Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Qu'il soit petit ou grand, un(e) ami(e) à un coeur immense !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yazu
Civil

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009, 10:33 pm    Sujet du message: Qu'il soit petit ou grand, un(e) ami(e) à un coeur immense ! Répondre en citant

• Pseudo : Yazu

• Sexe : J'aime parler de tout avec tout le monde, voilà pourquoi j'aime jouer avec ce mystère. Ceux qui voudrait vraiment découvrir si je suis une fille ou un garçon peuvent essayer de me connaître mieux. ( J'espère que ça ne dérangera personne ) Wink

• Statut social : Lycéen(ne) [1èreS ( Pour les observateurs, j'ai effectivement redoublé(e) une fois ma 1èreS )]

• Loisirs : Que mettre dans cette catégorie ?!Idea Avez-vous déjà eu tant d'idées dans la tête qu'il vous était très difficile de donner ce genre de détail ? Et bien sachez que c'est exactement ce qui est en train de m'arriver. Mais bon, disons que je vais donner le gros de mes loisirs. Alors pour commencer, j'aime beaucoup lire des mangas évidemment ( Je me disais que vu le thème de ce forum, il valait mieux commencer par ça :p ). J'aime aussi beaucoup la musique. J'écoute de tout mais j'ai une préférence pour tout ce qui touche au Rock. Le Cinéma est aussi une de mes occupations importantes bien qu'en ce moment je n'ai pas trop le temps d'y aller. Mes autres loisirs sont les cours sur lesquels je ne donnerai pas de détails Surprised , les sorties avec mes amis, ...etc. Enfin, toutes ces choses banales ( ou pas ) qui font de la vie ce qu'elle est. Smile

Je pense que c'est tout ce que je pourrais dire sur moi pour le moment. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser ici pendant la semaine des "portes ouvertes" ( avant que ma présentation ne soit verrouillée pour ceux qui n'auraient pas compris ) ou par mp. Wink

Dernière édition par Yazu le Mer 14 Jan 2009, 1:16 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sythis
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je m'incruste dans ce topic pour te souhaité une Bienvenue et Have Fun

Au faites j'ai pas envie de savoir si tu es une filles ou un garçon j'ai pas que ça a faire xD

Alala qu'est ce qu'on ce marre ici >.>

Jounin

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue ici.

par contre il faudrait éviter d'utiliser les couleurs. elles sont reservées au modérateurs.

Pour ton sexe, on va plutot essayer de deviner. Comme tu cultives le mystère, pour moi tu ne peut-être qu'une fille.

Citation:
Ceux qui voudrait vraiment découvrir si je suis une fille ou un garçon peuvent essayer de me connaître mieux.

en général, les garçons s'en fichent de mieux se faire connaitre. Neutral

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Yazu
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien, je vais éviter les couleurs alors. Wink

• Sythis > Merci pour la bienvenue, je suis ravi(e) d'être ici.

• Daru > Bonne réflexion mais tu n'auras pas de réponse immédiate. Smile

C'était marqué dans les règles que nous n'avions pas le droit d'utiliser de couleurs Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
caninos004
Étudiant à l'académie

Localisation: Mont Myoboku!!!!(jsui une des statues autour de la cascade --')

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi^^!!
Pour ton sexe j'allai dire exactement pareille que Daru ^^ donc moi aussi je dirais féminin!!
Sinon quels sont tes perso préféré? Détester?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Yazu
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors... Mes personnages préférés. Bah en faite, j'en aime beaucoup.
Euh... Il y a Kakashi, Naruto, Sakura, Sasuke, Shikamaru, ...etc. En faite, je crois que je vais plutôt donner ceux que je déteste. :p
Je n'aime pas du tout Kabuto. Il y a aussi Saï que je n'aime pas et à part eux, je ne vois pas trop. Si tu m'en proposais, je pourrais sûrement te dire mais là je n'arrive pas à y réfléchir correctement. Wink
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je pense aussi que tu es une fille, a la façon dont tu t'es présenté(e), et a la façon dont tu mets en page tes posts

Sinon, bienvenu(e) etre mystérieux(se)

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yazu
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

• Goukimaster > "être mystérieux(se)"... J'aime beaucoup comme surnom. Wink Merci pour la bienvenue.

Pendant que j'y suis, apparemment, les membres n'ont pas le droit d'utiliser de couleurs ?!

夭 Fist master

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yazu a écrit:

Pendant que j'y suis, apparemment, les membres n'ont pas le droit d'utiliser de couleurs ?!

Non, effectivement. Les couleurs sont reservés aux modérateurs et aux administrateurs, lors des éditions de posts par exemple, etc...

Donc les membres n'ont pas le droit aux couleurs, voila.

Encore bienvenu(e)

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Yazu
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien. Merci beaucoup pour l'information. Smile

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi avant tout ! Very Happy

Tu aimes le rock ? Désolé pour la pub mais... Vas dans la rubrique Musique, Fawkes Night ! Very Happy Ca c'est du super rock ... Very Happy

Bon sinon tu as de bons goûts en générals... Tu n'aimes pas Kabuto ? Pareil pour moi Wink

Friedrich Nietzsche a écrit:
L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yazu
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ravi(e) de te rencontrer. Je vais aller voir cette rubrique. Wink

Merci.

Jounin

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Yazu , je te souhaite la bienvenue sur le forum , passe un trés bon moment >.<
A bientot !

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Hisaki
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, et bienvenu(e). Smile

Et je pense que tu es un garçon Razz .

Civil

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hisaki > Ce n'est pas drôle si tu ne donne pas de justification à ton opinion. Wink

Merci pour la bienvenue.

Civil

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme la dit Daru,
"en général, les garçons s'en fichent de mieux se faire connaitre."
Et se détail me fais pensé que tu es un garçon, je sais pas pourquoi ^^".( Une chance sur deux alcolo )

ps: Paris 2-0 Razz

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi,moi je pense que tu es une fille ça se voit a ton avatar,je connais aucun garçon qui mettrai un avatar où on voit une fille (que veut tu les garçons sont comme ça).De plus dans ta présentation tu as bien ordonnée et bien présenté (un truc de fille).
ps:j'ai cru comprendre que tu as mis de la couleur dans ta présentation encore un truc de fille.
Une petite question t'écoute quoi comme groupe de rock?
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors on ouvre les paris pour déterminer le sexe de ce nouveau membre ? Laughing

Pour ma part je regarde d'abord la façon dont la personne parle, les idées qu'elle peut développer avant de me poser la question de son sexe. En règle générale les filles (garçons, choisis en fonction de ton sexe Wink) disent des choses plus intéressantes, évoquent des thèmes plus profonds que les garçons (filles).

As-tu des auteurs ou des livres préférés ? Quel est le dernier film que tu as vu ?

Au plaisir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Grindcorp
Genin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi Yazu Smile

Rien à dire sur ta présentation, c'ets parfait.

Amuse toi bien.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Yazu
Civil

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

• Hisaki > Oh, je vois. Wink Là ça me va, merci.

• toki hyuuka > Bonne argumentation mais imagine que je sois en faite un intelligent garçon qui pense à tout... ? Rolling Eyes Pour les groupes de rock, j'écoute un peu de tout. Ça passe par Metallica, Scorpions, Deep Purple, ACDC et pleins d'autres. J'écoute aussi des groupes japonais comme the GazettE ou encore Versailles. ( J'aime beaucoup Miyavi aussi. Rolling Eyes ). Voilà j'espère que ma réponse te suffira. Mais n'hésites pas à me poser d'autres questions. Smile

• Mat > Woaw, quelle belle argumentation. Smile Alors... pour répondre à tes questions à commencer par les auteurs et livres que j'aime bien, je dirais Maxime Chattam ( Auteur de Thriller ), Agatha Christie, Doyle. Pour les romans que j'ai aimé, il y a Dracula de Bram Stocker, Le Parfum de Patrick Süskind et une histoire qui se passe en deux livres appelée Le Pianiste sans Visage. Cette histoire raconte l'histoire de deux jeunes personnes qui vont rentrer dans le domaine de la musique classique et tomber amoureux. Il y a un livre pour le point de vue de chacun. Dans le livre rouge, nous sommes dans la peau de Jeanne et dans le livre bleu, dans la peau de Pierre.
    Voilà Smile

• Grindcorp > Merci beaucoup. Wink

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: