Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mimio

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
M|im|io
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 1:15 am    Sujet du message: Mimio Répondre en citant

Voila je me presente Mimio 15 ans bientot 16 adepte de naruto j'ai repris recemment apres avoir arrêté pendant un an . Wink

J'ecoute du Rap US la plupart du temps :2pac, Busta Rhymes , DMX, Xzibit , Nas ...
La liste est tres longue ... Smile

J'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire car je trouve ce forum plutot sympa et pas trop hautain .

De plus le systeme de lecture en ligne est bien pensé rapide et efficace bravo au staff pour tout le boulot sur le site d'ailleurs Wink

Voila j'ai un certain nombre d'envies quand a ce manga, la premiere serait qu'il ne se termine pas prochainement déja Surprised
Quand au autre je les garde pour moi, pour l'instant au moins .
Merci a vous ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kana-Senju
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu préfère/détestes qui dans Naruto?

Tu lis d'autre mangas mis à part Naruto?

Tu es blond aux yeux bleu ou brun aux yeux noir? (Ben quoi, faut bien poser des questions original aussi... Razz)

Bon, à part ça, bienvenue parmis nous Wink

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu

Et éclate toi bien sur le fofo

Spoil:
gaby24 a écrit:
moi le mien c'est coco4ever qui me la fait et comme c'est sympa je lui est dit que je lenlèverais pas c'est une promesse Eusa_snooty

Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
caninos004
Étudiant à l'académie

Localisation: Mont Myoboku!!!!(jsui une des statues autour de la cascade --')

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Mimio!!!!
Tu suis que les scans ou aussi l'anime?
Bref les question banales ^^
En tout cas Bienvenue ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Rikimaru'
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue dans ce forum.
quand a ta question, je te repond: non, je ne pense pas qu'il est bientôt fini, mais j'aurai aussi des questions a te poser:
tu habite ou?
lis tu autres mangas?
films préférés?
musique préférée (même si j'aime pas la musique).
bon, bienvenue et essaie de ne pas spoiler, et va lire les règles Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
M|im|io
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait plaisir tout ces réponses si rapide Wink
Bon dans l'ordre

Tu preferes qui dans Naruto ? Hmm vraiment question difficile mais disons que j'aime vraiment les personnages avec un max de charisme comme : Jiraiya (R.I.P) Kakashi (May be R.I.P) La Frog Team (Cool ) Shikamaru recemment Killer Bee etc

Et tu detestes qui ? Mouarf la encore c dur mais disons que j'aime pas trop les personnage qui reste la bouche ouverte pendant les combats a s'extasier sur les capacités des autres, qui servent de faire-valoir en fin de compte ou au contraire ceux qui sont trop baleze tels que :
Sakura, Sasuke (yen a marre on voit que lui ! ), Pein (tu peux te la garder ta douleur) ...

Tu lis d'autre manga ? J'en ai lu quelques uns quand j'etais plus jeune style :
Dragon Ball (Classique Very Happy ), Shaman King ...

Tu es blond aux yeux bleu ou brun aux yeux noir ?
Alors je suis Brun, fais 1m76, 73 kg tu veux mes mensurations ? lol J'ai pratiqué quelque sport comme la Boxe Fr, un peu rugby .

Tu suis l'anime ? Non je me tiens au scan et aux trucs fait par Kishimoto . Trop d'incoherence dans l'anime je pense .

Tu habites ou ? Pantin 19eme 75
Films préférés ? Pfiouu American Psycho, The Dark Knight , Scarface , Requiem for a dream , Pitch Black & Riddick ... Y en a trop !

Voila j'ai pondu le plus gros post de ma vie . Surprised
Merci pour l'accueil encore une fois !
Akisa
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les questions ont déjà étaient posées... Il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue Wink

Kakashi : May be R.I.P. ????!!! Ne parle pas de malheurs, c'est impossible qu'il soit mort ! Very Happy

Requiem for a dream ... Magnifique... Bravo ! J'adore ce film ( Vive Jared Leto ! )

Friedrich Nietzsche a écrit:
L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux.
Zlypnotize
Civil

Localisation: Quebec,dans la niche de mon chien,et mon chien dans ma maison

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum ^^

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi et amuse-toi bien^^
Sinon comme t'aimes bien Kakashi-Sensei tu peux postuler pour faire partie du FC.
Et comme t'aimes pas Sasuke ... bah t'aimes pas Sasuke juste parce que tu fais "overdose" en ce moment ou bien tu l'aimes pas "tout court" ?? Question

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M|im|io
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chez pas trop comme je l'ai dit je pense que l'a assez vu et je pense qu'il est devenu bien assez fort . Mais je l'aimais bien en debut de manga quand ils faisaient les 400 coups lui et Naruto Wink
Grindcorp
Genin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut le jeune Wink

Amuse toi bien parmis nous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: