Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Grey's Anatomy
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Donny
Civil


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 49
Localisation: Dreaming

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2012, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lut j'ai vu le premier épisodde de la saison 9
Spoil:
Je l'ai trouvé moyen. Il montre un peu la couleur de la saison. Meredith la nouvelle tyran m'aurait fait doucement rire avec le surnom medusa. Christina débute à l'hopital du Minisotta j'adore la manière dont elle aessaye de chercherla compétitiom ou à s'imposer. Je me demande ce qu'elle va faire puisque le directeur a lui dit faire un break à cause de son esprit compétition. Ben et Bailey sont des cocos lapins. D'ailleurs Bailey porte bien son surnom. Derek a essayé d'opérer mais il a des soucis avec sa main. J'ai envie dire que c'était un peu prévisible.Le point négatif que je note dans cette épisode. C'est que la mort de Mark c'est comme avec Lexie. Depuis le début de l'épisode il n'a pas vraimentde suspene.J'ai trouvé dommage qu'on fasse disparaitre le personnage comme ça. Par contre j'ai été suprise en voyant le pied amputé de Arizona. J'essaye vraiment qu'on va revenirsurle crash les deuils etc... Il faut avouer que par moment j'avais l'impressiond'avoiir raté un épisode

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2012, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes
tu n'a rien raté:p

Spoil:
on reviens sur le crash des ce jeudi, donc t'inquiéte pas. pour le reste je peux te dire je pense que christina va faire comme alex. je sais pas si ta vue sa gueule quand elle appris que owen allez debarqué:p.
pour une fois j'aime la nouvelle grey POURVU QUE SA DURE:p
par contre le poulain de mark qui vient lui rendre hommage en lui parlant de sa chirurgie :/ j'en attendez plus de ce mec qui a était un mec assez sensible depuis le debut de la série, a croire que c'est un mec faut pas qu'il chiale. putain c'est son mentor merde:p
QUE dire adieu marck tu va me manquer sniff.
moi je fais la paralléle entre derek et burke pour leur bras. je me demande bien ce qu'il va faire, ses pas le genre a ce lancer dans une opération si il se sent pas prés ,j'ai bien peu que ce soit definitif :/ au niveau chirurgicale. arizona ,je sent que vu que ses une battante,elle va revenir prendre sa place en pédiatri , peut étre avec une prothése.par contre niveau de son couple ,je sais pas si sa tiendra ,je vois mal cali supporté longtemps d'avoir perdu, le fils de son enfant et devoir s'assumer seul ,le bébé vu la reaction d'arizona sa sent les grosses embrouille la :/

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Donny
Civil


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 49
Localisation: Dreaming

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2012, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Obistar

Je sais ce que je veux dire

Spoil:
C'est le début amene à se poser beaucoups question. Comme quand le medecin à dit à Callie"Je suis désolée pour votre femme. Et Callie qui font en larmes ensuite. J'ai cru que Arizona était morte. J'ai pas compris parce que. Elle était vivante la dans le dernier episode.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2012, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donny a écrit:
@Obistar

Je sais ce que je veux dire.


je t'est laissé pensé le contaire? si oui j'ai pas compris ou Confused , si c'est que ta compris scusy mec.

Spoil:
j'avoue que moi je n'avais pas de doute car j'avais la bande annonce de l'episode 1 en vo , qui spoil bien l'épisode 2 d'ailleurs. et ou on voyez arizona dire ,je ne veux pas perdre ma jambe. enfin la semaine prochaine sa envoyé du lourd:p

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2012, 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Ce que je trouve dommage c'est qu'on le sache à l'avance, effectivement il n'y avait pas de suspense.

Le fait qu'on sache que l'acteur quitte la série depuis un moment ça a tout gaché, du toup on savait que le personnage allait mourir. Je trouve ça dommage d'ailleurs, un des pilier de la série mais surtout un élément clé de l'esprit léger, amusant et espiègle de l'intrigue.

Concernant Meredith, je l'aime bien cette nouvelle version, et certains internes ont l'air pas inintéressant.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2012, 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

episode 2 vu deux semaine pour la suite....

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600


Dernière édition par obitostar le Sam 06 Oct 2012, 3:20 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2012, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils auraient due inverser l'épisode 2 et 1. pourquoi avoir fait comme ça? je comprends pas trop???
bref pas mal, et la petite nouvelle est mignonne... je me demande quand meme si ça va le faire cette saison.

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Donny
Civil


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 49
Localisation: Dreaming

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2012, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Obistar
Je suis une fille =p


Episode 2 vu

Spoil:
J'ai bien aimé cette épisode contraiment à celui de la semaine dernière. J'aurais préférer qu'elle commence avec cette épisode. Ça plus simple de comprendre le premier.


J'ai trouvé que les FB en continue était bien amenés. Ce qui m'a plus marquée c'est Cristina. La scène dans la salle de bain avec Owen était reussie quand elle lui raconté le crash. Pour Arizona on savait ce qu'il allait lui arriver x). J'ai bien aimé la scène ou elle en veux à Alex. Quelque petite mention Lexie c'est tout j'ai été deçu. J'aurais attendu au moins un enterrement. Le deuil de Meredith osef ou pas


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2012, 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Saison 9 Episode 2 :

Spoil:
Un épisode toujours aussi sombre, si ce n'est plus, car il raconte ce qui s'est directement passé avec ce crash.

Ils n'en ont pas fait le premier épisode de la saison, parce que le rythme est très rapide et sacadé, ce sont des petites scénètes qui se suivent et se recoupent pour arriver à une situation qu'on a découvert dans le premier épisode. Personnellement je ne trouve pas ça idiot du tout, c'est pas mal, et c'est souvent comme ça que ça se passe dans certaines série à succès. Après un gros cliffhanger, tu enchaine sur la situation actuelle avant d'ensuite revenir sur ce qui s'est passé, c'est un classique.

Pour ce qui est du contenu, j'ai bien aimé en effet. La scène de Cristina dans le bain m'a époustoufflé, quand elle te raconte tout ça. Comme souvent, Cristina a beau être la plus forte mentalement, dès qu'il y a une catastrophe c'est elle qui a le plus de mal à s'en remettre (comme après la fusillade, elle a mit des mois avant de retourner au bloc).

Bref, et pour Lexie, je ne m'attendait pas à quelque chose de spécial, parce que l'actrice n'a pas signé pour la saison 9, elle a souhaité partir (d'où sa mort dans la série). Donc c'est normal qu'on ne voit pas d'images d'elle en début de saison 9, sinon ça voudrait dire qu'elle aurait signé pour un petit bail en saison 9, comme Marc en fait. Du coup, on te jusitfie le non enterrement par des bêtes qui l'ont dévoré dans la forêt. Mais c'est toujours comme ça, je me souviens pour George, sa sortie s'était faite dans un total anonymat ou presque, en 20 minutes c'était réglé quoi.

Enfin bref, pas mal du tout cet épisode, quid de Arizona ? Je la vois bien aller mieux pendant un moment, puis se suicider, ça serait très Grey's Anatomy. Bref, j'attend toujours aussi que l'esprit espiègle et bon enfant revienne.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

episode 3 vu
Spoil:

Que dire sa n'avance pas beaucoups, je me demande ce que veulent faire l'equipe des survivants ,j'ai bien compris qu'il ne voulez pas prendre l'argent pour que le probléme lié a l'accident ne soit pas contuournée par l'entreprise. mais j'ai un souci aussi la decu , certe nous avons perdu mark et lexie. mais dereck doit aussi envisagé de ne plus pouvoir operait suite a sa , il perdra beacoups de ses revenus.ne parlons pad'arizona, qui pour le moment n'est pas pres de remttre un PIED dans le bloc. ( mdr le pied bonne vanne:p ) et les autres qui ont plus ou moins perdu un proche et ont eu un fort choc psychologique.

christina ,je ne sait tjrs pas quoi pensé. j'ai l'impression quel est toujours aussi inhumaine méme apres l'accident Owen attendez quel revienne alors ou j'ai pas compris, mais christina a l'air de vouloir clore ce chapitre :/

karev , un salo baiseur a droite a gauche "SA A VACHEMENT CHANGER" je me demande comment shonda peut encore laisse un acteur telle que lui en dehors des histoire du couple de grey. j'ai l'impression quel veux toujours le cantonné a l'ado prépubert mechant .

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012, 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vue que j'ai vue l'épisode 3 hier soir,

Spoil:
Citation:
Que dire sa n'avance pas beaucoups,

C'est vrai que mise à part le retour d'April et de sa liaison avec Avery, les soucis d'Arizona, il ne s'est pas passé énormément de chose. Néanmoins j'ai trouvé cet épisode assez bon, dans la ligné de ses prédécesseurs en moins dramatique.

De toute façon je pensais que la série aller s’arrêter à la S8, finalement non, pour l'instant j’accroche on verra bien si dans 10 épisodes c'est toujours le cas.

Citation:
mais j'ai un souci aussi la decu , certe nous avons perdu mark et lexie. mais dereck doit aussi envisagé de ne plus pouvoir operait suite a sa , il perdra beacoups de ses revenus.ne parlons pad'arizona, qui pour le moment n'est pas pres de remttre un PIED dans le bloc. ( mdr le pied bonne vanne:p ) et les autres qui ont plus ou moins perdu un proche et ont eu un fort choc psychologique.

Faut pas chercher trop loin, ça reste du cinéma, si les soucis de nos perso aller se régler avec un gros chèque quel intérêt ?

Derek finira bien par retourner au bloc, et si ce n'est pas le cas, je doute qu'il ait de gros soucis d'argent. Il a peut être perdu une main, mais ses connaissances sont intactes et rien ne l’empêchera de les transmettre ... Puis si on doit le voir avec des problèmes d'argent ça durera quoi 2, 3 épisodes ...

Pour le cas d'Arizona, d'après Shonda Rhimes, son "cas" finira par s'arranger, en attendant même si je n'étais pas super fan de ce qui a put lui arriver (c'est un de mes perso preferé) au moins ça lui redonne de l’intérêt et de l'ampleur. Ça redonne un coup de fouet au Calzona inintéressant dans la S8, comment vont elles s'en sortir ? suspense ^^

Citation:
christina ,je ne sait tjrs pas quoi pensé. j'ai l'impression quel est toujours aussi inhumaine méme apres l'accident Owen attendez quel revienne alors ou j'ai pas compris, mais christina a l'air de vouloir clore ce chapitre :/

Là encore elle finira de toute façon par revenir au Seattle hospital, peut être pas tout de suite, pour l'instant l'alternance entre son hopital et celui de Seattle se passe bien.

Citation:
karev , un salo baiseur a droite a gauche "SA A VACHEMENT CHANGER" je me demande comment shonda peut encore laisse un acteur telle que lui en dehors des histoire du couple de grey. j'ai l'impression quel veux toujours le cantonné a l'ado prépubert mechant .

Karev est un personnage que j'ai à peu près toujours apprécié depuis le début (alors que Meredith et Shepherd osef depuis longtemps) mais c'est clair qu'il ne semble jamais avoir évolué ... ça devient lassant à croire que c'est exactement le même depuis la S1.

Ici, encore Shonda, a évoquée un avenir amoureux qui devrait être stable pour cette saison, il serait temps. J'espère seulement que ça ne sera pas avec la nouvelle recrue interne vue la façon dont elle l'a envoyé baladé dans ce 3ème épisode je trouverai ça incohérent si elle lui tombait dans les bras par la suite.


@ weneslas
Spoil:
Citation:
Concernant April - Jackson, que voulez vous, ce n'est que le début de la saison, il faudra attendre au moins la fin ou presque pour les revoir ensemble.
Je ne sais pas si tu regardes les bandes annonces des futures épisodes, mais un mariage est évoqué, sans doute entre ces 2 perso...

Il se peut qu'il arrive plus vite qu'on ne le crois, épisode 4 ou 5 ?

Citation:
Ah la la, au contraire, c'est justement parce qu'elle a fait ça que ça risque d'arriver
Oui c'est vrai Rolling Eyes et c'est bien ce qui m’ennuie, d'un autre côté je ne vois personne d'autre pour Karev outre toutes les doctoresses et infirmières ^^

_________________
phoenixe's Theme


Dernière édition par phoenixe le Mar 23 Oct 2012, 12:16 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012, 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Saison 9 épisode 3 :

Spoil:
Personnellement, j'ai bien aimé.

Parce que ça revient sur du pur jus, du Grey's comme on l'aime. Surtout on retrouve cet esprit plus léger, bon enfant, le coté comique en somme qui nous fait aimer la série.

Je me demande ce que les auteurs vont faire d'Arizona en fait, scénaristiquement je suis pas convaincu de son intérêt dans la série à présent. Concernant April - Jackson, que voulez vous, ce n'est que le début de la saison, il faudra attendre au moins la fin ou presque pour les revoir ensemble.

En tout cas j'ai bien aimé.

Citation:
Ici, encore Shonda, a évoquée un avenir amoureux qui devrait être stable pour cette saison, il serait temps. J'espère seulement que ça ne sera pas avec la nouvelle recrue interne vue la façon dont elle l'a envoyé baladé dans ce 3ème épisode je trouverai ça incohérent si elle lui tombait dans les bras par la suite.

Ah la la, au contraire, c'est justement parce qu'elle a fait ça que ça risque d'arriver.

Dans la pure tradition du drama américain Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@phoenixe

Spoil:
je doute tres serieusement que shonda elimine arizona de son futur sénar pour deux raisons:
-y a eux deja un trés violent debat au sujet des propos de homophobe de burt au debut la serie,je vois mal shonda eliminé le couple lesbien pour cela.
- la seconde s'est que la lobby gai et lesbien au etat unis est trés important et regarde les erie de trés prés, shonda en plus d'avoir divers noms d'oiseau ,perdrai tous un pend de sa clientéle

apres voici mon point de vu , elle va faire revenir arrizona avec un prothése, y a mon beaucoups pour parlé sur d'autre forum beaucoups de fan qui reste que pour ce couple ,je vois tres mal shonda apres avoir tué deux personnages trés important de la serie debut de saison en supprimé une autre maintenant je pense que le gros du reonnouvellemnt a etait au fait au moins pour les deux prochaine année vu les contrats.apres pour ma part callie n' jaimais aussi bonne que quand elle a eut son passage avec George mais sa reste mlon avis ,je l'a trouvé episé est mordant,et pas le gros BB qu'on voit depuis quelque saison:/

-pour karev, ben weneslas a bien expliqué ce qu'il risque de ce passé. mais j'espere quc e sera pas un truc bateau karev merite beaucoups mieux qu'on ce qu'on lui a servie comme souped epuis 4 saison. méme si sa donné des moment touchant que ce donne unc oté plus humain a cette ecorché vif en puissance.
- kristina perso , si elle passé sous un bus sa me ferai ni chaud ni froid.vu comment elle traite owen depuis un moment. le glacon m'a gavé>< mais bon sa reste christina, elle a aussi a perdu de son mordant. espreront ue sa reviennes.

le seul truc qui me fais bien rire pour le moment ,c'est le coups de MEDUSA esperons que sa s'estompe pas:p apres toujours des sentiments ,c'ets le gros plus de ce debut de saison.

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012, 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saison 9 épisode 4 :

Spoil:
Cet épisode confirme le retour de l'esprit gai luron de Grey's. Et apporte de nouveaux éléments à l'intrigue.

La vie de Cristina dans le Minnesota, la relation Jackson - April, et celle de sa mère avec Webber. Je trouve ça vachement drôle à regarder, je m'amuse beaucoup, surtout entre le chef et Jackson.

Le coté un peu sérieux est toujours là, avec la situation d'Arizona qui évolue peu à peu d'ailleurs, mais c'est du bon Grey's Anatomy en ce moment.

Seul petit reproche, le fait que Bailey soit reléguée dans cette saison, pour le moment, à simplement un élément comique, presque ridicule. C'est bien loin de la Bailey sérieuse, sûre d'elle, du tyran quoi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

weneslas, même point de vue que toi sur cet épisode

Spoil:
Je trouve aussi dommage que Bailey passe désormais plus pour un personnage comique, bien loin de ce que l'on avait dans les 1ères saisons. Parce que entre Bailey le "tyran" et Grey "médusa", mon choix est vite fait...

Concernant Christina j'aime beaucoup cette nouvelle relation avec son confrère le fossile, en espérant qu'elle perdure encore quelques épisodes, puisque je trouve que ça améliore le personnage.


_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey hey, c'est plus trop actif par ici !

Spoil:
Voilà donc quelques épisodes que la situation s'est décanté, et on apperçoit clairement les thèmes de la saison :

- Christina de retour (comme je l'avais annoncé...Very Happy), il va y avoir une intrigue autour de elle et Owen évidement, se remettre ensemble, comment, avec un bébé ?

- le couple Avery/Kepner, dont on va devoir attendre le dernier épisode de la saison pour les voir ensemble

- Karev qui va finir en couple avec Wilson, l'interne.

Plus la grosses de Meredith éventuellement, et la main de Derek. Bref, je suis content que tout soit redevenu "normal" ou en tout cas avec le même esprit léger qu'auparavant. L'atmosphère lourde du crash commençait à être trop pesante.


Et pas d'épisodes avant le 10 janvier, ça va être chaud d'attendre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 10

Spoil:
Pas mauvais l'épisode de reprise.

La fin du mariage, pas mal du tout, on sens qu'il va y avoir du remue ménage avec les différentes relations avec les interne, mais pour au final arriver au couple Kepner/Avery.

La mort d'Adele est assez soudaine, tout comme le divorce entre Owen et Christina. M'enfin, c'est jamais finit avec ces deux là ... Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum