Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elo20 Civil

Inscrit le: 12 Jan 2009 Messages: 3 Localisation: Devant mon ordi. Entrain de lire ou de regarder des animes.
|
Posté le: Lun 12 Jan 2009, 4:04 pm Sujet du message: Salut je me présente Elo20! |
|
|
Salut à tous et à toutes!
Mon pseudo est Elo20, j'ai 22 ans, je suis une fille,je suis mariée (je sais je suis jeune pour être marié, tout le monde me le dis  ). Je suis une trés grande fan de manga et j'ai contaminé mon mari avec ce virus car disons le être fan de manga est une maladie incurable  . Mes passes temps son la lecture, l'écriture, écouter de la musique et regarder des films. Dans ma (trop petite)bibliothéque à manga, on peut trouver, Naruto, Inu yasha, Saiyuki, Saiyuki reload, Kenshin, Tsubasa reservoir chronicle et plein d'autres. Voilà je sais plus trop quoi ajouter.
A bientôt dans d'autres posts. |
|
|
 |
Ti Piti Ninja Étudiant à l'académie

Inscrit le: 12 Déc 2008 Messages: 52 Localisation: Ici,Juste là,Regardes Bien,Je Suis Tout Piti
|
Posté le: Lun 12 Jan 2009, 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
tu écotues quel genre de musique,tu fais un sport particulier?
Des persos préférés ou détestés dans naruto?
Sinon,et bien.. BIENVENUE
_________________ Sythis a écrit: | Grave Ti Piti Ninja , ils vont faire une campagne de modération sexuel au volant maintenant >.> |
|
|
|
 |
Yondanaruto Étudiant à l'académie

Inscrit le: 25 Sep 2008 Messages: 74 Localisation: Tavon Austin <3
|
Posté le: Lun 12 Jan 2009, 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Salut.
Comment a tu connus Naruto par le manga ou par l'animé ?
et la question qui tue, tu préfère les ravioli ou les pizzas ?
Mais surtout le plus important, bienvenue et amuse toi bien parmi nous. |
|
|
 |
Elo20 Civil

Inscrit le: 12 Jan 2009 Messages: 3 Localisation: Devant mon ordi. Entrain de lire ou de regarder des animes.
|
Posté le: Lun 12 Jan 2009, 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Alors pour la musique, j'écoute pas mal de chose, Pink, Linkin park, Christophe Maé, Tryo, les OST de naruto(quand mon logiciel fonctionne), je n'ai pas de type de musique favori, quand j'aime une chanson je me fiche de savoir de quel style elle est. Je ne fait pas de sport particulier.
Mes persos préférés dans Naruto:.........hum........cette question est trés difficile................En faite........je crois...........que je les aimes presque tous. Non, soyons serieuse! Mon préféré est Shikamaru mais je les adore tous (surtout Naruto, Gaara, Rock Lee, Kakashi, Iruka, Tsunade, Jiraya, oui c'est bien ce que je dis tous en faite!  ) . Pour ceux que je n'aime pas d'abord il y a Orochimaru ça me fait froid dans le dos quand il tire la langue beurk! Et sinon........je vais crée un catégorie spécial, ceux qui m'agace énormément, enfin surtout celui qui m'agace beaucoup! C'est Sasuke  (désolé pour ceux qui l'apprécie mais c'est plus fort que moi).
J'ai d'abord connu le manga papier de Naruto et après je me suis mise à l'anime.
Quel dilème!!! Mais je crois que.........je préfére les pizzas.
Merci à tous pour votre acceuil. |
|
|
 |
Bijuu-Derkel Chuunin

|
Posté le: Lun 12 Jan 2009, 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
T'es mariée??? Si jeune??? C'est dingue !!!
Bienvenue  _________________ Sur le chan, on a écrit: | (22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction |
|
|
|
 |
Elo20 Civil

|
Posté le: Lun 12 Jan 2009, 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Et oui si jeune mais rassurez vous nos sommes marié depuis seulement 4 mois sois depuis le mois de Septembre 2008. Mais comme je l'ai dis plus haut je suis avec mon mari depuis 7 ans et nous vivons ensemble depuis 5 ans. Et nous avons vécu ensemble trés tôt parce qu'avec sa famille c'est pas l'amour mais j'en dirais pas plus après ça pourrais devenir du flood. |
|
|
 |
Bijuu-Derkel Chuunin

|
Posté le: Lun 12 Jan 2009, 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bah je vous souhaite tout le bonheur possible et imaginable, surtout en ces temps si sombres =) _________________ Sur le chan, on a écrit: | (22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction |
|
|
|
 |
Tsubakii Civil

|
Posté le: Ven 16 Jan 2009, 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue et tous mes voeux pour ton mariage ^^  _________________ Si j'ai les bras cassés, je le tuerais avec les pieds!
Si j'ai les jambes cassées, je le tuerais par morsure!
Si j'ai le cou brisés, je le tuerais du regard!
Si j'ai les yeux crevés, je le tuerais par malédiction!
Naruto...
|
|
|
 |
|