Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Grey's Anatomy
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kay-
Civil


Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 32
Localisation: Au plus profond de toi

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009, 3:21 pm    Sujet du message: Grey's Anatomy Répondre en citant



Bonjour à tous et à toutes,
je voudrai partager ma passion sur grey's anatomy
avec vous, et pour ce qui ne connaisse pas, je vais
tout vous expliquez. Bien sur il y en a qui n'aime pas
ou déteste cette série, vous avez entièrement le droit,
vous avez votre propre opinion et j'ai la mienne.

Grey's Anatomy se concentre sur la vie de ces jeunes luttant pour être médecins et surtout pour garder un peu d'humanité. Le mélange entre leur vie trépidante d'interne en chirurgie et leur vie privée qui n'est pas épargnée non plus, fait découvrir à ces tout nouveaux médecins que ni la médecine, ni les rapports humains ne sont tous noirs ou tous blancs mais bien teintés de gris... L'hôpital Grace de Seattle est un centre d'apprentissage de la médecine réputé, notamment pour son niveau particulièrement difficile et son rythme de travail effréné.
Ce centre forme les meilleurs médecins du pays.
Meredith est en première année d'internat en chirurgie. Les internes de première année, Cristina Yang, Izzie Stevens, George O'Malley, Alex Karev et Meredith Grey étaient hier des étudiants. Aujourd'hui, ils sont devenus des internes dans un des hôpitaux les plus réputés du pays. Ils tentent de jongler entre leur vie privée et leur carrière.

Les Acteurs :

Ellen Pompeo :
Ellen Pompeo devient l'héroïne de la nouvelle série médicale Grey's Anatomy, énorme succès sur ABC et révélation de l'année 2005. Elle prête ses traits à Meredith Grey, une jeune interne fragile et déterminée qui tente de faire ses preuves au Seattle Grace Hospital.

Patrick Dempsey :
Il est engagé au Seattle Grace Hospital en 2005 dans la série révélation de l'année sur ABC, Grey's Anatomy. Il y interprète le séduisant Docteur Sheperd qui ne laisse pas indifférente l'interne Meredith Grey
(Ellen Pompeo).

T.R. Knight :
Il enchaîne avec des rôles de guest-star dans Frasier (2003), New York Section Criminelle (2004) et Les Experts avant de s'établir au Seattle Grace Hospital dans la série à succès Grey's Anatomy (2005) sur ABC dont il interprète George O'Malley.

Sandra Oh :
Elle intègre la même année le Seattle Grace Hospital en tant qu'interne dans la série à succès Grey's Anatomy (2005) sur ABC et interprète
Christina Yang.

Katherine Heigl :
L'actrice de 24 ans traverse La 13ème dimension (2002) avant de rejoindre le Seattle Grace Hospital dans la série à succès d'ABC, Grey's Anatomy (2005). Elle y incarne une jeune interne qui veut prouver qu'elle est bien plus qu'une belle plante (Izzie Stevens).

Justin Chambers :
Justin Chambers revient vers le petit écran en 2003 avec un rôle récurrent dans la série Cold Case, avant de rejoindre deux ans plus tard l'énorme succès d'ABC, Grey's Anatomy (2005). Dans cette série médicale, il joue un jeune interne prétentieux et arrogant (Alex Karev).

Isaiah Washington :
Isaiah Washington est viré de Grey's Anatomy à partir de la 3° Saison
pour cause de propos homophobe sur T.R. Knight.

Chandra Wilson :
Elle intègre le casting de Grey's Anatomy en 2005, Chandra Wilson interprète un résidant qui est dur avec ses internes sous le nom
de Dr Bailey.

James Pickens :
Il joue le rôle de Prison Warden dans un épisode des Experts : Miami en 2003 et intègre le casting de Grey’s Anatomy en 2005
(Dr Weber, le Chef).

Kate Walsh :
Elle rejoint le casting de Grey’s Anatomy dès la deuxième saison et interprète le rôle d’Addison Montgomery-Shepherd.

Sara Ramirez :
En 2002, elle joue au cinéma dans Spiderman, puis dans Chicago. En 2005, elle intègre le casting de Grey’s Anatomy en jouant Callie Torres.

Eric Dane :
Il rejoint le casting de Grey’s Anatomy en jouant le docteur Mark Sloan.

Lien épisode Grey's Anatomy :

Voici un lien où vous pourrez regarder les épisodes de Grey's
Anatomy, en ce moment, toutes les saisons repassent sur TF1 vers 17H30.
En attendant la saison 5..... (je l'attend avec impatiente).

http://174.132.248.90/series/details_s.php?id=8&cat=S&action=no[/b][/spoil][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
NaruShikaChou91
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 170
Localisation: ??

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009, 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grey's Anatomy ! L'une des mes séries favorites .
J'adore et j'adhere :

- A L'humour de l'oeuvre
- Au Docteur Lexie Grey <3 <3
- Aux interventions chirurgical

... A LA SERIE en gros .

J'adhere moins au départ du Dr.Burke, au retour de Denny Duquette qui est censé être mort et qui couche avec Izzie Steevens (On sait pas comment il fait), aux histoires d'amours répétitives et aux relations sexuelles entre quasiment tous et au Dr.Hann !

Parrait-il aussi qu'il y'aurait d'autres départs annoncés de certaines stars de la série (C'est agaçant .)

PS : Les présentations des acteurs sont elles de toi ? Si ce n'est pas le cas je te conseillerais de citer tes sources .

_________________


Aye!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Kay-
Civil


Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 32
Localisation: Au plus profond de toi

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009, 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non, cela ne vient pas
de moi, j'avais un peu la flemme xD.

Oui, c'est dommage que Burk à été viré
mais bon, et aussi George O'Malley, je crois
qu'il va partir de la série......

Ouai je me demande bien ce que sa va donner
avec un "nouveau" personnage interprété par
"Denny Duquette". En tout cas je suis trop
préssé de voir la saison 5, y parait
que Derek va avoir un grave accident.

_________________
|!¤*'~``~'*¤!|

Chasing Cars
How to save a life
Somewhere only we know

Spoil:
Quand le chat est là, tout le monde trépasse Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
delpiero971
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 181
Localisation: Temple des Gémaux

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement que George et Izzie se cassent, à eux deux le taux de c*****-bonbon est plus qu'au maximum.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Kay-
Civil


Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 32
Localisation: Au plus profond de toi

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, sérieusement, je préférais
quand ils étaient meilleurs amis et j'espère
qu'ils vont arrétés cette "Histoire".

_________________
|!¤*'~``~'*¤!|

Chasing Cars
How to save a life
Somewhere only we know

Spoil:
Quand le chat est là, tout le monde trépasse Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
NaruShikaChou91
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 170
Localisation: ??

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delpiero971 a écrit:
Vivement que George et Izzie se cassent, à eux deux le taux de c*****-bonbon est plus qu'au maximum.


J'comprends pas ... Ce sont 2 des personnages prinçipaux et tu veux leurs départs ... Encore moi quand j'blaire pas quelqu'un je m'en tape je le calcule pas mais toi tu veux leurs départs . C'est nul lol

_________________


Aye!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
delpiero971
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 181
Localisation: Temple des Gémaux

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

leurs storylines (surtout Izzi) sone nulles et ennuyantes. Si encore on ne les voyait pas souvent ok (cf saisons av ) mais on dirait que le show s'appelle "George & Izzy's Anatomy"

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Tchoupi
Chuunin


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 630
Localisation: Inglewood, California

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
au début de la saison 5 on voit que derek a un grave accidnet de voiture et qu'il meurt. Mais ce n'est qu'un reve de mérédith


j'adore cette série, d'ailleurs je suis content qu'elle repasse sur tf1.

burk a été viré de la série car il avait dit des propos homophobes a l'acteur qui joue george.
Hann elle c'est dégueulasse, c'est la chaine qui diffuse G'S A qui ne voulait pas de relation homosexuelle entre deux femmes donc il l'on fait partir.

sinon lexi me fait marrer et Mes préférer c'est les deux beau mâles de la série Derek et Marc!!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Kay-
Civil


Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 32
Localisation: Au plus profond de toi

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tchoupi a écrit:
Spoil:
au début de la saison 5 on voit que derek a un grave accidnet de voiture et qu'il meurt. Mais ce n'est qu'un reve de mérédith


j'adore cette série, d'ailleurs je suis content qu'elle repasse sur tf1.

burk a été viré de la série car il avait dit des propos homophobes a l'acteur qui joue george.
Hann elle c'est dégueulasse, c'est la chaine qui diffuse G'S A qui ne voulait pas de relation homosexuelle entre deux femmes donc il l'on fait partir.

sinon lexi me fait marrer et Mes préférer c'est les deux beau mâles de la série Derek et Marc!!


Pour le spoil, de toute façon les rêves
de Mérédith sont tout le temps Prémonitoire xD

Sérieusement, je n'aime pas beaucoup Hann,
je trouve qu'elle n'a pas sa place dans la série,
et cette petite amourette entre elle et Callie,
je trouve sa un peu nul.

_________________
|!¤*'~``~'*¤!|

Chasing Cars
How to save a life
Somewhere only we know

Spoil:
Quand le chat est là, tout le monde trépasse Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
piepie-kun
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 270
Localisation: DTC ! (Dans Toulouse City)

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu spoiles comme un porc toi tu sais .

Sinon , série de dingue quoi .
Pour la petite histoire , moi mes préférés c'est Callie , et Mark .
Du point de vue de ce qu'il s'est passé entre
Spoil:
Erika et Callie
, bin j'aimais bien la petite histoire , même si je détestais
Spoil:
Hann
.

_________________


Marla Singer a écrit:
La capote , c’est le soulier de verre de notre génération ; on l’enfile quand on rencontre une inconnue , on « danse » toute la nuit , et puis on la balance ... La capote , j’veux dire, pas l’inconnue .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Yondanaruto
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 74
Localisation: Tavon Austin <3

MessagePosté le: Lun 02 Fév 2009, 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Se que j'aime bien dans cette série :
Ses les chirurgies les boyaux.
Les imbécilités des internes.

Se que je n'aimes pas :
Qui faille attendre pour voir la saison 5 en vf.


Sinon quelles son vaux épisodes préférés :
Pour ma par épisodes 16 et 17 saison 2 totalement explosif.
Et épisode 13, 15 et 16 de la saison 3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kay-
Civil


Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 32
Localisation: Au plus profond de toi

MessagePosté le: Lun 02 Fév 2009, 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais moi aussi c'est
l'un de mes préféré (l'épisode 16-17
de la saison 2)

J'adore le stresse qu'il y a et j'ai toujours
regardé cette épisode dans la nuit xD

Sinon, c'est dans la saison 3, le fameux ferry
qui s'écrase, Mérédith dans l'eau, c'est trop bien.

Et j'aime beaucoup aussi l'épisode où il y a le train
qui s'écrase et il y a les deux personnes avec une
barre en fer qui les traverses.

_________________
|!¤*'~``~'*¤!|

Chasing Cars
How to save a life
Somewhere only we know

Spoil:
Quand le chat est là, tout le monde trépasse Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Yondanaruto
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 74
Localisation: Tavon Austin <3

MessagePosté le: Lun 02 Fév 2009, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kay- a écrit:
Sinon, c'est dans la saison 3, le fameux ferry
qui s'écrase, Mérédith dans l'eau, c'est trop bien.


Se que j'aime bien dans ceete épisode ses quand Méredith se laisse mourir, et que Derek panique alors qu'il devrais avoir l'abittude de voir de gens dans cette état, et quand Addison (comment elle est trop belle) le vois comme ça en est presque jalouse.

Kay- a écrit:
Et j'aime beaucoup aussi l'épisode où il y a le train
qui s'écrase et il y a les deux personnes avec une
barre en fer qui les traverses.


J'avais oublier cet épisode, ses vrai qu'il est bien surtout quand il enlève la barre pour les opérés et qu'il lache la fille pour sauvés le mec, et que Mérédith s'énerve un peu par ce qu'il laisse la fille par ce qu'elle va mourir quoi qu'il arrive.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi's girl
Civil


Inscrit le: 08 Jan 2009
Messages: 45
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 02 Fév 2009, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mmm urgences des temps modernes !!!! sans george.... (clooney....)

J'acroche pas mal à cette série, un bon mélange de potins, d'amour et d'amitié dans un contexte sympa !

Ce que j'aime surtout c'est leur humour !

Enfin je ne sais pas ou on en est en ce moment, mais en général j'attend la fin de la saison pour la regarder en entier Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kay-
Civil


Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 32
Localisation: Au plus profond de toi

MessagePosté le: Lun 02 Fév 2009, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah la, la saison 2
repasse à la télé, après y va
y avoir la saison 3 et 4 pour enfin
la saison 5 Very Happy, qu'est-ce que je suis pressé ^^.

_________________
|!¤*'~``~'*¤!|

Chasing Cars
How to save a life
Somewhere only we know

Spoil:
Quand le chat est là, tout le monde trépasse Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Yondanaruto
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 74
Localisation: Tavon Austin <3

MessagePosté le: Lun 02 Fév 2009, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La saison 5 il va falloir attendre septembre
Et tes pas le seul a être impatient de voir le saison 5 en vf.

aaaaaaaa je meurs jusqu'en septembre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un superbe série, je la suis en général tous les jours.

J'ai trois personnages préférés :

Alex Carev, parce que c'est le anti-héros par excellence, mais que c'est un équilibre parfait, un gars auquel on peut s'identifier.

Addison Montgomery, de loin mon personnage féminin préféré, vraiment dommage qu'elle soit partie, mais il me semble qu'elle est le personnage principale de la série spin-off dont je ne me rappelle plus le nom.

Et pour finir, j'aime pas mal le personnage de Marc Sloan.

Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement ,je suis la serie en fan sub ,méme sij'aimez les vois française sa ma gavé d'attendre.
pour le reste il rest a deploré que dans la derniére saison , ,on perde un de perso principale.

je vais etre un peu en oppostion avec certain mais george et izzie on pour moi un role super important dans cette series , il on tcoté tres humains méme si je n'aime pas particulièrement izzie qui est excessive dans ses actes.
mais georges pour moi avec karev son deux de perso qui pour moi ,resemble le plus.

Spoil:
et dans la saison 6 (ne pas lire si vous n'avez pas vu la saison 5 et 6)
je suis trop degouté deja que meurts , méme si il font sa sentimentalement.
Et izzie pour et un grosse chienne au finale. Derek a fait les gros effort pour la soutenir tous le temps pendant son cancer, et et lui donné un magnifique mariage pour qu'aujourd'hi cette bitch , ce barre par un manque de confiance et un lui laisse unput1 d'ardoisse , omg. j'espere qu'elle va apssé sous un train la .....ou encor eu buldorzer pour etre sur qu'elle reviendra pas ....elle se fait passé pour une sentimetale mais c'es la derniere des HUM HUM.


par contre je deteste la voix anglaise de Meredith :/ , et je trouve que son role révèle des fois e la parfaite idiote, méme si elle se trouve des fois avec des conflits familiales difficile.

je sais pa pourquoi mais j'ai peur pour richards dans la derniere saison ....hope gardez le ><



[/spoil]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Naruto-hokage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 122

MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas particulièrement George mais je trouve qu'il apporte quelque chose à la série, même sur la dernière saison il est moins présent qu'au début de la série. Je suis par contre un fan d'Izzie j'adore son caractère un peu fofolle, ça apporte un peu de gaieté dans ce domaine triste qu'est la chirurgie. En plus je trouve qu'elle forme un beau couple avec Alex.

(petite précision : je suis la série sur TF1 donc je dois en être à la saison 5)

obitostar a écrit:
je sais pa pourquoi mais j'ai peur pour richards dans la derniere saison ....hope gardez le ><
Par contre là je vois pas de qui tu veux parler. Confused

_________________

~~


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Mer 02 Déc 2009, 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto-hokage a écrit:
J'aime pas particulièrement George mais je trouve qu'il apporte quelque chose à la série, même sur la dernière saison il est moins présent qu'au début de la série. Je suis par contre un fan d'Izzie j'adore son caractère un peu fofolle, ça apporte un peu de gaieté dans ce domaine triste qu'est la chirurgie. En plus je trouve qu'elle forme un beau couple avec Alex.

(petite précision : je suis la série sur TF1 donc je dois en être à la saison 5)

obitostar a écrit:
je sais pa pourquoi mais j'ai peur pour richards dans la derniere saison ....hope gardez le ><
Par contre là je vois pas de qui tu veux parler. Confused


ben suis bien mec car tu va prendre une grosse giffle sur izzi stevenz...moi aussi j'ai pas compris sur le moment mais la OMG je la deteste pas l'actrice, elle joue tres bien son role omg XD,george apporte un gros coté humains a la serieXD,en ts cas suis bien la saison 5 mec c'est la meilleurs XD pour le moment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum