Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Akatsu_Katsuki Civil

|
Posté le: Dim 18 Jan 2009, 7:57 pm Sujet du message: Ma ptite présentation |
|
|
Bon bah salut je viens de m'inscrire ce matin et je m'appelle(pseudo bien-sûr...) Akatsu_Katsuki.
Bon bah j'ai 15 ans et je suis fan du visual Kei et de tout ce qui est japan (NARUTO!!!)...
Je fais du Volley (ma passion) et de l'équitation...
J'espère me faire beaucou de nouveau amis ici pasque au moins on ne voit pas ma tête un peu speciale enfin bref...
Prenez moi pour ce que j'écrit et pas pour ce que je suis!!!
Bisous à tous  _________________ "On ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a "son essentiel" Marc Levy
|
|
|
 |
Rikimaru' Aspirant genin

|
Posté le: Dim 18 Jan 2009, 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue, mais développe un peu plus
mangas préférés, persos préférés, d'où tu viens....
welcome^^ |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Dim 18 Jan 2009, 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue, miss ^^
Et ce que tu écris reflète ce que tu es :p Donc, moi, je te prendrai pour ce que tu écriras et ce que tu seras ^^ Mais pas pour ce que tu paraîtras être :p _________________  |
|
|
 |
Akatsu_Katsuki Civil

|
Posté le: Dim 18 Jan 2009, 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup des réponses, en tout cas moi je lis Naruto evidemment,Bleach, j'adore les fics de Naruto (si ça peut etre Yaoi C'est encore mieux )
Moi les perso que j'adore c'est Kakashi( tro fort ce gars avec ses excuses bidons...!!)
Surtout Zabuza et Haku qui sont juste trop géniaux...
Tout ce que je peux vous dire c'est que je vous promet je ne suis pas si horrible que ça (Mais on s'en fiche! ) _________________ "On ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a "son essentiel" Marc Levy
|
|
|
 |

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Dim 18 Jan 2009, 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Heu, le yaoi, on va laisser ça où c'est ^^
Kakashi, very good choice
Et t'inquiète pas, je pense pas que tu sois horrible ^^ _________________  |
|
|
 |
Akatsu_Katsuki Civil

|
Posté le: Dim 18 Jan 2009, 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
ça c'est gentil!!
En tout cas merci de me répondre j'avais peur de me perdre dans toutes ces présentations...
Super Super!! ^^
En fait j'avais une question: comment on met des images sur les articles pasque j'ai vraiment pas compris!!!
Mici beaucoup!! _________________ "On ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a "son essentiel" Marc Levy
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Jan 2009, 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
[img]lien de l'image[/img]
Tout bêtement ^^ _________________  |
|
|
 |
Akatsu_Katsuki Civil

|
Posté le: Dim 18 Jan 2009, 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup ^^! _________________ "On ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a "son essentiel" Marc Levy
|
|
|
 |
Hydan Civil

Inscrit le: 14 Jan 2009 Messages: 11 Localisation: Au mont myobokou
|
Posté le: Lun 19 Jan 2009, 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Hello !!
Soie la bienvenu sur CN tu dois pas étre si horrible que tu le dis enfin je pense pas mais j'espére que tu t'éclatera bien sur le forum et que t'auras des réponse a tes question sur naruto don a plus tard!!
|
|
|
 |
|