Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Grey's Anatomy
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Naruto-hokage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 122

MessagePosté le: Jeu 03 Déc 2009, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu les épisodes d'hier et j'ai trouvé la fin trop triste quand y'a Izzie avec tous ses amis chirurgiens qui sont avec elle pour la soutenir. J'espère qu'elle va pas mourir.

_________________

~~


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te devoilerai pas la fin de la saison 5 ,elle est enorme comme celle de house XD et dit toi que tu voir le passage le plus marquant de greys antomie.
Shocked un truc de ouf cette fin de saison et début de la 6.
perso j'ne susi a la mi saison 6 XD


ATTENTION ALERTE GENERAL: le 18/12/09 les trois derniers épisodes de la saison sur tf1 . il sont énorme XD a ne pas manqué

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Naruto-hokage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 122

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu la bande annonce sur TF1 tout à l'heure et si j'ai bien compris il risque d'y avoir une mort (Izzie). Sad

_________________

~~


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste un conseil regarde,précisément ce qui va se passé,moi , quandj'ai vu cette épisode, j'ai etatia fond dedans tellment il etait puissant et en plus il te fous une claque comme jamais. c'est comme la fin de la dernier sasion de house, truc de ouf a ne pas raté de loin lesmeilleurs episode de grey's anatomy.je pense que tf1 stopera apres ces épisodes,je te conseile apres de regardé les premier épisode de la saison 6 sur le net. car sinon sa va te tortué pendant XD 6 mois XD

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Naruto-hokage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 122

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'verrais, mais pour l'instant il faut que je regarde la fin de la saison 5. Laughing

_________________

~~


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grey's Anatomy revient le mercredi 5 janvier 2011 à 20:45 pour 3 épisodes inédits de la saison 6 !


TF1 diffuse la 6e saison inédite de Grey's Anatomy le mercredi 5 janvier à 20:45. Deuil, crise économique, problèmes de couple, les résidents du Seattle Grace Hospital ne sont pas au bout de leurs peines.

Spoil:
A la fin de la saison 5, à quelques heures du mariage de Meredith et de Derek, les blessés affluent au Seattle Grace. Parmi eux, un homme défiguré après s'être jeté sous un bus pour sauver une jeune femme. Le mystère sur l'identité de cet inconnu entre la vie et la mort est levé quelques minutes avant la fin de la saison. Il s'agit de George O'Malley qui venait d'annoncer à ses proches son intention de s'enrôler dans l'armée. L'équipe du Seattle tente, au même moment, de réanimer Izzie malgré son refus catégorique avant l'opération. La saison s'achève avec les bips des machines de réanimation. Izzie et George vont-ils survivre ?

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Commentaire en direct de la Saison 6 !!!!!!

Bien Izzie Stevens quitte la série dans l'épisode 5 ! et ca me bouffe j'adorais ce perso !

Après Beurk, et George c'est le 3ème perso initial qui quitte la série (enfin la ca fait 2 dans la même saison), à ce rythme ils vont la tuer! - ca me fait penser à Urgence ou tout les persos du début ( auxquels on s'attache snif snif ) étaient remplacés sans que les nouveaux compensent la perte et on retrouve plus le charme original !

Bref faut faire avec
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un autre personnage de premier plan décide de quitter la série et l'annonce un peu partout. Il s'agit de...
Spoil:
Dereck, le mari de notre bien aimée Meredith.


Je suis bien content de voir Izzy s'en aller, quel bon débarras. Elle n'apportait mais strictement rien. Toujours à faire des conneries et à se faire berner (dernier événement en date hier par le nouveau de Mercy West). Pas beaucoup d'intérêt, il fallait bien qu'elle parte.

J'aimerai revenir personnellement sur la dernière saison :

Spoil:
Je suis bien content de voir ce dernier épisode (du moins, peut être avant dernier) où Christina reprend enfin son caractère disons presque normal. Enfin nous la revoyons motivée et non plus déprimée et traumatisée, se détournant de son monde pour un autre qui n'est pas le sien. La série reprend donc du tonus alors qu'elle croulait sous la déprime constante. A force de les voir déprimer, on ne pouvait que faire de même (c'est contagieux !). C'est du passé, avançons donc.


Pour ce qui est de TF1, bien heureux qu'ils prennent la suite. Bien que m'étant habitué aux voix américaines et trouvant donc les voix françaises des plus incorrectes (surtout Avery), je suis bien content de revoir certains épisodes (dont le dernier passé hier).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2011, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suivant la series en fan sub.
Je trouve la saison actuelle un peu mol comparais a la saison precendente qui boulversé pas mal la donne.

Spoil:
Derreck quitte la serie Oo, mais il vont faire comment il sont en trainde contruire une barack, pourkoiil l'ont pas fais claspé dans la prise d'otage ,un peu con en soit peut étre ...deja que la petite a du mal avoir un gosse /: alors s'en copains elle risuqe d'avori du mal.

j'aimerai aussi revoir un peu le karef torturée et avancé un peu , plutot que de resté sur pseudo blondasse...allumeuse.


tous les gouts sont dans la nature , izzy apporté un peu de folie dans tous sa ainsi que pas mal d'humanité , sa fais bcp je trouve dans une saison de perdre deux atuer prenant tous les deux un grosse place sentimentale dans la serie /: pour le moment personne les a remplacé a ce niveau... méme si la periode christina a revelé en elle un cote plus humain. j'espere que la prochaien saison nous apportera un peu plus qu'actuellement. enfin j'attend de voir la fin de saison :p

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MissTatch
Civil


Inscrit le: 06 Fév 2011
Messages: 21
Localisation: voyageuse incurable, vagabondage récurrent.

MessagePosté le: Sam 05 Mar 2011, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Izzy, quelle bonheur de la voir partir Laughing une vraie tête à claque, j'avais parfois envie d'en jeter mon téléviseur par terre... Elle me fais un peu penser aux cruches héroïnes de certains mangas. George par contre laissera un petit vide selon moi ; c'était un personnage attachant, malgrès son manque de charisme ^^

Je regrette surtout une deterrioration général de la série. Certain personnage changent... voir trop. Petit exemple qui date : le docteur Bailey, qui, après avoir eu son gosse, devient la nounou de tout les patients. Rôle qui ne lui va pas, mais alors pas du tout. Pareil avec Christina. Où est passé le redoutable robot ? Elle me fais quasiment pitié à la fin.

Enfin, pour finir je comprend que tout les acteurs veuillent prendre la poudre d'escampette. Une série qui traine en longueur, un public qui s'amenuise, des personnages de moins en moins nombreux... Bref, petit vent de fin qui souffle sur Grey's Anatomy, et risque de noyade auquel certains ne voudront pas être liés.

_________________
Je suis seul avec moi. Mon être est ma prison. Car je demeure, hélas ! ma cause et ma raison.

[Mihàly Babits]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011, 3:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben je pense que les sneriste poru la saison 7 on evité de on fait d'en l'emotif pour l'instant, apres la fin brutal de la saison 6.
pour christhina fallait qu'elle se retrouve peu. je pense qu'on la reverra passé en mode robot d'ici peu .

Spoil:
je presque ala fin de l sason 7et , in sent que le pb du trio amoureux n'est pas tres loin de passé nen mode embrouille 4 quatuor.une connaissance de teddy dans l'episode 19.


le pb de bayley pour ce que pour on l'a vu comme la patronne dans les premeir saison que maintenant que la troupe de grey et passé level supérieur et que le chef de l'hopital et de nouveau en mode tous va bien .
ben appart son histoire de hum hum. ben elle fait un potiche ,enfin j'ai adoré son jeu d'actrice quand ,elle perd un interne a cause de l'assenseur
suite la fusillade. je pense que la fin de la saison 7 va largement le remettre sur les rail. avec le disparition de quelqu'un mais je n'en dis pas plus Smile

pour ce qui du depards de certains acteurs:

- L'acteur qui a joué burk a etait virée pour de propos dis raciste en vie publique. (quand tu sait que GA a ce prendre failli ce prendre procés par un lobby homo car avait dans l'idée du tué. callie ou l'autre:p) => exit


- George avait un contrat depuis longtemps avec une autre serie qu'a du faire un flop ou pas arrivé en europe. enfin bref pour ces gros manque dans la serie. pas grave j'aime bien aussi karev.

- Izi que dire peut étre que j'ai une vision etriqué alors :/ bcp trouve qu'elle est cruche moi je la trouvé sentsible allant au fond des sentiments des gens ,un peu fofolle. peut étre mon type de fille en faite Oo j'aim les CRUCHES? chut faut pas le dire Wink enfin bref . paritt pour les méme raison que georges autre serie.

et bientot un autre:

Spoil:
( apparament derek, perso j'ai jamais pu piffrai cette acteur. Je sait pas il tous du pére que meredith n'a aps eut dans sa jeunesse. je trouve son role dans la serie tres plats. appart quand il veut arrétez la medecine et qu'il delire avec sloan. Il me manquera pas, Si il part:p)


En tous cas j'attend l'episode 19 avec impatiente, on arrive en fin de saison on sent que sa va partir dans tous les sens mais on sait pas ou :p

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012, 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

voila je resort ce topic car j'aimerai discuté avec des personne qui vu la fin de la saison 8.

pour moi shonda rimes a fais de la belle merde en barre et vous quand pensez vous? hsité pas a mettre des spoils lors du débat.


dsl pour ce double topic je voulez faire redemarrez le sujet.

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne l'ai pas vu mais j'aimerais beaucoup !

Tu voudrais bien me dire où je peux la visionner stppp ?

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu devrais l'avoir su tf1 sous peu mais je t'envoie par mp sans souci.

Spoil:
moi,je suis vraiment degouté car elle avait le choix entre finir la serie et continué avec de depart, elle continue mais la quand je le nombre de depart sa me fous les boules. on avais deja vu le depart de george ,izi, et burke. mais -_- casi 3 d'un coups.ET quand tu vois les noms. tu te demande pourquoi il continue. le second spoil contient les noms de ce qui stop ou qui stoperons la saison 9


Spoil:
pour la saison 9 on voit disparaitre lexie ,sloan,teddy...et parle d'arizona...que dire y 'en au moins deux qui faisait vivre la serie mais la ,je trouve que la naratrice ce tire une balle dans le pied suis je le seul??

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

obitostar a écrit:

Spoil:
pour la saison 9 on voit disparaitre lexie ,sloan,teddy...et parle d'arizona...que dire y 'en au moins deux qui faisait vivre la serie mais la ,je trouve que la naratrice ce tire une balle dans le pied suis je le seul??


ce n'est pas la naratrice qui decide de cela ce sont les acteurs qui ont fait un choix. Les scénaristes font avec...

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2012, 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Boula Kun.

Il faut savoir que les situations contractuelles sont supérieure aux demandes du scénario hiérarchiquement. En tout cas concernant Grey's.

C'est à dire que si un acteur part, c'est parce qu'il n'a pas souhaité renouveler son contrat, et non pas parce que Shoda Rhimes a voulu les évincer de sa série. T.R Knight (George) et Ketherine Heigle (Izzie) ont par exemple tout les deux émit le souhait de partir, après 5 ou 6 saisons à l'écran. Et actuellement c'est la même chose pour Eric Dane (Marc), Chyler Leigh (Lexie) ou Kim Raver (Teddy).

En ce qui concerne Isiah Washington (Preston Burk), c'est différent. Pour le coup lui a été évincé de la série, pour des soit disant propos homophobes proférés à T.R. Knight. Donc après la 3e saison, c'est la production elle même qui a décidé de ne pas renouveler son contrat. Et pour Kate Walsh (Alison), elle a quitté Grey's pour être la star du spin off de Grey's, Private Practice.

Maintenant, concernant la fin de la saison 8 :

Spoil:
Personnellement, ce finish m'a bien plus, que ce soit ce dernier épisode choc, trash même, avec le crash d'avion, ou la fin de la saison 8 en général, avec tout ces examens et candidature à travers les USA pour trouver un poste de chirurgien titulaire. Et quelques éléments me paraissent évident à présent.
D'une part, Christina devrait devenir chef en cardiologie, avec le départ de Teddy, il faudrait au moins ça pour la forcer à rester à l'hôpital. Ca pourrait en être de même pour Avery en chirurgie estétique, ou pour Karev si Robins quittait la série.
Enfin bref, hate que la saison 9 arrive, après une saison 8 que je classe aisément parmi mes favorites.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2012, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deja merci de faire revivre ce topic: p
mais je suis pas d'accord avec vous sur la saison 8 shonda pouvait arretez la serie sur cette saison ce qui était une hypothése depuis deux saison deja mais

Spoil:
elle a preferai faire du forcing a mon gout:
- dereck et méme meredith avait laissé en debut de saison que y avais de forte chance quel ne renouvelle pas leur contrat.
quand au trois autres qui ne sont dans la saison 9 ,c'est quand méme des personnages majeurs, je n'aime pas dire sa car j'aime reyanatomy mais j'ai l'impression que la naratrice ne sait pas ou elle va.

ou du moins elle sait mais au detriment de la qualité de la serie....
sa va finir comme urgence ,j'ai l'impression /: ce qui est ford dommage,je sais que je devrais pas la comparais a breaking bad mais BB a 5 saison, elle s y tiens et c'est tres bon .
je pense serieusemtn que apres ses examen ,elle aurez pu mettre un happy end definitif enfin moi sa m'aurez plus :/ car il sont en parti arrivé au bout de leur objectif :/

mais peut étre suis je trop dur. mais tres erieusement je veux pas voir un senario ou sa ce fini comme heroes.... et ou sa me laisse un gout amére.
enfin sa reste monavis mais je comprendrai que sa ne pas celui de la plus part des gens.

Et c'est pas comem si shonda n'avais pas projet, elle a parlé a moment de faire un serie sur Karev... donc je capte pas trop trop ou elle veut allez.

la fin de la saison reste tres prenant mais j'ai un gout amére suite a la mort de lexie. (tous comme je l'avais pour george et lyzie)

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2012, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Un gout amer pour moi aussi en ce qui concerne Lexie, étant donné que j'appréciait bien le personnage qui était vraiment à part au milieu de tout les autres.

Mais concernant George et Izzie, un peu moins déçu. J'appréciais sans doute moins les perso, mais aussi le perso de Izzie partait vraiment en sucette, cette histoire de mariage qui arrive beaucoup trop vite par exemple. Quant à George c'est simple, en saison 5 il est inexistant ou presque, et sa mort et carrément banale, presque anodine, alors que c'était un des personnage principaux depuis le début. Et c'est d'ailleurs la même chose pour la dernière saison de Lexie, cantonné à un rôle très limité qui consiste clairement à montrer qu'elle est de nouveau amoureuse de Marc, et elle n'apparait plus aussi souvent qu'avant.

Un happy end après les exams aurait été bien en effet. Mais il ne faut pas oublier d'une part que cette série c'est son gagne pain, et d'autre part c'est une des série les plus populaire du moment, alors elle a raison de surfer sur cette vague du succès plutôt que de nous faire un arrêt prématuré et frustrant de la série, aussi beau soit il.

Et puis le cliffhanger est vraiment bien je trouve au contraire. Ne pas tomber dans le panneau évident du happy end, mais faire tout à l'inverse. En tout cas, la fin de saison 8 a été bien manoeuvré, on verra ce qu'il en sera du début de la 9e qui devra se montrer le plus cohérent possible.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petit up du sujet pour vous dire que la saison 9 a commençait au us.

Spoil:
je ne vous dis pas plus , l'episode et trés ,triste. y pas vraiment d'explication puisque le premiére episode s epasse 3 moi apres le crache, je pense qu'on en sera plus dans le 2 seconds:p , les avis sont diversent certain on etait decu. pas moi cette episode mais un bon pied dans la fourmilaire méme si je deplore la disparition de certain personnage. ou le manque de retours sur la mort de Lexie (ou du moins une retrospective.)

je sens qu'on va chialé au moisn pendant 2 episodes pour les sensibles:p

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saison 9 Episode 1

Spoil:
On sent carrément que l'ambiance est différente, très pesante, lourde.

J'avais donc raison sur le fait que la disparition de personnage permette aux anciens interne de prendre le poste de titulaire sur place : Meredith, Karev, Jackson. Manque plus que Yang que à mon avis Shondo Rhymes va faire mijoter quelques épisode voir toute la saison dans le Minnesota avant de la faire revenir à la tête du service cardio.

L'ambiance est triste donc. Tout l'épisode on sent cela, la mort de Mark et celle d'Arizona ... jusqu'à ce qu'on sache enfin qu'elle n'est pas morte mais "juste" cul de jatte.

Fin bref, le début de la saison s'annonce dans cet ambiance, et il faudra du temps avant qu'on retrouve l'esprit espiègle, maligne et bon enfant de d'habitude.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum