Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Aini452 : "Bonjour les gens!!"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aini452
Civil

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009, 1:04 am    Sujet du message: Aini452 : "Bonjour les gens!!" Répondre en citant

Bonjour (ou bonsoir) tout le monde!
Grande enfant, s'étant arrêtée de grandir aux environs de ses 10 ans pour ne pas perdre ses désillusions, a en réalité un peu plus de 18 printemps.
Elle étudie actuellement l'imagerie numérique mais préférera toujours le dessin papier. Elle aime également la musique et l'écriture. Comme a peu près tous les jeunes de son âge, elle aime faire la fête, se retrouver entre amis autour d'un verre et regarder les autres la battre au billard.
Allergique au langage sms sur un forum, elle limitera ses fautes Very Happy

Connait Naruto et ses aventures depuis environ 3 ans et son personnage préféré reste Kabuto (ne lui demandez pas pourquoi)

Dernière édition par Aini452 le Lun 12 Jan 2009, 2:48 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l Kakashi l
Genin

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009, 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fais gaffe les couleurs sont reservees aux modos ...

Bienvenue a toi sûr Captain Naruto !! Wink
Kana-Senju
Civil

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009, 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Aini452.

Étudiant à l'académie

Localisation: Mont Myoboku!!!!(jsui une des statues autour de la cascade --')

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi!!
Kabuto? moi je le déteste ^^!Sinon tes perso détesté?
Ton style de musique préféré ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Rikimaru'
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qui c'est celle là, nous voulons ta présentation ici pas celle de quelqu'un d'autre^^.
bon, questions mangas, que lis tu d'autre (ou plutôt lit-elle)?
nom?
prénom?
condition civiles?
numéro de la carte nationale?
savait-elle que cn est une commissariat^^.
bienvenue^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Grindcorp
Genin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

SOit la bienvenue gente dame Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
toki hyuuka
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi sur le forum de captainaruto.hmm sinon toutes les question ont étais posée.
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi parle-t-elle à la troisième personne ? Serait-elle une descendante de Jules César ? Very Happy

Cependant, sa présentation est intéressante, le refus du sms et une orthographe de premier rang contribuant à rendre ce nouveau membre sympathique.

Peut-on lui demander quel est son livre préféré ? Et aussi, si elle n'est pas trop serrée quand elle se retrouve avec ses amis autour d'un verre ? Je m'excuse auprès d'elle pour ce jeu de mot pitoyable. Mettons cela sur le compte de l'heure. Wink

A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aini452
Civil

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que 'est peu probable, ma famille vient plutôt du nord.
Pour les rassemblements autour d'un verre, on a juste un pris un verre beaucoup, beaucoup plus grand Very Happy

Niveau Mangas, je lis aussi Bleach, Fullmétal Alchemist et God child pour ceux qui connaissent.
Pour le reste j'adore Tolkien et ce qu'il a put écrire ^^, mais je suis en train de dévorer la saga de David et Leigh Eddings

Des personnages que je déteste? Non pas vraiment, je suis une pacifiste Very Happy
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, FMA, ça, c'est du manga :p Bon goût ^^

Welcome.

Chuunin

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es la femme d'Alain Delon? Bienvenue à toi sinon!
Mat excuse moi mais je n'ai pas compris ta boutade.
C'est CA qui est pitoyable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ seiryoku : Punaise, devoir expliquer "ça"... Wink Elle parlait de rassemblement autour d'un verre. Si tu prends cette phrase au sens propre (se mettre tous ensemble autour d'un verre), on peut en déduire qu'elle devait être serrée avec ses amis...

Est-ce plus clair ? Very Happy

@ Aini452 : FMA et Bleach c'est du premier choix. Penses-tu que Winry et Ed' finiront ensemble à la fin du manga ou alors ce dernier se sera fait tuer dans sa quête pour retrouver ses membres (et le corps de son frangin) ?

Dernière édition par Mat le Sam 17 Jan 2009, 2:54 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aini452
Civil

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009, 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bonne question .... si on veut faire dans le dramatique ils s'avoueront leur amour avant que l'un des deux ne meure, ou alors ils finiront ensemble Very Happy
M'enfin ça me semble peu probable, les deux frères vont surement avoir encore à payer le prix de leur erreur .... Sad
Line
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009, 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette présentation grande enfant !
Bienvenue sur le forum ! Very Happy

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
@ Aini452 : FMA et Bleach c'est du premier choix. Penses-tu que Winry et Al' finiront ensemble à la fin du manga ou alors ce dernier se sera fait tuer dans sa quête pour retrouver ses membres (et le corps de son frangin) ?

Winry et AL? O_o

Mat...T'as fumé quoi? Laughing Même question pour Aini, ça lui apprendra à faire gaffe à ce qu'elle lit :p

Mat : Bah, pourquoi Al' ne pourrait-il pas être avec Winry ? Very Happy (j'ai quand même corrigé vu que je pensais effectivement au p'tit minus...)

Civil

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la fatigue et j'ai la mauvaise habitude de lire assez vite ^^ J'ai vu Winry j'ai pensé Ed xD
M'enfin on s'étaient compris nous ^^
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aini452 a écrit:
C'est la fatigue et j'ai la mauvaise habitude de lire assez vite ^^ J'ai vu Winry j'ai pensé Ed xD
M'enfin on s'étaient compris nous ^^

J'avais compris aussi, mais j'aime l'exactitude :p

Civil

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle présentation,bienvenue à toi et amuse toi bien Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: