Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
M|im|io Civil

Inscrit le: 14 Jan 2009 Messages: 34 Localisation: Ca dépend qui le demande, evidemment .
|
Posté le: Mer 14 Jan 2009, 1:15 am Sujet du message: Mimio |
|
|
Voila je me presente Mimio 15 ans bientot 16 adepte de naruto j'ai repris recemment apres avoir arrêté pendant un an .
J'ecoute du Rap US la plupart du temps :2pac, Busta Rhymes , DMX, Xzibit , Nas ...
La liste est tres longue ...
J'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire car je trouve ce forum plutot sympa et pas trop hautain .
De plus le systeme de lecture en ligne est bien pensé rapide et efficace bravo au staff pour tout le boulot sur le site d'ailleurs
Voila j'ai un certain nombre d'envies quand a ce manga, la premiere serait qu'il ne se termine pas prochainement déja
Quand au autre je les garde pour moi, pour l'instant au moins .
Merci a vous !  |
|
|
 |
Kana-Senju Civil

|
Posté le: Mer 14 Jan 2009, 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Tu préfère/détestes qui dans Naruto?
Tu lis d'autre mangas mis à part Naruto?
Tu es blond aux yeux bleu ou brun aux yeux noir? (Ben quoi, faut bien poser des questions original aussi...  )
Bon, à part ça, bienvenue parmis nous  _________________  |
|
|
 |
coco4ever Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 14 Jan 2009, 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu
Et éclate toi bien sur le fofo _________________
|
|
|
 |
caninos004 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 122 Localisation: Mont Myoboku!!!!(jsui une des statues autour de la cascade --')
|
Posté le: Mer 14 Jan 2009, 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Mimio!!!!
Tu suis que les scans ou aussi l'anime?
Bref les question banales ^^
En tout cas Bienvenue ^^ |
|
|
 |
Rikimaru' Aspirant genin

|
Posté le: Mer 14 Jan 2009, 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue dans ce forum.
quand a ta question, je te repond: non, je ne pense pas qu'il est bientôt fini, mais j'aurai aussi des questions a te poser:
tu habite ou?
lis tu autres mangas?
films préférés?
musique préférée (même si j'aime pas la musique).
bon, bienvenue et essaie de ne pas spoiler, et va lire les règles  |
|
|
 |
M|im|io Civil

Inscrit le: 14 Jan 2009 Messages: 34 Localisation: Ca dépend qui le demande, evidemment .
|
Posté le: Mer 14 Jan 2009, 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ca fait plaisir tout ces réponses si rapide
Bon dans l'ordre
Tu preferes qui dans Naruto ? Hmm vraiment question difficile mais disons que j'aime vraiment les personnages avec un max de charisme comme : Jiraiya (R.I.P) Kakashi (May be R.I.P) La Frog Team (  ) Shikamaru recemment Killer Bee etc
Et tu detestes qui ? Mouarf la encore c dur mais disons que j'aime pas trop les personnage qui reste la bouche ouverte pendant les combats a s'extasier sur les capacités des autres, qui servent de faire-valoir en fin de compte ou au contraire ceux qui sont trop baleze tels que :
Sakura, Sasuke (yen a marre on voit que lui ! ), Pein (tu peux te la garder ta douleur) ...
Tu lis d'autre manga ? J'en ai lu quelques uns quand j'etais plus jeune style :
Dragon Ball (Classique  ), Shaman King ...
Tu es blond aux yeux bleu ou brun aux yeux noir ?
Alors je suis Brun, fais 1m76, 73 kg tu veux mes mensurations ? lol J'ai pratiqué quelque sport comme la Boxe Fr, un peu rugby .
Tu suis l'anime ? Non je me tiens au scan et aux trucs fait par Kishimoto . Trop d'incoherence dans l'anime je pense .
Tu habites ou ? Pantin 19eme 75
Films préférés ? Pfiouu American Psycho, The Dark Knight , Scarface , Requiem for a dream , Pitch Black & Riddick ... Y en a trop !
Voila j'ai pondu le plus gros post de ma vie .
Merci pour l'accueil encore une fois ! |
|
|
 |
Akisa Aspirant genin

Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages: 206 Localisation: Behind the stars !
|
Posté le: Mer 14 Jan 2009, 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Les questions ont déjà étaient posées... Il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue
Kakashi : May be R.I.P. ????!!! Ne parle pas de malheurs, c'est impossible qu'il soit mort !
Requiem for a dream ... Magnifique... Bravo ! J'adore ce film ( Vive Jared Leto ! ) _________________
Friedrich Nietzsche a écrit: | L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux. |
|
|
|
 |
Zlypnotize Civil

Inscrit le: 14 Jan 2009 Messages: 47 Localisation: Quebec,dans la niche de mon chien,et mon chien dans ma maison
|
Posté le: Mer 14 Jan 2009, 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi sur le forum ^^ |
|
|
 |
Kaori Aspirant genin

Inscrit le: 25 Déc 2008 Messages: 178 Localisation: Chez les Télétubbies !
|
Posté le: Mer 14 Jan 2009, 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi et amuse-toi bien^^
Sinon comme t'aimes bien Kakashi-Sensei tu peux postuler pour faire partie du FC.
Et comme t'aimes pas Sasuke ... bah t'aimes pas Sasuke juste parce que tu fais "overdose" en ce moment ou bien tu l'aimes pas "tout court" ??  _________________ «Malheur à qui n'a plus rien à désirer ! Il perd pour ainsi dire tout ce qu'il possède. On jouit moins de ce qu'on obtient que de ce qu'on espère, et l'on n'est heureux qu'avant d'être heureux».
ROUSSEAU, Jean-Jacques, La Nouvelle Héloïse. |
|
|
 |
M|im|io Civil

|
Posté le: Mer 14 Jan 2009, 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Chez pas trop comme je l'ai dit je pense que l'a assez vu et je pense qu'il est devenu bien assez fort . Mais je l'aimais bien en debut de manga quand ils faisaient les 400 coups lui et Naruto  |
|
|
 |
Grindcorp Genin

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 435 Localisation: Montigny-le-Bretonneux
|
Posté le: Jeu 15 Jan 2009, 12:47 am Sujet du message: |
|
|
Salut le jeune
Amuse toi bien parmis nous _________________ [spoil:169d069f14][img:169d069f14]http://img267.imageshack.us/img267/4079/ban3sk1.jpg[/img:169d069f14][/spoil:169d069f14]
[img:169d069f14]http://i48.servimg.com/u/f48/12/28/09/09/musici15.jpg[/img:169d069f14]
|
|
|
 |
|