Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. voila l'ellu arrive ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hatake_kakashi_san
Civil

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009, 5:10 pm    Sujet du message: voila l'ellu arrive ^^ Répondre en citant

Very Happy yo je suis nouveau sur CN j'ai 13 ans

Arrow manga favori:naruto
Arrow perssonage préférer:kakashi-itachi
Arrow musique préférer: rap français et quelque chose que vousne connaiseer pas Laughing

ouff Exclamation Exclamation

bon merci et bien venue à moi^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"The Chosen One" (l'élu) c'est pas Lebron James plutôt ? Wink

Sois le bienvenu, essaye d'avoir une orthographe correcte (majuscules, points à la fin des phrases), de nous en dire un peu plus sur toi (le dernier film que tu as vu, tes centres d'intérêts, si tu as une passion...) et je crois que ce doit être tout, pour le moment.

A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rikimaru'
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, tu peux dire quel sont tes autres mangas préférés, tes persos préférés.
d'ou tu viens, ton origine, et tu peux me demander d'être plus poli et commencer avec le mot bienvenue^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Sam
Jounin

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut le bleu Very Happy
je te souhaite la bienvenue parmi nous , passe un tres bon moment et a bientot sur le Forum .
13 ans hein ??? sa soulage mdr je suis un peu plus vieu ! NnNnNNnNNn

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cloud Striffe
Civil

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bievenue à toi Fan de Kakashi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: