Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ben salut à tous!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JamJam
Civil

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009, 12:39 am    Sujet du message: Ben salut à tous! Répondre en citant

Bonjour, ben je crois que c'est plus poli de me présenter, j,ai 17 ans je vis au Québec dans le Bas-St -Laurent, j'aime bien Naruto ( ben oui personne sans doutait ) et j'ai commencée à m'intéresser aux animes que depuis l'année dernière mais c'est vraiment super!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009, 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peux-tu donner quelques informations en plus : tes centres d'intérêts (lecture, jeux vidéo, sport...) ? Le dernier film que tu as vu ? Le livre que tu préfères ? Lis-tu d'autres mangas ?

A +.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Grindcorp
Genin

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009, 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ton numéro de SECU aussi, ta carte d'assurance, ton compte bancaire et tout et tout ^^

Bref, ent otut cas soit le bienvenu, compagnon du grand nord Smile

Amuse toi bien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Zlypnotize
Civil

Localisation: Quebec,dans la niche de mon chien,et mon chien dans ma maison

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009, 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi,je suis du quebec aussi ^^
Mais je te conseil d'élaborer un peu plus ta presentation ^^

Civil

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé si j'ai pas assez élaboré mais je ne savais pas trop quoi écrire. En ce qui concerne mon numéro d'assurence sociale j'ai encore des doutes sur si je doit l'écrire ou non.... ben non ce n'est pas une idiote qui s'est jointe à ce forum. Les manga que j'ai lu ehhh fruit basket. Sinon j'ai regardé assez d'animé; vampire knigth, Sakura chasseuse de carte( souvenir de mon enfance), Bamboo blade...je ne m'en souviens pas tous. Sinon j'aime beaucoup la natation et je travail comme sauveteur. Ben je crois que c'est déjà un peu plus complet commeprésentation. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monsieur snap
Civil

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009, 10:10 pm    Sujet du message: Re: Ben salut à tous! Répondre en citant

Saut bienvenu a toi!

cool Un autre du québec.Bas du fleuve Ou exactement?J'yvais très régulierement j'ai de la parenté làbas.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: