Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Ven 16 Jan 2009, 6:06 am Sujet du message: mais qui est ce petit personnage ? |
|
|
bonjour a tous
je suis une fille de ... non j'ose pas dire mon age !
Mais je dois etre une des plus agées...certainement.
mon groupe sanguin: A +
mes cheveux: blond ( 145000 cheveux tout fin)
mes yeux: bleu ( dieux merci j'ai la paire !)
ma taille : 156 cm ( et demi c'est important!!!)
mon poid: fluctuant ( qui a dit complexée ?!)
mes pointures (oui oui mes pointures): 36 en baskets 37 en chaussures de ville, 39 en bottes et en nu-pieds
ma longueur de jambes : 90 cm ( grandes jambes pour la taille de naine que je fais !)
mes mains : 16 cm ( mais par contre petite main hihi)
signe particulier: plus de lunette ( porte des lentilles sinon c'est canal + en crypté, je suis myope ascendant astigmate), mais un tatouage dans le dos, le personnage de dameclaudia démona dans Réquiem chevalier vampire, un grand front, plein de grains de beauté ( pourquoi beauté? c'est moche pourtant) .
origine de mon pseudo: hechima est la courge-éponge en japonais (oui je suis une courge et fière de l'être)
ma tendance: hippie/gothique ( si si ça existe, la preuve ! j'en suis ! )
mes vêtements: oulala n'importe quoi maintenant !
ce que je hais : le SHOPPING !, le boudin noir, machouiller la laine, les grincement de dents, mes années acnéïque du collège, le réveil qui sonne, l'odeur de la fondu savoyarde, les mobylettes trafiquées, les gueules de bois ( buvez avec modération !!), perdre au dernier niveau d'un jeu vidéo pour une bêtise, perdre tout court d'ailleurs, les insultes sur le physique, la question métaphysique de la vie après la mort, les phrases qui m'incitent à obéïr, mon côté bordélique, ma mauvaise foi quand je mis met, mon côté cocotte minute qui encaisse pleins de choses et qui explose pour une pécadille à la fin, ma culpabilité après avoir exploser ( suis compliquée hein ?! je sais!), mon côté parano, mon je m'enfoutisme pour la paperasse administrative!, la file d'attente à la poste, les histoires dans l'émission de julien courbet, starac and co ( me demandez pas pourquoi...) , les chansons qui restent dans la tête ( en ce moment c'est kiri le clown : trotte, trotte, ma jument, vole! tu as des ailes !!!....), les images choquantes et morbides sur le net, ne pas me souvenir des kanjis, ne pas comprendre une blague, ne pas avoir de sauce avec mes patatoes ( mais bon je ne mange plus dans les fast food)...
mes trucs bizarres : j'ai toujours envie de faire pipi à chaque fois que je vais dans une cabine téléphonique ( même quand je viens d'aller aux toilettes), je me gratte la nuque quand je suis embarrassée, je dis la vérité, toute la vérité, sous l'effet de l'alcool ( ce qui peut me valoir des situations cocasses!), je pourrais vivre en ne mangeant que des soupes, je bois 3 litres au moin de café par jours, je prend facilement les tiques des autres surtout verbales, je ne suis pas superstisieuse mais je conjure le sort en touchant mon front et du bois ensuite, en disant toï toï, on ne sait jamais ....(¨pourquoi toï toï, c'est une copine à moi qui était fan d'une nounou d'enfer et qui avait pris tous ses tiques, bon elle a arrêté mais moi c'est resté...)
mes points positifs: ben... en fait j'en vois qu'un... je ne suis pas rancunière, à vous de me dire les autres...
mon expression préféré: 'taiiiiiiiiiin!!!! et m'enfin.... ha ! et au téléphone je dis souvent "enfin bon"
mes couleurs préférés : noir, rouge, blanc ( je sais noir et blanc
c'est des valeurs)
mes musiques: mozart, beatles, pink floyd, david bowie,muse, radiohead, matthieu chedid, yoko kanno, BO de film, java et "tout ce qui fait secouer les cheveux " (ex: soad, rammstein...)
mes films: couleur pourpre ( sniffff), un air de famille, bienvenu à gattaca, star war ( tous), Dune, brazil, bagdad café, goodbye lenine! cube, blairwitch project, the ring ( version japonaise), les mel brooks et les film de guerre etc...
mes dessins animes : lady oscar, albator, cobra, cowboy bebop, naruto, hellsing, witch hunter, R.O.D, visions d'escaflown, fruits basket,kare kano, claymore, ôran high school, inu yasha,, dbz, bleach, one piece, etc....
mes mangas/BDfancobelge/ comics : 20th centuary boys, nana, GTO, blame, sha, gaston lagaffe, chronique de la lune noire, thorgal, kran, fluide glaciale, john difool, les métabarons, battle chaser, spawn dark age, x men, fantom, Aria etc...
mes films d'animation : Akira, princesse mononoké, le voyage de chihiro, cowboy bebop le film, titan AE, metropolis, fantasia 2000, metal hurlant, visions d'escaflownes, etc...
mes auteurs: Zola, Alexandre Dumas fils, Hervé Bazin, Amélie Nothomb, après je suis une vrai poubelle de table comme lectrice, ah si!! les histoire de bellemare pour dormir.
mes sports pratiqués ou a pratiqué : équitation, escalade, footing, judo, natation.
mes hobbies: dessiner, lire, aller au ciné, soirée entre amis, apprendre le japonais, trainer ma vieille carcasse sur le net. |
|
|
 |
Ti Piti Ninja Étudiant à l'académie

Inscrit le: 12 Déc 2008 Messages: 52 Localisation: Ici,Juste là,Regardes Bien,Je Suis Tout Piti
|
Posté le: Ven 16 Jan 2009, 10:20 am Sujet du message: |
|
|
une présentation on ne peut plus parfaite,mais j'ai la question à laquelle il manque une réponse :p
Les personnages que tu préfères dans naruto,et ceux qui,a contrario,t'énerve?
bienvenue à toi "vieille dame du fofo " XD _________________ Sythis a écrit: | Grave Ti Piti Ninja , ils vont faire une campagne de modération sexuel au volant maintenant >.> |
|
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Ven 16 Jan 2009, 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Voilà une présentation originale, qui m'a fait sourire sur de nombreux points (par exemple dans les "Ce que je hais"). Et il ne faut pas non plus avoir peur de ton âge (mais si tu es une "hippie/gothique" de 103 ans je confirme que tu seras la plus âgée du forum  ). Pour te faire une idée plus précise tu peux aller voir ici, où les membres donnent leur âge.
Est-ce que tu as compté tes cheveux un par un pour savoir que tu en avais 145 000 ? Si oui, cela t'a pris combien de temps ?
A bientôt jeune demoiselle. |
|
|
 |
Daru Jounin

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 969 Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.
|
Posté le: Ven 16 Jan 2009, 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue sur le forum. ^^
ben que dire de plus?
c'est dur avec une présentation aussi complète.
ah! oui. have fun
Citation: | mes musiques: mozart, beatles, pink floyd, david bowie,muse, radiohead, matthieu chedid, yoko kanno, BO de film, java et "tout ce qui fait secouer les cheveux " (ex: soad, rammstein...) |
 _________________ http://daruthin.fr
Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar. |
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Ven 16 Jan 2009, 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
a mat ça me conforte dans mon idée : je suis l'une des plus vieille !!!!!
bon le perso que j'aime sont kakashi et yamato... sinon aucun m'énerve si ce n'est naruto en version française !! c'est a vous dégouter du doublage français !
enfin mieux vaut la VO pour tout , de tout manière ! ^^ |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Ven 16 Jan 2009, 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Y a des VF très réussies =) CowBoy Bebop vaut le détour en VO comme en VF :p
FMA aussi, je trouve ^^ Mais Naruto...Je préfère ressortir DB et Saint Seiya
Welcome. _________________  |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Ven 16 Jan 2009, 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Déjà cela veut dire que tu n'es pas la plus vieille. Et le plus important n'est pas tant l'âge que ce que l'on pense, les idées que l'on a, si on a conservé son "âme d'enfant" ou pas. La différence d'âge peut se ressentir dans les échanges, étant donné qu'entre une personne de 12 ans et de 33 ans il pourra y avoir des divergences (car elles n'auront pas les mêmes références, les mêmes centres d'intérêts, n'auront pas suivi le même parcours et ne sont pas au même stade de la vie...) qui ne vont pas nécessairement empêcher le dialogue pour autant.
En tout cas si jamais tu as des difficultés ou que tu te poses des questions sur le fonctionnement du forum, n'hésite pas à envoyer un message privé à un membre de l'équipe modératrice. Quel que soit l'âge on aide.  |
|
|
 |
Ti Piti Ninja Étudiant à l'académie

Inscrit le: 12 Déc 2008 Messages: 52 Localisation: Ici,Juste là,Regardes Bien,Je Suis Tout Piti
|
Posté le: Ven 16 Jan 2009, 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Nous allons peut-être pouvoir t'appeler Mamy... XD
Je plaisante,pour ma part,j'aime parler avec des gens beaucoup plus vieux que moi,c'est très enrichissant (cela n'empèche qu'une discussion avec une personne beaucoup plus âgée peut très bien être bidon,et ennuyeuse à mourrir hein?!  )
re-Bienvenue à toi. si besoin de lunette pour lire les post,va chez Optic 2000
bah oui,avec l'âge,la vue baisse...
Blague à part,j'ai relu ta présentation une deuxième fois,une fois ne m'a pas suffit  _________________ Sythis a écrit: | Grave Ti Piti Ninja , ils vont faire une campagne de modération sexuel au volant maintenant >.> |
|
|
|
 |
Zlypnotize Civil

Inscrit le: 14 Jan 2009 Messages: 47 Localisation: Quebec,dans la niche de mon chien,et mon chien dans ma maison
|
Posté le: Sam 17 Jan 2009, 7:24 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi !!
Moi,mon age m'interesse,donc ''go'' dit-le  |
|
|
 |
Hecchima Sennin

|
Posté le: Sam 17 Jan 2009, 8:06 am Sujet du message: |
|
|
pour ce qui est des affinités avec les personne je pense que tout vient du parcours de vie et de son ouverture d'esprit, et non pas de son age. je travaille avec des gens qui ont 30 ans plus que moi, et pour la plus part la question de l'age ne se pose même pas .
c'est pas vraiment que j'ai honte de mon age, mais je n'aime pas vieillir et comme je suis du 9 janvier, je suis en plein dans la période " rhaaaa mon dieu encore 1 an et j'ai rien fait de palpitant !!! ", j'ai, à chaque fois, du mal a encaissé, c'est le genre de chose qui ne s'arrange pas avec le temps .
bon pour coller a mon image de mamie ( enfait j'aurais du m'appeler tsunade ou chiyo) je vous présente le chienchien à sa mémère !
Dakko
et si je la met sur le forum c'est qu'elle a sa place ! car à chaque fois j'ai droit de la part des gosses :
hé regarde c'est kyûbi !!
ou
Oh regarde c'est un renard ! |
|
|
 |
Gt Aspirant genin

|
Posté le: Sam 17 Jan 2009, 9:18 am Sujet du message: |
|
|
Oh un renard !!! Oh, mais c'est Kyûbi !!!
Il est tres beau ton p'tit chienchien en tout cas
Bref bienvenue sur CN _________________   |
|
|
 |
Line Étudiant à l'académie

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|