clique moi violemment !

Hem hem... comment le présenter... ce bon vieux Wikipedia.

Mats Söderlund est un chanteur suédois né en 1969, connu sous le pseudonyme de Günther.

Après une carrière de mannequin, il dirige des clubs à Malmö, en Suède.

En 2004, il commence une carrière musicale, en créant le personnage de Günther, qui est une parodie des chanteurs des années 1980, en particulier des années 1980 allemandes, par sa coupe de cheveux, sa moustache et ses larges lunettes noires. C'est aussi le cousin du célèbre Ezzahir, producteur de films X.

Mats Söderlund chante en anglais avec un accent allemand et une voix grave, suave et sensuelle.


Günther chante avec les Sunshine Girls, mais il a aussi fait un duo avec la chanteuse Samantha Fox dans la chanson Touch Me, qui est une reprise d'un tube de la chanteuse.

Son premier single, Ding Dong Song a été un succès en prenant la première place dans son pays, troisième en Irlande et huitième en Norvège.

Son single Tutti Frutti Summerlove est passé directement à la douzième place en Finlande.

Le public visé de Günther est principalement les adolescents, mais il fait l'objet d'une véritable vénération dans de nombreuses écoles d'ingénieurs. Découvert en 2004 par des élèves de l'ENSAI à Rennes suite à son apparition en haut des charts, ses morceaux se sont répandus dans les soirées étudiantes ce qui a amené par la suite l'École polytechnique à le faire figurer en tête d'affiche de son gala, le Point Gamma, en 2007. En 2006 le BDE (Spécial'ist) de Centrale Marseille en fait son film de campagne. Il participe aussi à la "Nuit des Mines", Gala de l'Ecole des Mines de Douai le 23 Février 2008. Le BDE Estaca Cri-O-Gène en a fait une parodie dans lequel une fille interprète Günther, tandis que les Sunshines Girls sont interprétées par des garçons. Enfin, il est également à l'honneur lors de la "cérémonie des Günthers d'Or 2008" de l'Ecole des Mines de Nantes, soirée étudiante qui remet à la promotion de dernière année des trophées à l'effigie de Günther. A noter que depuis l'expatriation massive d'étudiants canadiens et français à Shanghai (Chine), le "virus" Gunther s'est répandu dans l'empire du milieu. Le charme de l'artiste toucherait donc hommes et femmes par delà les frontières et les barrières culturelles.



Albums :

* 2004 - Pleasureman
* 2006 - Pleasureman (US Version)

Playlist Deezer

Naughty boy
I'm your man
Pleasureman


Singles :

* 2004 - Ding Dong Song (avec The Sunshine Girls)

* 2004 - Teeny Weeny String Bikini (avec The Sunshine Girls)

* 2004 - Touch Me (en duo avec Samantha Fox)

* 2005 - Tutti Frutti Summerlove (avec The Sunshine Girls)

* 2005 - The Christmas Song (Ding Dong) (avec The Sunshine Girls)

* 2006 - Like Fire Tonight (avec The Sunshine Girls)

* 2007 - Sun Trip (Summer Holiday) (avec The Sunshine Girls)


Souffrez que je me retire... une balle ? Non j'adore ça !

Bonne écoute à tous, je sais que Bijuu tu vas craquer. Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baby-yoshi
Civil


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 25
Localisation: toujours dans son oeuf

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009, 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
Sympa ^^

De bon piti trip avec ça.
C'est pas du tout ce que j'écoute normalement mais ça passe bien.

"You touch my Tralala"
"Ouh ! My Dind Ding Dong !"

xD.
Ca met de bonne humeur, dirons nous.

PS : Arkan, j'insiste, seulement la brune^^
Bon benh je suis bon, pour réécouter ça demain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkan
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 185

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009, 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle fait très bien le "lalala" j'ai remarqué, avec ce petit balancement de hanches et de gorge... hum...

Rien de mieux pour égayer une soirée. C'est beau, frais, léger, nudiste, vivifiant sans se prendre au sérieux.




J'assure l'entière responsabilité du traumatisme infligé à Babynounet. (il n'est namoureux maintenant Embarassed )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FDJSP
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 52
Localisation: Sur une carte à jouer

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce qu'il en a fait plusieurs ?!
Wah, pas mal, quand même. Il est rapidement devenu classique des soirées entre potes quand même, ce bon Gunther Wink

_________________
Anciennement Fan de je sais pas mais le reste toujours autant Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum